X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sacré partie !
    En espérant qu'on la continuera !

    Commentaire


    • #47
      Oui partie marrante, on fera l'analyse plus tard

      Par contre, je vous annonce dès maintenant être absent la semaine prochaine donc si quelqu'un veut remplacer sur un empire humain militariste...

      Je suis en guerre en voie d'être gagnée avec quelques voisins donc il y aura de l'occupation !

      Si quelqu'un est intéressé j'enverrai un MP pour les consignes.
      Dernière modification par Morgenstar, 08-04-2017, 00h01.

      Commentaire


      • #48
        Prochaine session c'est la guerre générale dans un joyeux bordel vu les positions.
        C'est clairement vivant comme partie.

        Commentaire


        • #49

          Commentaire


          • #50
            Partie fort sympathique, tout comme la communauté ! Hâte de poursuivre la semaine prochaine.

            Commentaire


            • #51
              j'avoue que la prochaine sessions va être chaude si le tri n'est pas déjà fait dans certains coin

              puis coa contre les gaulois et les soeurs de batailles
              Dernière modification par Vilcoyote, 08-04-2017, 14h22.

              Commentaire


              • #52
                Les conflit on déjà émergè un peux partout dans la galaxie, certain on vocation a les remporté, d'autre ne seront plus la pour voire la galaxie explosé de toute pare

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                  j'avoue que la prochaine sessions va être chaude si le tri n'est pas déjà fait dans certains coin

                  puis coa contre les gaulois et les soeurs de batailles
                  Pourquoi une coa contre moi ? Je suis un peuple pacifiste qui prone le bonheur des especes

                  Commentaire


                  • #54
                    ta zone d'expansion est illégale

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                      j'avoue que la prochaine sessions va être chaude si le tri n'est pas déjà fait dans certains coin

                      puis coa contre les gaulois et les soeurs de batailles

                      Oserais-tu t'attaquer aux vénérables Filles de l'Empereur ? Nous ne sommes pas une menace pour vous misérables xénos
                      Dernière modification par elremir, 10-04-2017, 19h28.

                      Commentaire


                      • #56
                        Le seul est unique Imperator (malgré que j'eusse foiré mon choix de gouvernement par inadvertance et qu'il est oligarchique), c'est celui de l'Ameaza Imperium, les autres ne sont que des imposteurs (faut bien garder la face devant le peuple écrasé par l'esclavage). Seule la parole de l'Imperator s'avère être la vérité, les sources d'informations non contrôlées ne sont que de la propagande la plus vile.

                        blague à part

                        Spoiler:
                        une règle pour du bonus RP, je suis prêt à raconter/justifier n'importe quoi entre et pendant les sessions?

                        Commentaire


                        • #57
                          L'Empereur un imposteur ? Je vois que les dieux du chaos ont corrompu ton faible esprit hérétique ! Sache que le retour de Sainte Célestine t'apportera la lumière de l'Empereur. L'Ameaza Imperium n'est qu'une pâle copie de l'Imperium et ses prétentions ne sont que des moyens pour corrompre notre peuple mais nous ne nous laisserons pas faire. "Du sang des martyrs naissent les graines de l'Imperium"

                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #58
                            AAR de l'Empire Caaellein (au sud de la galaxie)

                            https://www.mundusbellicus.fr/forum/...blob-galactica

                            (attention au yeux, l’orthographe picote)

                            Commentaire


                            • #59
                              Il n'y a pas d'empire, pas de royaume, pas de démocratie, une seule vérité, l'humain est supérieur!
                              Deux solutions, la purge de toutes les races inférieurs et remettre dans le droit le chemin les humains corrompus!
                              "God save the human"

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut,

                                Je ne serais malheureusement pas là ce vendredi soir exceptionnellement (donc pas de "Saathid dominium despotique"). Je serais là les prochaines sessions par contre !
                                Je vais essayer de trouver un remplaçant, je vous tiens au courant.

                                Bonne session à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X