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Benoît
a répondu
22-10-2019, 05h29
Impossible de le dire avec certitude, mais il semble y avoir plus de provinces navales que dans CKII.
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Arkanikorde
a répondu
22-10-2019, 02h48
Et vous pensez que ce coup là on aura des combats naval ou bien il faudra attendre ck4? (je crois me souvenir qu'une des excuse utilisée pour son absence dans ck2 était la vétusté du moteur de l'époque)
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Limse
a répondu
20-10-2019, 23h59
Envoyé par
Faras
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"
- Pas de multi allegeances possibles (cf le roi d'Angleterre qui était vassal du roi de France sur les territoires qu'il avait en France)"
OK.
A la fois je comprends que pour un médiéviste cette absence soit un crève-coeur, mais en même temps si déjà c'était compliqué à l'époque pour tout le monde - bien que cela soit au coeur des relations entre acteurs médiévaux - je vois mal comment les devs peuvent introduire un tel système sans que cela ne devienne une véritable usine à gaz de jeu...
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Drakym
a répondu
20-10-2019, 19h03
Le changement graphique ça fait bizarre mais on va si faire... j'espère
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ennzo
a répondu
20-10-2019, 18h53
Le changement graphique par rapport à un bon ck2 est assez déroutant...
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zanza
a répondu
20-10-2019, 15h18
Envoyé par
R2sus
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Il sera porté sur Console vu ce à quoi ça ressemble, et ça leur permet de ne pas penser à une interface pour chaque support x)
Je ne sais pas. j veux dire la c'est un problème esthétique pas ergonomique. tu ne met pas une interface cyberpunk ^pour un jeu antique. après encore une fois, c'est des " premiers " screen, on ne sait quasiment rien du jeu. mais j'avoue que ca m'a perturber cette impression de regarder un civilisation 6 plutôt qu'un jeu paradoxe.
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Benoît
a répondu
20-10-2019, 13h34
Ils disent clairement que pour eux c’est mineur comme situation.
Fara pourra peut-être nous en dire plus.
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Tolerances
a répondu
20-10-2019, 13h15
Envoyé par
Benoît
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Ils ont enrobé dans la première partie mais la seconde est très claire: trop compliqué, trop mineur comme problème.
Compliqué je veux bien, c'est le genre de chose qui n'est pas simple à programmer et qui peux vite partir en free style au vue du nombre de chose qu'il faut prendre en considération, mais c'est pas quelque chose de mineur au vue de l'Histoire
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Tolerances
a répondu
20-10-2019, 13h09
Envoyé par
R2sus
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Il sera porté sur Console vu ce à quoi ça ressemble, et ça leur permet de ne pas penser à une interface pour chaque support x)
vive les mods XD
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Benoît
a répondu
20-10-2019, 12h57
Ils ont enrobé dans la première partie mais la seconde est très claire: trop compliqué, trop mineur comme problème.
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Reda
a répondu
20-10-2019, 12h44
Envoyé par
Faras
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"
- Pas de multi allegeances possibles (cf le roi d'Angleterre qui était vassal du roi de France sur les territoires qu'il avait en France)"
OK.
Ils ont plutôt dis qu'ils n'ont pas trouvé de mécanismes assez intéressant pour implanter les multi-allégeances, mais on sait jamais peut-être qu'ils vont en trouver 1 d'ici la sortie de CK3
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Faras
a répondu
20-10-2019, 12h31
"
- Pas de multi allegeances possibles (cf le roi d'Angleterre qui était vassal du roi de France sur les territoires qu'il avait en France)"
OK.
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Benoît
a répondu
20-10-2019, 12h23
Envoyé par
Hiérophante
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Bonjour,
Quelqu'un pour traduire le message de Reda, s'il vous plaît ?
- Refonte du système d'intrigue: Les complots pour assassiner ont une grosse amélioration
- Les traits auront un plus gros effet sur vos choix de gameplay
- Moins de traits de personnalité mais plus d'impact pour ces derniers
- Approfondissement du système de développement des provinces
- Pour les néerlandais, il n'y aura pas de détail selon les sous-régions mais les mécanismes du jeu pour la culture et la gestion des titres permettront une représentation suffisante des développement régionaux
- Nouveau système de bâtiments pour personnaliser les provinces: au lieu de tout pouvoir monter au maximum il faudra faire des choix dans les bâtiments à construire (cf Imperator)
- Le jeu sera plus moddable que CK2 normalement et le système de script rendra cela plus simple
- Gros changements sur la guerre mais pas d'infos
- les barons existeront, ainsi que les baronnies, mais ne seront pas jouables au moins à la sortie du jeu. Plusieurs mécanismes impliquent d'avoir des vassaux (sans doute pour la puissance de certaines actions ou en dévloquer d'autres)
- Pas de multi allegeances possibles (cf le roi d'Angleterre qui était vassal du roi de France sur les territoires qu'il avait en France)
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Reda
a répondu
20-10-2019, 12h19
Envoyé par
Hiérophante
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Bonjour,
Quelqu'un pour traduire le message de Reda, s'il vous plaît ?
Désolé j'ai un assez bon niveau d'anglais pour comprendre le message mais je le traduis j'ai bien peur que des choses importantes seront oubliés :/
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Hiérophante
a répondu
20-10-2019, 12h14
Bonjour,
Quelqu'un pour traduire le message de Reda, s'il vous plaît ?
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