X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    [Sur les bords du Danube, le Sultan Abdulark boit un punch non-alcoolisé.]
    *Sllllrrrrrrp*
    Quelqu'un va streamer l'affaire? Si vous voulez, puisque j'ai du temps à perdre en semaine, je fais un truc récapitulatif marrant. Genre commentateur sportif.

    Commentaire


    • #92
      Arrête de t'isoler ça te changera L'idéal pour tout le monde serait que tu joue l'Allemagne, si tu le souhaite bien sur

      Commentaire


      • #93
        Bon, on va faire simple, que je puisse commencer ma diplomatie
        -Si on a un Prussien et que Firias prend l'Italie je pars en Chine mourir de microgestionnite aigüe
        -Si on a pas de Prussien et que Firias s'y colle je pars au Piemont-Sardaigne
        -Si j'arrive pas à être là vendredi (je serais pas chez moi mais j'aurais mon PC, je n'ai par contre aucune idée de ma dispo ni de la co) je peux quand même partir sur l'Italie si elle n'est pas prise, sur les Pays-Bas sinon

        épicétou

        Commentaire


        • #94
          Ba tu vas partir sur l'italie je pense. (pas touche a la Libye)

          Commentaire


          • #95
            Larkh a des études "sérieuses" donc est difficile à joindre et à contacter .
            Et ne peux pas jouer quand il veut.

            Commentaire


            • #96
              Le seul moment où je ne peux pas faire le Multijoueur, c'est du Vendredi au Dimanche, c'est bien ballot :X

              Commentaire


              • #97
                Alors je veux la Tunisie !

                Commentaire


                • #98
                  Alors, il y a pas d'américain du sud ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par erechil Voir le message
                    Alors je veux la Tunisie !
                    Nope.

                    Commentaire


                    • Aaargh, mes dispos s'amenuisent encore !
                      Déjà comme prévenu je ne suis pas absolument sûr d'être là le 21 mais au delà ce ça je suis désormais absolument sûr de ne pas être là le 28.
                      Du coup si c'est pour louper les deux premières sessions je préfère me retirer, je suivrais quand même la game avec attention et je m'inscris avec plaisir en remplaçant en cas de besoin.
                      (et, mais c'est à voir plus tard, pourquoi pas embarquer en cours de route sur un mineur)

                      Commentaire


                      • Par contre c'est en 3.03 ou 3.04 ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Firias Voir le message
                          Par contre c'est en 3.03 ou 3.04 ?
                          3.04 avec POD 4.0.1

                          Commentaire


                          • J'ai besoin de parler avec la France, Russie et Japon merci de bien vouloir contacter la maison blanche au plus vite !

                            Commentaire


                            • On peut me donner un lien pour le mod 4.01 du coup ?

                              Commentaire


                              • voilç

                                Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                                Tu dois réinstaller le mod avec la version du jeu en 3.04.
                                Voici le lien du mod version 4.01 https://forum.paradoxplaza.com/forum...-3-0-4.907494/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X