X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chiffres des ventes

    Paradox a révélé en images les chiffres des ventes de CK3 et de son extension Royal Court :


  • #2
    Beau suivi pour le moment!
    Ca en fait une bonne vente tant pour le jeu que ses DLC non?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Benoît Voir le message
      Beau suivi pour le moment!
      Ca en fait une bonne vente tant pour le jeu que ses DLC non?
      à relativiser pour le dlc, beaucoup ont pris l'édition royale avec les 4 premiers dlcs dont Royal Court.

      Commentaire


      • #4
        C’est exact. Mais ça fait au moins pas mal d’éditions royales vendues.
        J’ai retouché au jeu après la sortie du DLC. Il est toujours aussi propre mais a le même défaut que son prédécesseur sur l’ennui passe un certain cap. Et sans les DLC aussi fournis pour le moment, c’est plus compliqué de tenir.

        J’attends toujours le DLC de Fara.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Benoît Voir le message
          J’attends toujours le DLC de Fara.
          Ce n'est pas sûr qu'il y en ait un

          Envoyé par Faras Voir le message
          Coucou,
          Alors non ne vous inquiétez pas je ne suis pas mort, mais en ce moment je suis entrain de terminer ma thèse, d'ou mes absences, tant sur le forum que sur le TS d'ailleurs. Je ne compte pas migrer sur CK3, et oui j'ai toujours en tête de reprendre RIRSEI, même si ce dernier est de facto en pause.
          Envoyé par Benoît Voir le message
          J’ai retouché au jeu après la sortie du DLC. Il est toujours aussi propre, mais a le même défaut que son prédécesseur sur l’ennui passe un certain cap. Et sans les DLC aussi fournis pour le moment, c’est plus compliqué de tenir.
          J'ai aussi du mal à me motiver à le lancer pour les mêmes raisons.
          Certains joueurs change de personnage pour laisser l'IA faire n'importe quoi pour retrouver un intérêt mais j'avoue que ce n'est pas ma façon de jouer.

          Niveau mods, AGOT se fait toujours autant désirer, mais le regroupement Community Mods for Historicity ne devrait plus tarder à sortir.
          Pas plus tard que cet après-midi quelqu'un a demandé la date de sortie sur leur Discord est la traduction de la réponse est

          Bientôt. Quelques éléments doivent encore être mis à jour, mais nous nous rapprochons de plus en plus. Et jusqu'à présent, le nombre de bogues/conflits est très faible et leur gravité est faible.

          Commentaire

          Chargement...
          X