X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Si tu est non civilisé c'est sans doute un manque de ressource pour entretenir tes navires, dû soit a une pénurie mondiale soit a un manque d'argent de ta part
    - Encore une fois un manque de ressources du soit à une pénurie mondiale ou un manque d'argent de ta part.
    - Manque de ressource il faut que ait des clipper convoy en anglais de disponible.
    - En fonction de la population de culture accepté que tu a, du niveau de tes ports et de la quantité de navires lourds que tu a.

    Donc check ton budget et garde quelques milliers de sesterces en réserve, si tu est non civilisé tu ne peut pas emprunter.
    Tu peut aussi essayer de faire des réserves en temps de paix.
    Et ne pas oublier qu'il faut au minimun un port de niveau 1 pour réparer les bateaux endommagés.

    Commentaire


    • Justement c'est étonnant car je suis souvent très riche (j'étais avec plus d'un million là).
      Pour les ressources du coup, ça dépend du marché, c'est la faute à pas de chance si je ne peux pas construire de bateau pendant une longue période.

      Et pour le port niveau 1, en effet, j'ai construit le premier que récemment.

      Merci en tout cas .

      Commentaire


      • Ouais donc du coup c'est parce que le marché n'est pas totalement approvisionné et vu que t'est un arriéré tu te retrouve en bas de ceux qui peuvent acheter le peu de bateau qu'il y a sur le marché.

        Commentaire


        • Bonjour, comment faire des revendications sur le jeu victoria 2 vanilla sans DLC ? et quel mod sont intéressant dessus ?

          Merci

          Commentaire


          • D'après Larkh quelques posts avant sur le jeu de base tu dois avoir moins de 100 de relations avec un pays et ensuite aller dans l'onglet diplomatie avec ce pays et faire revendication sur la colonne en bas à droite.

            Pop Demand dont quasiment toute les GPOs ont lieu dessus.

            Commentaire


            • Envoyé par commandant soso Voir le message
              Bonjour, comment faire des revendications sur le jeu victoria 2 vanilla sans DLC ? et quel mod sont intéressant dessus ?

              Merci
              pour TOUT les mod il faut les DLC

              Commentaire


              • Si c'est pour faire des revendications sans DLC, si mes souvenirs sont exacts, il n'y a pas de Casus Belli. Tu peux tout de suite déclarer une guerre (en te tapant l'infamie qui va avec)

                Commentaire


                • je suis pratiquement sur que la question a déjà étais poser mais voila , je viens de mettre POP of demand mais c'est mieux d'avoir le jeux en anglais mais je sais pas comment on fais sur steam =') j'ai bien changer la langue dans propriété mais sa a pas marcher =/ voila donc vous pouvez me dire ce que j'ai rater merci

                  Commentaire


                  • Dans tes documents ==> victoria ===> setting===> language L_french tu enlève french et tu met english
                    J'espère que tu vas y arriver parce que j'arrive pas à expliquer plus clair

                    Commentaire


                    • sa devrais aller merci beaucoup =) je te ferais des bisous si je le pouvais

                      Commentaire


                      • Petite question: j'ai un drapeau noir sur les nations qui sont communistes ou autres, je sais que les drapeaux changes normalement, quelqu'un saurait comment avoir les drapeaux ?

                        Commentaire


                        • Dans le dossier Victoria II/gfx/flags tu peux trouver tous les différents drapeaux du jeu.
                          Normalement ils sont au format .TGA, pour les ouvrir tu peux utiliser le logiciel GIMP par exemple et tu peux donc modifier les drapeaux à ta volonté

                          Commentaire


                          • Merci, j'essayerai ça un jour.
                            Mais ce que je demandais c'était qu'il y a les drapeaux des pays de bases.
                            PS: je crois avoir trouvé, j'ai supprimé tous les fichiers qu'il y a dans le fichier POD/gfx/flags et ça les a remplacés automatiquement qui maintenant qui fonctionne !

                            Commentaire


                            • salut à tous j'ai un ptit problème j'ai des craftmen au chomage mais dans une colonie(0.2% sauf que c'est en Chine donc 8000 pecnaud ), donc forcement pas d'usine pour les employer. j'ai essayé de recruter tous les regiments possibles dans la provinces et j'ai mis un focus national soldat mais le chiffre ne bouge pas...
                              merci de vos reponses

                              Commentaire


                              • essaye de mettre les fermiers (ou mineurs si c'est ça la ressource) parce que je crois qu'il y a une histoire qu'un fermier peut pas devenir employé tout des suite, il doit d'abord passé ouvriers.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X