X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En me promenant sur le forum de Vic2 sur jeuxvideo.com, je suis tombé sur des tutos vidéos en français, proposés par deux joueurs.

    Je leur ai laissé un petit message pour les remercier et les inviter à venir faire un tour chez nous .

    Leur première vidéo ici.

    EDIT : Ils ont ouvert un sujet
    Dernière modification par Rem, 16-01-2012, 09h57.

    Commentaire


    • #17
      Sortie d'un pack de modèles animés d'unités américaines relatif à la Guerre de Sécession :

      American Civil War Spritepack

      Il coûte 1.99 €, et nécessite A House Divided pour fonctionner
      Dernière modification par Rem, 04-08-2012, 16h40.

      Commentaire


      • #18
        Une pétition circule en ce moment sur les forums officiels, pour demander une extension supplémentaire pour le jeu.

        Le lien

        Commentaire


        • #19
          Mouais, si c'est pour donner dans le même genre que Divine Wind, autant ne pas écouter la communauté .

          Commentaire


          • #20
            Tu confonds EUIII Divine Wind et Vic2 A House Divided là non ?

            Commentaire


            • #21
              J'avoue que House Divided est vraiment mal fichu. (Divine Wind aussi mais bon )

              Commentaire


              • #22
                Non je confonds pas. Divine Wind avait été voulue par une pétition de fans. Donc le contexte est proche

                Commentaire


                • #23
                  Mise à jour du premier post avec une vidéo de présentation très complète du jeu par UnEuro

                  Commentaire


                  • #24
                    Peut-on m'énumérer les gros défauts du jeu en l'état actuel (version complète) ? Merci.

                    Commentaire


                    • #25
                      De nouveaux contenus téléchargeables sont disponibles :

                      German unit pack
                      Songs of the Civil War
                      Interwar Engineer Unit

                      Commentaire


                      • #26
                        J'avais jamais lancé Victoria 2 (ou alors je ne m'en souviens pas) alors que je l'ai depuis deux ans. J'avais écumé le premier opus mais là à première vue ça a été sacrément étoffé ! Mais du coup je suis un peu perdu
                        J'ai juste la version de base mais je pense que c'est suffisant pour débuter. Bon je vais retrousser mes manches et me lancer dans le jeu !

                        En tout cas la BO est vraiment top !

                        Y a des guides ou sujets intéressants sur le fofo pour ceux qui veulent se mettre à jour ?
                        Dernière modification par Stilgar, 27-09-2013, 17h41.

                        Commentaire


                        • #27
                          Honnêtement je trouve le jeu de base assez limité avec des méchanismes ultra-rigide notamment au niveau de la diplomatie. J'ai fait 3 ou 4 parties et puis ensuite je l'ais rangé pour plusieurs mois.


                          Il faut au moins la première extension et tout les patchs pour avoir un vrai jeu Paradox génial comme on les aime. Et la seconde extension vaut aussi bien le coup, ne serait-ce que pour profiter des mods.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Stilgar Voir le message
                            J'avais jamais lancé Victoria 2
                            Considérant V2 comme de loin le meilleur jeu Paradox à ce jour, je propose que tu sois fessé sur la place publique pour une telle infamie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour l'instant le jeu plante au bout de quelques années lorsque je clique sur l'onglet armées en guerre (oui ça fait trois parties que j'essaye de foncer sur la Belgique avec la France, et à chaque fois le jeu plante en fin de guerre...). Je sais pas si vous avez déjà eu ce genre de problèmes...

                              Commentaire


                              • #30
                                Jamais eu pour ma part Problème dans les dossiers du jeu peut-être? Tu as tenté de réinstaller? (Vider le cache, je crois que c'est que pour la map)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X