X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch 3.1 Great Works

Après Holy Fury et le patch 3.0, Mundus Bellicus travaille sur un nouveau patch gratuit.

Index des carnets :
    Dernière modification par Mouchi, 17-03-2019, 12h19.

Vous pensez qu' on aura pourra jouer les Païens Egryptiens ? Par Osiris et par Apis .

Commentaire

Je m'étais trompé dans le lien vers la traduction du 1er carnet.
      C'est corrigé.

Commentaire

C'est une bonne nouvelle, je croyais que Paradox arrêtait les dlc pour CK2!

Holy Fury a du être un succès!

Commentaire

Cette mise à jour sera la dernière pour Crusader Kings II. Elle sortira le 2 avril et sera gratuite. Source

Commentaire

Limse La dernière, genre dernière et après y aura plus aucune MAJ de CK II ? Ou la dernière pour les prochains mois ?

Commentaire

Louis C'est vrai que cela dépend du sens qu'ils donnent à "latest update Crusader Kings 2". Mais au vu de leur feuille de route qu'ils avaient donné il y presque deux ans, cela pourrait correspondre. CK2 est en fin de vie au niveau suivi, si ce n'est pas celle-là, ça ne saurait tarder. Les devs ont fait le tour en terme de fonctionnalités à rajouter et de ce que le moteur peut encore supporter.
              Dernière modification par Limse, 09-03-2019, 10h17.

Commentaire

Mon retard sur le report des traductions de carnet est terminé.

Commentaire

Mouais je suis vraiment pas emballé, mais bon c'est gratuit. Merci Mouchi pour les traductions !

Commentaire

Chargement...
                  X