X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Valafein Voir le message
    Une vidéo what the fuck... Mais si c'est confirmé et pas un fake, ce serait bien marrant
    Alors:
    1) Je confirme - voir ma video dans le sous forum creation. J'ai fait ca durant les 5 dernieres minutes de la video
    2) C'est juste un easter egg, AUCUNE fonctionalite supplementaire. Tu as une culture ou les portraits sont des chiens, une autre ou c'est des chats...
    3) visiblement l'integration en francais est mal faite car en anglais y a le nom des animaux. En francais j'ai pas vu ca.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Zarine Voir le message

      Alors:
      1) Je confirme - voir ma video dans le sous forum creation. J'ai fait ca durant les 5 dernieres minutes de la video
      2) C'est juste un easter egg, AUCUNE fonctionalite supplementaire. Tu as une culture ou les portraits sont des chiens, une autre ou c'est des chats...
      3) visiblement l'integration en francais est mal faite car en anglais y a le nom des animaux. En francais j'ai pas vu ca.
      J'ai regardais un peu tes 2 vidéos, mais alors un truc toujours chiant ce sont ces blasons de familles génériques atroces
      Dernière modification par IriKy, 13-11-2018, 13h17.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par IriKy Voir le message

        J'ai regardais un peu tes 2 vidéos, mais alors un truc toujours chiant ce sont ces blasons de famille générique atroce
        Ah ben ca, on veut du hasard, on a du hasard.
        Point positif, c'est qu'avec les bons DLC, on doit pouvoir changer le sien (pas test). Mais pour les IA...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Zarine Voir le message
          Ah ben ca, on veut du hasard, on a du hasard.
          Point positif, c'est qu'avec les bons DLC, on doit pouvoir changer le sien (pas test). Mais pour les IA...
          Nan mais dans les parties historiques aussi !
          C'est que l'organisation automatique de ces blasons est d'une pauvreté abyssale.

          On peu changer son blason (peut être Customization pack DLC, voir même passer en vanilla depuis le temps), mais impossible de changer ceux des familles hors vassaux.
          Donc souvent me retrouve avec des dynasties d'autres royaumes avec des héraldiques atroces
          Et pour avoir les DLC d'héraldique, le truc idiots est qu'ils peuvent pop sur un pauvre péon de courtisan.

          Hormis pour les succès, je pense pas jouer avec ce mode, vue l'absence d'un possiblement changement de la géographie du monde.
          Dernière modification par IriKy, 13-11-2018, 13h40.

          Commentaire


          • #50
            Deuxième vidéo de R2sus :

            Commentaire


            • #51
              Troisième Vidéo !

              Commentaire


              • #52
                C'est tout de même infâme cette manie de vouloir foutre des duchés à tout va quand il n'y a pas lieu d'être (exemple des trois duchés bretons). Alors les nouveaux comtés je dis ok, surtout que de ce que je vois ça a énormément de sens historique, mais ils massacrent ça de façon absurde. Je ne parle même pas de l'absence de documentation qui ne change en rien le gameplay mais qui me fait toujours sourire quand tu vois le comté de Livonie qui n'est pas de jure dans le comté de Livonie, des localités qui sont situées en dehors de leurs comtés et autres erreurs géographiques du genre (sachant qu'il n'y a pas le place au doute vu les informations balancées par les joueurs sur le forum de paradox).

                Du coup ils ont changé un bon nombre de régions, parfois en divisant des comtés (Moscou, York ou Novgorod en tête) en séparant les localités, parfois en créant de nouveaux comtés aussi puissant (autour de Kiev notamment). Ça déséquilibre complètement des régions similaires et c'est fort dommage.

                Par contre les ajouts de gameplay et graphiques, rien à dire

                Commentaire


                • #53
                  Pour info, le DLC est disponible sur gamesplanet pour ceux qui veulent nous soutenir.
                  Avec le code CKFURY5 vous avez une promo supplémentaire.

                  Dommage que je manque de temps actuellement car je suis hype. J'attends la MAJ de Faras

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Dernier Épisode pour ce qui est des Chrétiens, je pense clore en tournant une dernière vidéo regroupant les changements pour les autres Religions, et Régimes du Monde.

                      Dernière modification par R2sus, 14-11-2018, 12h34.

                      Commentaire


                      • #56
                        Arf dommage que l'article a été posté un peu tard (ça fait toujours plaisir une réduc)

                        Commentaire


                        • #57
                          Dernière Vidéo !

                          Commentaire


                          • #58

                            Commentaire


                            • #59
                              J'avais pas fais gaffe mais ils ont aussi ajouté une nouvelle culture: les Goths de Crimée, j'ai toujours rêver de faire un empereur d'orient Goth B)

                              Commentaire


                              • #60
                                Y a que moi qui trouve que le dlc est très bien mais que ça déséquilibre totalement les forces ? Moi dans mes parties en même pas 50 ans l'Ibérie est presque entièrement reprise par les chrétiens et de manière générale les musulmans se font vite écraser par les chrétiens style St Empire (j'ai eu une partie où ils ont envahit à une vitesse hallucinante toute l'Égypte)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X