X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le warlord's era ? C'est encaissable (en 3.03 en tout cas j'ai pas eu de problème majeur sinon que ça m'a vidé mon prestige) ça pardonne pas une seule absence. Au pire en cas de foirage je peux reprendre avec l'une des factions si vous m'y autorisez.
    L'italie j'ai jamais joué, je me tente une partie (y'a que le piémont qui soit viable ?) et je vous dit ça.

    Commentaire


    • #47
      Les deux siciles et le piedmont sont viables, c'est à toi de voir ensuite. Je peux te laisser la France et prendre l'Italie si tu le souhaite

      Commentaire


      • #48
        La Chine n'ait pas viable à mon avis, à cause de ses voisins qui sont les plus gourmand du jeu (cf cette GPO)

        Du coup mes choix ont changé, je peux prendre soit le Shogun soit le Piedmont (et faire chier Conqueror)

        Commentaire


        • #49
          Bah va pour les Pays-Bas alors (l'Italie suis pas hyper chaud) ça me permettra de pas trop me torturer des absences

          Commentaire


          • #50
            Je veut bien changer de pays mais je vais pas au japon , pas envie de rien faire pendant x sessions.
            Dernière modification par L'historien du dimanche, 16-04-2017, 20h30.

            Commentaire


            • #51
              J'ai mis a jour les pays : Dans l'idéal, on trouve un 9ème joueur pour prendre Japon ou Italie

              Commentaire


              • #52
                Il faut un Prussien pour l'équilibre sinon la France et la Russie auront la vie trop belle.

                Commentaire


                • #53
                  Je l'avais oublié, la Prusse. Clairement Erechil je suis désolé mais il va falloir que tu joue une grande puissance

                  Commentaire


                  • #54
                    Bah l'italie s'il le faut, pas la prusse ça va beaucoup trop déséquilibrer si je rate des sessions, fortiori la première

                    Commentaire


                    • #55
                      Y a moyen de poster sur le premier post le lien vers le mod + le path.

                      Dans le sujet il était questions d'un autre mod, d'une version spécifique du path du mod. Et au final je ne sais plus où on est en

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu dois réinstaller le mod avec la version du jeu en 3.04.
                        Voici le lien du mod version 4.01 https://forum.paradoxplaza.com/forum...-3-0-4.907494/

                        Commentaire


                        • #57
                          si vous avez un problème de checksum (OAEC au lieu de AKLA) demandez à conqueror il a trouvé la solution.
                          Dernière modification par Izer51, 15-04-2017, 11h32.

                          Commentaire


                          • #58
                            On joue avec la beta 3.0.4 de victoria ?

                            Edit : c'est bon pour moi, j'ai le checksum AKLA
                            Dernière modification par Gouggar, 15-04-2017, 11h46.

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui (ce n'est plus une beta cela dit)

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Gouggar Voir le message
                                On joue avec la beta 3.0.4 de victoria ?
                                il n'y a pas besoin de mettre la beta le jeu et déjà en 3.04 sur steam (ils ont juste pas mis à jour la version sur le launcher)
                                Dernière modification par Izer51, 15-04-2017, 13h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X