X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème au démarrage de Heart of Darkness (aidez moi svp :'( )

    Salut a tous, Jusqu'a maintenant je jouait ssur le vanilla de Victoria 2. Aujourhdui j'ai installé le dlc Heart of darkness, mais quand je lance le jeu depuis steam, la fenetre d'acceuil pour lancer le jeu aparait, je clique sur démarrer, la fenetre disparait mais rien ne se passe. J'ai redemarré l'ordinateur mais ça ne fonctionne toujours pas, et 20 euros de perdus inutilement, ça fait un peu mal...
    Avez vous déjà connu ce problème ? Est ce qu'il y a une solution ?

  • #2
    Salut à toi, camarade! Serais-tu par hasard sur Window 8 (ou plus haut, ou d'autres versions du 8?)

    Commentaire


    • #3
      Non, l'ordinateur sur lequel j'ai installé Hod est windows 7

      Commentaire


      • #4
        D'accord, ce qui exclue donc les bugs dues aux dernières versions de Window 8.
        As-tu exactement décrit ton crash? Est-ce qu'il y a un message d'erreur?

        Commentaire


        • #5
          Tente de supprimer le cache du jeu, de mémoire :

          <dossierD'installationVictoria>/cache/map

          Commentaire


          • #6
            Je n'arrive pas a trouver le cache, mais en essayant de lancer le jeu depuis le dossier sur 'lordinateur ils m'envoient "Impossible de lancer le programme car il manque le "tbb.dll" Quelqun sait comment l'avoir ?
            Edit : J'ai entendu dire qu'il fallait a house divided pour pouvoir jouer a heart of darkness, est ce que c'est vrai ?
            Dernière modification par wolfman, 25-07-2015, 14h42.

            Commentaire


            • #7
              Ca me paraît logique, Victoria 2 a eu des mises à jours successives, et House divided est une des bases de Heart of Darkness (Avec le scénario guerre de sécession), mais je n'ai aucune preuve sur laquelle me baser. J'ai acheté le pack Victoria 2 sur Steam.

              Commentaire

              Chargement...
              X