X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Holy Fury - Patch 3.0

    Les rédactions de Mundus Bellicus et de Jeux-Strategie.com se sont mises d'accord pour ne plus faire doublon sur Crusader Kings 2, Europa Universalis IV, Hearts of Iron 4 et Stellaris.
    Jeux-Strategie.com va se concentrer sur Crusader Kings 2 et mettre en valeur le travail de Mundus Bellicus sur les 3 autres jeux.

    Résultat de recherche d'images pour "holy fury"



    Ainsi nous vous proposons la traduction du dernier carnet de développement.
    Vous retrouverez tout notre contenu sur Crusader Kings 2 et donc celui sur Holy Fury et le nouveau patch à cette adresse.

  • #2
    Super Mouchi , nous mettrons des articles renvoyant vers les vôtres également.

    Commentaire


    • #3
      Une refonte des croisades, des ordres guerriers Païens, des tas de nouvelles provinces en plus, les traits auront enfin un impact sur le physiques des souverains, clairement j'ai jamais eu autant de hype depuis le DLC The old Gods !

      Commentaire


      • #4
        Oui pareil pour ma part, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner. Je sais pas pour vous mais j'ai à la fois hâte de jouer des payens et des chrétiens en europe de l'est

        Merci pour la trad

        Commentaire


        • #5
          La traduction du carnet de développement d'hier est sortie.

          Ce carnet traite d'une nouvelle fonctionnalité du prochain DLC, Holy Fury, le départ alternatif.
          2 types de départs alternatifs sont à découvrir :
          • Le monde brisé
          • Le monde aléatoire

          Commentaire


          • #6
            ont va pouvoir généré des cultures et religions personnalisés trop cool

            Commentaire


            • #7
              J'en peux plus ce patch va être incroyable !! J'ai trop hâte de mettre les mains dessus

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Soga Voir le message
                J'en peux plus ce patch va être incroyable !! J'ai trop hâte de mettre les mains dessus
                DLC*

                Quoique pour le dernier carnet la plupart du contenu à l'air d'être dans le patch.

                Commentaire


                • #9
                  Oui peu de mécaniques propres au DLC, je saurais pas dire lesquelles d’ailleurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois avoir dit une bétise, le dernier DLC commence par "Aujourd’hui j’aimerais parler d’une des fonctionnalités les plus importantes de Holy Fury" donc c'est sensé annoncer une fonctionnalité propre au DLC.
                    On y verra plus clair avec les derniers carnets avant la sortie qui feront un récapitulatif.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mouchi Voir le message
                      La traduction du carnet de développement d'hier est sortie.

                      Ce carnet traite d'une nouvelle fonctionnalité du prochain DLC, Holy Fury, le départ alternatif.
                      2 types de départs alternatifs sont à découvrir :
                      • Le monde brisé
                      • Le monde aléatoire
                      Mondes brisés et aléatoires :

                      Commencez votre partie sur une carte fictive de l'Europe en incarnant un petit royaume qui lutte pour son espace ou sur une carte aléatoire qui présente des analogies historiques avec les grands royaumes d'antan.


                      Ce n'est pas très clair dans le carnet; idem dans la description steam ci-dessus. Je n'arrive pas à saisir si ce dlc va nous donner la possibilité de créer notre propre royaume sur une carte historique à l'instar du dlc El dorado sur eu4.

                      Commentaire


                      • #12
                        De ce que j'ai compris et pour résumer dans les grandes au vue de ta question :
                        • La géographie ne change pas (contrairement à un Nouveau monde complètement aléatoire dans EUIV)
                        • La politique (empires, royaumes, duchés et comtés) peut être complétement changée
                          En monde brisé on obtient un départ équilibré contrairement au départ historique.
                          En monde aléatoire, c'est déséquilibré.
                        • En monde aléatoire les religions sont modifiées et on peut également les personnaliser.
                          La répartition de religion et culture sur la carte est bien différentes de l'historique
                        Je ne vois pas de création de royaume personnalisé depuis la carte comme dans EUIV.
                        Cela étant dit, c'est pas bien difficile à faire en modding ou édition de save.
                        Dernière modification par Mouchi, 09-09-2018, 12h49.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ces précisions. Il ne me reste plus qu'à espérer l'introduction de cette option dans ce prochain dlc.

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut espérer que le Ruler Designer soit adapté pour le permettre...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le dernier DD : https://forum.paradoxplaza.com/forum...ht-me.1119381/

                              Celui-là je l'adore, les batailles ça va être le manga Kingdom dans Crusader Kings

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X