Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Attention, le week-end prochain du week-end prochain approche

Commentaire

Courage !! Force à toi !

Commentaire

Il se trouve que la rentrée me bouffe pas mal de temps avec des travaux à rendre et de nombreuses lectures à faire.
        Et puis je travaille avec Larkh, qui lui aussi n'a plus vraiment le temps.

Commentaire

Es ce que un "expert" du mod pourrait le réinstaller et confirmer que l'on peut toujours obtenir le Checksum QRPE ?

Parce que nous sommes plusieurs à avoir essayé d'installer le mod en suivant à la lettre le tuto et aucun n'a jamais eu le checksum QRPE. A titre personnel j'ai le checksum RTWB.

Commentaire

Est-ce que si vous avez des Checksum différents ou identiques?
            Si identique c'est une mise à jour (ce qui m'étonnerais puisque le mod est techniquement fini)
            Si différent, c'est un problème qui vient de l'installation du mod.
            Dernière question: 3.04 ou 3.03?

Edit: après test pour la version 3.03, j'obtiens bien QRPE.
            Dernière modification par conqueror, 25-11-2018, 15h48.

Commentaire

Envoyé par conqueror Voir le message
              Est-ce que si vous avez des Checksum différents ou identiques?
              Si identique c'est une mise à jour (ce qui m'étonnerais puisque le mod est techniquement fini)
              Si différent, c'est un problème qui vient de l'installation du mod.
              Dernière question: 3.04 ou 3.03?

Edit: après test pour la version 3.03, j'obtiens bien QRPE.
              Je sais pas comment tu fais x( On a bien le jeu en 3.03 en anglais et on suit ton guide à la lettre pour l'installation pour la 3.03 et on a CBWB

Commentaire

Si vous avez tous le même checksum pas de problème pour jouer entre vous.
                Sinon c'est la version de base qui doit être différente ou les extensions installés.

Commentaire

Chargement...
                X