X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils en on sortit un finalement

Spoiler:
    Désolé

Commentaire

• Envoyé par lamnes Voir le message
      Je n'aime pas ces cartes translucide à la HOI4 ( et je suis pas le seul vu la popularité des filtres opaques)
      De mon côté j'aime bien, cela permet d'avoir toutes les informations rapidement. Par contre, le terrain n'est pas toujours lisible.

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message

De mon côté j'aime bien, cela permet d'avoir toutes les informations rapidement. Par contre, le terrain n'est pas toujours lisible.
        moi je trouve que ça ne rentre pas dans la pâte graphique des crusader kings mais si c'est pour moderniser le jeu et le rendre plus accessible au nouveau joueur sa me dérange pas

Commentaire

• La traduction du carnet sur l'apparence des personnages est disponible.

Commentaire

• Ils ont vraiment mis le paquet dans la personnalisation et l'apparence des personnages - avec la génétique qui rentre en compte ! Cela peut paraître superflu à de nombreux joueurs, mais c'est selon moi une fonctionnalité majeure pour l'aspect jeu de rôle du jeu : je sens déjà que je vais m'attacher davantage de mes personnages, haïr leurs ennemis ou les perfides et éprouver de l'empathie pour d'autres personnages que je ne contrôlerai pas. C'est une réelle amélioration par rapport à CKII que j'attendais plutôt au tournant et ils n'ont pas raté ! A noter s'il y aura moyen de créer ses propres personnages...

Aussi... La dernière image avec les maladies et les blessures... Je suis rarement choqué par un jeu, mais là... Ils m'ont vendu le jeu.

Commentaire

• Ce n'est en rien une amélioration de juste passer de la 2D à la 3D.
              J'appréciais bien le coter vignette/enluminure qu'avait les médaillons des personnages dans CK2. Ici j'ai l'impression d'un Anno

Sinon j'ai bien lu ou il est question de Syphilis ?
              Dernière modification par IriKy, 24-07-2020, 20h54.

Commentaire

• Je n'en sais rien pour des questions de syphillis cependant il a été mentionné sur le forum qu'un éditeur de personnage sera disponible en utilisant les commandes de console - avec seulement modification de l'apparence et sauvegarde de l'ADN comme le souligne la capture ci-dessous...

Commentaire

• Le cosmétique n'est pas le truc qui m'attire le plus mais tout cela est bien sympa.
                  La sortie est proche.

Commentaire

• Ça sent le carnet pour meubler.
                    Pas grand chose à se mettre sous la dent pour ceux qui attendent le jeu. Pour ceux qui souhaitent découvrir le développement d’un jeu ou le fonctionnement de Paradox c’est sympa.

Commentaire

• Pour préparer la sortie de Crusader Kings III, la chaîne YouTube de Paradox va désormais sortir des vidéos d'introduction/didacticiel sur les différentes fonctionnalités de ce nouvel opus. Pour cette première vidéo, les personnages et leur caractéristiques sont à l'honneur...

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message
                        Ça sent le carnet pour meubler.
                        Pas grand chose à se mettre sous la dent pour ceux qui attendent le jeu. Pour ceux qui souhaitent découvrir le développement d’un jeu ou le fonctionnement de Paradox c’est sympa.
                        C'est parce que c'etait les vacances suedoises du coup il y avait plus personne au travail. Ca devrait reprendre mieux aujourd'hui...

Pour la video d'introduction de Paradox... il parle trop vite pour vraiment enregistrer la moindre chose de maniere durable. Par contre, ca donne une vue correct de l'ensemble.
                        J'ai hate d'avoir le jeu en main pour apprendre vraiment.
                        Dernière modification par Zarine, 04-08-2020, 08h48.

Commentaire

• Un premier live est prévu sur Crusader Kings III dès aujourd'hui à 16h sur leur chaîne Twitch où ils dévoileront un premier aperçu des fonctionnalités du jeu en action !

Commentaire

• J'ai pas trouvé le peu de gameplay qu'on a pu voir incroyable. Ça m'a laissé le même goût amer que la présentation d'un autre jeu il y a un peu plus d'un an...

Commentaire

• Le replay est disponible sur Twitch. Il y aura un autre livestream la semaine prochaine, même jour même heure (mercredi 16h).

La traduction du carnet technique d'hier sur la performance et l'IA est disponible.
                              La semaine prochaine ça sera un autre carnet technique dédié cette fois-ci au modding.

Commentaire

Chargement...
                              X