X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du Victoria II sur ma récente chaîne

    Bonjour,

    Je vous présente ma (nouvelle) chaîne Youtube, basée sur les War Games en général. (Victoria II, Europa Universalis IV, Crusaders Kings II, Napole : Total war, etc.)

    Plusieurs vidéos sont déjà tournées et montées, prêtes à être mises en ligne, seulement je n'ai pas encore de communauté, et j'espère que ce message feras tourner mes moteurs

    De plus, je cherche un autre Youtuber (ou non) avec qui faire une série multijoueur, de préférence sur Victoria II



    Mon micro est d'une mauvaise qualité et je ne peux malheureusement rien n'y faire, c'est le micro lui même qui est de mauvaise qualité. La vidéo (graphismes) aussi et d'une assez mauvaise qualité, ais avec quelques réglages ce sera mieux pour la suite de la série.

    Merci d'avoir lu, bon visionnage

    https://www.youtube.com/watch?v=2fHKZyspRow

  • #2
    Chui passez sur ta chaine c'est pas mal bonne continuation à toi. Je reste dispo pour faire une campagne pas trop longue sur europa Universalis IV

    Commentaire


    • #3
      Nouveau let's play !

      https://www.youtube.com/watch?v=hrs8O9ybWH0

      Commentaire


      • #4
        Nouveau Let'splay de Mehdi:



        Victoria II attire encore du monde. x)

        Commentaire


        • #5
          Merci Benoît pour le partage

          Commentaire


          • #6
            La Bretagne !

            Cela fait longtemps que je ne n'ai pas joué au jeu (et comme tu ne l'aborde pas) alors j'ai une question : Tu as des opportunités économiques avec la seule région de Bretagne ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nilfinwen Voir le message
              La Bretagne !

              Cela fait longtemps que je ne n'ai pas joué au jeu (et comme tu ne l'aborde pas) alors j'ai une question : Tu as des opportunités économiques avec la seule région de Bretagne ?
              Pour le coup je laisse le temps répondre à la question

              Commentaire


              • #8
                J'évoque plutôt les ressources naturelles x)

                Commentaire

                Chargement...
                X