X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je viens d'installer le jeu sur un disque dur tout propre... Fin je referai un test sur les fichiers du jeu.

    Sinon, est-ce que vous savez si cette édition est vraiment complète ? http://www.amazon.fr/Koch-Internatio...dp/B007Q9VQ6K/

    Commentaire


    • #32
      Vu ce qui est écrit en bas à droite, il manque Heart of Darkness.

      Commentaire


      • #33
        C'est ce que je crains, mais la date de sortie proche de celle de HoD + le sowie zusatzliche bonusinhalte aurait pu laisser penser que Hearts of Darkness serait inclus dans le bonus et pas compté comme une extension. Mais en allant sur Amazon.de les commentaires parlent uniquement de A House Divided et ne font pas du tout mention de HoD, malheureusement...

        Commentaire


        • #34
          Le jeu continue de planter lorsque j'appuie sur l'écran des armées lorsque j'ai des troupes mobilisées. C'est un peu gênant...

          Commentaire


          • #35
            Bon j'abandonne, malgré plusieurs désinstallations-réinstallation le jeu plante dans tous les sens. Impossible de jouer plus d'un an. Dommage il me donnait vraiment envie.

            Commentaire


            • #36
              As tu envisagé l'exorcisme pour ton pc ?

              Commentaire


              • #37
                J'ai posté sur le forum officiel on verra bien si ça aide. Mais l'Angleterre est par contre injouable, je ne peux même pas charger une partie avec

                Commentaire


                • #38
                  Solde -75%

                  Salut,

                  Pour les joueurs intéressés par Victoria2, le pack Victoria collection est a -75 % (9,24 euros a la place de 37 euros) jusqu'à demain, minuit. Il inclut, comme son nom l'indique, 11 articles : Victoria 1 / 2 tout les DLC.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai déplacé Evitez de créer des sujets spécialement pour une promo. Soit vous mettez l'info dans le sujet général du jeu s'il existe, soit vous postez dans le sujet dédié aux bonnes affaires. Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X