X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    S'il n'y a pas que cela tu me donnes par steam celui qu'il veut et je lui change.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Mouchi Voir le message
      La refonte des lois des succession est énorme !
      Vous en aurez un avant-goût dans l'article sur Mundus qui renvoit vers une traduction complète.
      Une succession byzantine !!!

      Commentaire


      • #33
        !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Benoît Voir le message
          S'il n'y a pas que cela tu me donnes par steam celui qu'il veut et je lui change.
          Merci !

          Commentaire


          • #35
            Loup vous propose la traduction du carnet de développement d'hier dédié à des ajouts de saveur avec Holy Fury.

            Commentaire


            • #36
              Nouveau DD : https://forum.paradoxplaza.com/forum...ances.1127439/

              Il contient les achievements de Holy Fury, quelques portraits (j'ai pas compris s'ils étaient gratuits, faisaient partie d'un nouveau pack ou s'ajoutaient aux anciens) et les patch notes !

              Pas mal de changements comme le fait que les mouvements d'armées se lockent à la EU4 à 50% de mouvement (enfin !), les livres non stackables indéfiniment mais cumulables jusqu'à 4,on peut voir dans la fenêtre de personnage les troupes vassales tribales qu'un seigneur peut lever etc...

              Commentaire


              • #37
                - Book-type artifacts can no longer be stacked indefinitely, characters can now have max 4 books active at once (Library equipment slot)
                .

                Commentaire


                • #38
                  La facilité des succès

                  Par contre tu peux toujours perdre les bouquins.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Leifr Voir le message
                    La facilité des succès
                    Oui, aucun d'eux ne me donne d'objectif de campagne que je voudrais accomplir, dommage !

                    Commentaire


                    • #40
                      Loup vous propose la traduction du carnet de développement d'hier dédié aux succès et aux portraits.

                      Envoyé par Soga Voir le message
                      Il contient les achievements de Holy Fury, quelques portraits (j'ai pas compris s'ils étaient gratuits, faisaient partie d'un nouveau pack ou s'ajoutaient aux anciens) et les patch notes !
                      Le carnet semble indiquer que les portraits seront dans le DLC Holy Fury.

                      Commentaire


                      • #41
                        Le succès "L’amour est un champ de bataille" m'intrigue, à moins que ce ne soit que pour les homosexuels, possible qu'une société cognatique le permette pour les hétéros.

                        Et donc un nouveau Empire de créable avec "Deus Vult" ?
                        Dernière modification par IriKy, 10-11-2018, 16h03.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par IriKy Voir le message
                          Le succès "L’amour est un champ de bataille" m'intrigue, à moins que ce ne soit que pour les homosexuels, possible qu'une société cognatique le permette pour les hétéros.
                          Vu que j'ai live sur Holy fury et que j'ai teste un peu les duels :

                          1) Les royaumes tribales ont une societe combattante ouverte aux hommes et aux femmes ou tu peux faire des duels
                          2) Tu peux aller sur le champ de bataille avec ton personnage (homme ou femme) sans trop de soucis

                          Donc je pense que ca se fait homme/femme sans soucis
                          pour homme/homme ou femme/femme, il faut surement le trait homosexuel a mon avis.

                          Commentaire


                          • #43
                            Excusez le retard, il y a eu quelques soucis ! x(

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Zarine Voir le message

                              Vu que j'ai live sur Holy fury et que j'ai teste un peu les duels :

                              1) Les royaumes tribaux ont une societe combattante ouverte aux hommes et aux femmes ou tu peux faire des duels
                              2) Tu peux aller sur le champ de bataille avec ton personnage (homme ou femme) sans trop de soucis

                              Donc je pense que ca se fait homme/femme sans soucis
                              pour homme/homme ou femme/femme, il faut surement le trait homosexuel a mon avis.
                              Ok, j'me doutais bien pour le trait homosexuel, merci bien de ces précisions

                              Commentaire


                              • #45
                                Une vidéo what the fuck... Mais si c'est confirmé et pas un fake, ce serait bien marrant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X