X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Larzac Voir le message
    bon ba c'était pas une bonne idée de commencer le vendredi, dsl donc de pas pouvoir etre la a nouveau demain, vous pouvez déguster le hentai et ses tentaculs a la sauce que vous voulez
    Purification en cours

    Commentaire


    • #77
      Rapport de régence à Asweurd :
      La barre des 20K a été atteinte et dépassée, de grands travaux de terraformation ont été entrepris (2 planètes déjà colonisées, deux autres en cours de terraformation). L'ensemble du territoire a été exploré et les stations minières et scientifiques ont toutes été construites.
      Les planètes déjà colonisées ont été entièrement modernisées. Les spatioports ont été poussés au maximum de leurs capacités. Nous avons également intégré un nouveau membre dans la fédération.
      Les Babacools présents dans l'empire ont été réduits en esclavage, car ils se montraient récalcitrants.
      Presque toutes les factions sont désormais heureuses.
      La Régente a posé les pierres d'une nouvelle heure de prospérité en inaugurant le Ministère de la Bienveillance.

      Pour plus de détails (armement et stratégies), on peut se parler sur le TS.

      Ah oui, un petit détail quand même : la War in Heaven a débuté, opposant l'empire déchu matérialiste voisin à un empire déchu spiritualiste du nord galactique.

      Commentaire


      • #78
        elle risque de débuter une fois que les AE (awaken empire/empire éveillé) auront fait des vaisseaux

        Commentaire


        • #79
          Spectator_Errans Toute mes félicitation lord régent, vous serez décoré de l'ordre du médaillon impériale et vautre famille sera haussez au rang de membre observateur du haut gouvernement.
          Je serais sur ts cette aprém

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Vilcoyote Voir le message
            elle risque de débuter une fois que les AE (awaken empire/empire éveillé) auront fait des vaisseaux
            Ils ont déja fait des vaisseaux
            ils ont environ 150k chacun et on colonisés au moins 2- 3 planètes chacuns mais bon le gros problème c'est qu'entre les 2 empires rénaissants il y a juste quelques joueurs sur le chemin

            Commentaire


            • #81
              Mouahahah. Ils vont bientôt avoir un autre problème sur leur chemin...

              Commentaire


              • #82
                hey desolé pour hier soir j'etais crevé et forcement je me suis endormi sur le canapé pour me reveiller vers 23h ...... J'espere que mon ia n'a pas fais trop de betises

                Encore desolé :/

                Commentaire


                • #83
                  Un joueur avait le contrôle de ton pays.

                  Commentaire


                  • #84
                    bonsoir

                    je suis desolé pour vendredi, j ai meme pas pus prevenir

                    j espere que ca a pas foutu le bordel

                    Commentaire


                    • #85
                      Plop all,
                      Je suis profondément navré de ne pas avoir participé à la dernière session, la faute à un ami sorti vivant d'une grave maladie qui joue sur la culpabilité pour faire un resto avec vous, pris de court je ne pouvais malheureusement pas être là...

                      Cependant, ce vendredi encore il y a une forte propension à ce que je ne sois pas présent ( à croire que tout le monde est libre le vendredi soir diantre...) c'est pourquoi je demande officiellement à l'un d'entre vous d'assurer la régence de l'empire Klinkant ! ceci dit si la GPO continue la semaine prochaine je pense à forte raison que je serais présent. (ras le bol de ces gens malade qui fête leur rétablissement au resto le vendredi soir)

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Traxius Voir le message
                        Plop all,
                        Je suis profondément navré de ne pas avoir participé à la dernière session, la faute à un ami sorti vivant d'une grave maladie qui joue sur la culpabilité pour faire un resto avec vous, pris de court je ne pouvais malheureusement pas être là...

                        Cependant, ce vendredi encore il y a une forte propension à ce que je ne sois pas présent ( à croire que tout le monde est libre le vendredi soir diantre...) c'est pourquoi je demande officiellement à l'un d'entre vous d'assurer la régence de l'empire Klinkant ! ceci dit si la GPO continue la semaine prochaine je pense à forte raison que je serais présent. (ras le bol de ces gens malade qui fête leur rétablissement au resto le vendredi soir)
                        Pour info ton IA allié à l'empire des tentacules a écrasé Akiko la semaine dernière au point qu'il a rage-quit et a ensuite blob sur le joueur qui se trouvait à ton nord.

                        Mais bon ce coin de la map est globalement figé pour l'instant car du coup la semaine dernière et probablement cette semaine aussi du coup j'étais le seul joueur présent dans la zone.

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui on m'a raconté. Faute de ne pas avoir forcément voulu le conflit avec tout ces gens, je m'excuse. de manière RP les héritier de la dernière session était foncièrement mauvais dans leur caractère voulant avant tout agrandir l'empire.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Traxius Voir le message
                            ( à croire que tout le monde est libre le vendredi soir diantre...)
                            Faut dire aussi que le fait de ne pas avoirs de vit sociale facilite beaucoup les chose

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Asweurd Voir le message

                              Faut dire aussi que le fait de ne pas avoirs de vit sociale facilite beaucoup les chose
                              Ouais mais du coup si tu es libre le vendredi soir pour participer à une partie de Stellaris avec de vrais humains, tu n'es plus vraiment libre ce qui veut dire que les participants à la partie ont une vie sociale ? =°

                              En tout cas merci à celui qui a administré à la dernière session l'Alliance P'Tyranosaure

                              Commentaire


                              • #90
                                Pas la ce soir ou tard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X