X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui et non, le plus difficile la dedans c'est les recherche en amont, le reste, certe un peu long et fastidieux, ce fait très bien.

    Donc récupérer les dates de lancement actuel de CK2 reste envisageables, car le plupart des données sont déjà connues, il faut "juste" les implémenter.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Leifr Voir le message
      Les lignes d'informations à rentrer pour faire correspondre personnages et domaines, des semaines de boulot. Le point intéressant en effet ça reste de retravailler tout une partie du jeu pour ajouter un scénario, donc les mods à foison à venir je n'y crois pas.
      Il n'y en aura pas des milliers mais plus que les doigts des 2 mains dont 1 ou 2 peu de temps après la sortie.
      Je suis d'accord avec Mars il y aura un mod sur 1204 (il y en a déjà sur Imperator ...).
      Sur CK2 il y avait très tôt un mod sur le partage de Verdun (qui est mort avec l'arrivée de Old Gods je crois).
      Sur ce forum il y a Quand le Monde a Arrêté d'avoir un sens 480 A.D qui ajoute 4-5 scénario et est devenu une refonte complète au vue de ces ajouts, et aussi RIRSEI qui avait travaillé le Xème siècle des années avant l'arrivée du Siècle de Fer.
      Ce n'est que des exemples qui me viennent en tête, si on fait une liste sur le workshop ou le forum Paradox on en a bien plus.

      Commentaire


      • #18
        Encore une fois, ce sont des mods qui ajoutent avant tout du contenu, qui changent pour certains l'époque et qui impliquent forcément ces modifications scénaristiques. J'imagine très mal quelqu'un réaliser un mod très rapidement juste pour ajouter une date de départ plus lointaine, qui pourrait vite être incompatible avec les mises à jour et qui ne touche pas au gameplay de la vanilla.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par BobbyEwing Voir le message

          Hiérophante va pouvoir se faire un perso trans .. t'es contente mon gros?
          Coucou,

          Je te remercie de m'avoir mentionné sur cette publication, je ne l'avais guère remarqué, surtout en revenant de vacances.

          Néanmoins, bien que ton attention soit si délicate, bienveillante et prouve l'amour, l'affection et la camaraderie que tu me portes, je me dois de décliner par la négation à ta question.

          Malheureusement, je préfère faire des personnages idiots, consanguins et ayant perdu une main dans un raid ( ce sera son histoire ) et les nommer " Bobbeuh Ewaing ", plutôt que de faire l'apprenti-sorcier avec les genres, dans l'époque médiévale.

          Cela dit, je suis fortement intéressé quant à la bisexualité dans une renaissance de la culture romaine et de la religion hellénique.

          Bien que déçu de la disparition des mécaniques des nomades.


          Bonne journée à toi.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hiérophante Voir le message

            Cela dit, je suis fortement intéressé quant à la bisexualité dans une renaissance de la culture romaine et de la religion hellénique.
            Y a une règle simple : plus tu t'éloignes des religions monothéistes et moins ça pose de problèmes.

            Commentaire

            Chargement...
            X