X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vérifie qu'ils ai de l'argent en épargne

    Commentaire


    • Bonjour,

      Je regarde toute les vidéos, j'ai le jeu depuis peu ( je suis surtout sur eu3 d'habitude, mais je commence à m’intéresser à victoria2/hoi3).
      Par contre j'ai essayer avec les États-Unis mais je n'arrive pas à avoir d'armées, je bloque toujours entre 5 a 0 régiments, comment faite vous ?
      Surtotu quand on regarde les pays européen qui sont beaucoup plus peuplé mais qui on aussi des armées de fou.

      Merci beaucoup

      Commentaire


      • Yop, moi aussi j'ai une question, quelqu'un peu m'expliquer comment on colonise une région en Afrique ?

        J'ai compris qu'il fallait des technologies, mais ça va pas plus loin.

        Commentaire


        • Il ne faut pas y faire une cause national et "immigration" ?

          Commentaire


          • Nan, ça a changé avec Heart of Darkness .

            Il faut découvrir les technologies suivantes :

            - Médecine
            - Fusils chargés par la culasse (Breech-loaded rifles)
            - Etat et Gouvernement

            Les inventions qui découlent de ses technologies abaissent le seuil minimum d'habitabilité des provinces et permettent de coloniser. Attention, toutefois, pour que ces inventions se débloquent, il faut qu'un pays dans le monde, quel qu'il soit, ait découvert la technologie Nationalisme et Impérialisme.

            La seconde condition est qu'il faut avoir suffisamment de points coloniaux. Pour augmenter leur nombre, il faut construire des bases navales et augmenter la taille de ta flotte.

            Commentaire


            • Je te remercie !

              Et quand il dise qu'il faut envoyer une expédition, c'est juste mettre sur place une garnisons, nan ?

              Commentaire


              • Up les gens !

                J'ai deux question a vous posez :

                - C'est quoi une guerre de confinement ?

                - (toujours la même ) Et quand ils disent qu'il faut envoyer une expédition, c'est juste mettre sur place une garnison, nan ?

                Commentaire


                • Non, pour envoyer une expédition, il suffit d'investir des points coloniaux en cliquant sur la région à coloniser et en cliquant sur l'icône correspondante .

                  Une guerre de confinement est généralement déclarée à une nation dont l'infamie dépasse 25. Elle représente la volonté des pays du monde à s'unir pour défaire les nations un peu trop expansionniste.

                  Commentaire


                  • Merci ! (heureusement que t'es là )

                    Je viens de prendre une guerre de confinement avec la France, a 1 contre toute l'Europe, je me suis fait exploser :/ je suis passer de 1er a 8 éme, j'ai plus d'armées et avec les réparations de guerre je suis en crise économique :/ Heureusmeent que c'est ma première partie XD

                    Commentaire


                    • Up !!

                      J'ai encore une question, mais, alors là, vous allez me prendre pour le THE noob de Victoria 2.

                      Bref, comment on supprime les sauvegardes .......... ?

                      Commentaire


                      • je ne sais pas si c'est possible je ne l'ai jamais fait moi même mais je serais curieux de savoir !

                        Commentaire


                        • Tu ne peux pas le faire directement dans le jeu. Il faut aller dans tes documents/Paradox Interactive/Victoria II/saves .

                          Commentaire


                          • Ahh !! Merci !!

                            Je suis pas si noob que ça mdr !

                            Commentaire


                            • Avec ma partie de la Republique populaire d'Amerique, je me suis rendu compte, que même les plus esclavagistes ne sont pas les états du sud puisque après la guerre de réunification, il n y a aucune chance que l'esclavagisme se remette en place, pourtant depuis la prise de Washington par les communistes, il m'ai maintenant possible de re-rendre légal l'esclavage...... rassuré moi et dit moi que c'est un bug.

                              Commentaire


                              • Si la majorité du parlement est pour alors tu peux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X