X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les inscriptions sont encore ouverte ? Il reste quoi comme pays de disponible ?

    Édit : J'ai lu dans les messages que le joueur de la Prusse souhaité peut-être changer, je me trompe ?
    Dernière modification par Nilfinwen, 20-04-2017, 12h46.

    Commentaire


    • Si tu tiens vraiment a la prusse je pense que Firias voudra bien te la laisser vu qu'il était tenté par l'Italie.

      Commentaire


      • l'HDD a tout dit. cela dit ça nous fera 10 joueurs, donc compliqué d'intégrer Piwaille d'un point de vue technique

        Commentaire


        • Tout dépens de ce que je fais demain alors. Si j'arrive à l'heure je prends l’Allemagne (en concertation avec Firias), sinon, en cas d'absence ou de retard j'irais me rebattre sur un pays subalterne tel que l'Argentine. (Je suis en période de partiel actuellement ...)

          Commentaire


          • Ca fait plaisir de te croiser dans le coin, Nilfinwen Dommage que je participe pas. J'aurai pris la Colombie et on aurait réglé nos comptes à l'Ancienne en Amérique du sud

            Commentaire


            • Envoyé par Mehdi34 Voir le message
              l'HDD a tout dit. cela dit ça nous fera 10 joueurs, donc compliqué d'intégrer Piwaille d'un point de vue technique
              Pas grave hein, je me contenterai de suivre le twitch, et puis quand il y aura une prochaine partie j'aurai davantage d'expérience et je m'inscrirai plus tôt

              Commentaire


              • ça sera sur ma chaîne au fait, pas sur le twitch, le twitch est pris

                Commentaire


                • Je veux bien céder l’infâme Prusse en faveur d'une Italie. Par contre une question, votre moyen de communication ce sera quoi ? TS, Mumble, Skype, Discord ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Larkh Voir le message
                    Ca fait plaisir de te croiser dans le coin, Nilfinwen Dommage que je participe pas. J'aurai pris la Colombie et on aurait réglé nos comptes à l'Ancienne en Amérique du sud
                    Après les affrontements entre l'URSS et l’Angleterre, puis la guerre totale que nous avions faite avec la France et la Prusse, oui, nous avons des comptes à régler ahaha !

                    Commentaire


                    • Cela restera un affrontement d'anthologie. Probablement une des GPOs les plus burnées qu'on ait faite! :P
                      On va remettre ça! Je veux! :P
                      Et puis, c'est lors de cette GPO que tous les joueurs s'étaient littéralement donnés. Je repense à l'Autriche de Conqueror, qui était un monstre bâti à la Verticale. Mes hordes s'étaient littéralement cassées les dents sur Prague. Non, franchement, j'en garde encore aujourd'hui un souvenir magique.
                      Les gens, je vais me donner à fond pour finir mes derniers travaux à rendre pour l'Uni et je rejoins la première GPO victoria 2 qui me tombera sous la main!

                      Kane sera content! *Se fait exploser*
                      Envoyé par Nilfinwen Voir le message

                      Les services secrets britanniques ont capté une transmission soviétique ....

                      https://youtu.be/fT_wy73u6Ko?list=PL...irGu_-UpX&t=93
                      Dernière modification par Larkh, 20-04-2017, 22h38.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Firias Voir le message
                        Par contre une question, votre moyen de communication ce sera quoi ? TS, Mumble, Skype, Discord ?


                        Commentaire


                        • Sur TS Firias. (Edit : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...undus-bellicus)

                          Ahaha Lark, je l'avais oublié le coup de commande and conquer 3. L'extrait est quand même magique, Kane est un gros taré

                          Sinon, je confirme ma présence se soir. Donc, puisque Firias veut l'Italie, je confirme également que je prends bien l'Allemagne.

                          L'ambassade de Berlin est ouverte ! Par ailleurs, je revendique d'ores et déjà plusieurs territoires et je ferais connaitre aux joueurs concernés mes exigences. Faute d'approbation à mes ultimatums; le Reich n’hésitera aucunement à déclencher des guerres !
                          Dernière modification par Nilfinwen, 21-04-2017, 12h48.

                          Commentaire


                          • Heureusement que je suis en Amérique !
                            Sinon, bon courage aux pays voisins de la Prusse.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                              L'ambassade de Berlin est ouverte ! Par ailleurs, je revendique d'ores et déjà plusieurs territoires et je ferais connaitre aux joueurs concernés mes exigences. Faute d'approbation à mes ultimatums; le Reich n’hésitera aucunement à déclencher des guerres !
                              Et c'est reparti comme en 36.
                              C'est pas une ambassade mais un poste de la Gestapo parce que vu la torture que tu fais subir aux joueurs.


                              PS:Pour les nouveaux arrivants faudra voir si la modération est la pour que vous soyez reconnue membre sur le TS.
                              Dernière modification par conqueror, 21-04-2017, 14h09.

                              Commentaire


                              • Mais non ! J'ai toujours été raisonnable dans mes revendications territoriales. J'ai seulement besoin d'un espace vital pour le Reich et de réunir l'ensemble des Allemands à celui-ci.

                                Je suis certains que l'on va tous s'entendre en Europe et établir des compromis favorables à tous.
                                Dernière modification par Nilfinwen, 21-04-2017, 14h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X