X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une petite partie multi ?

    bonsoir des gens intéressés par une petite partie ?

  • #2
    tjr, sauf le mercredi et de préférence en début de semaine

    Commentaire


    • #3
      Salut, je viendrai si je peux.

      Commentaire


      • #4
        il faudrait voir ca en 2 ou 3 soirs a fixer car il n'y a pas besoin de plus

        Commentaire


        • #5
          salut, moi aussi je serai intéresse aussi
          Dernière modification par LeBalafré, 27-01-2017, 18h27.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour J suis carrément tenté également ! Y a-til un vocal ou vous rejoindre pour planifier ça?

            Commentaire


            • #7
              oui sur le ts de mundus
              j'ai aussi un discord et un ts perso aussi mais si on fait un truc ici au temps utiliser la structure qui nous permet de se rencontrer.

              la Ip du serveur TS: ts3.mundusbellicus.fr
              http://www.mundusbellicus.fr/forum/e...undus-bellicus

              Commentaire


              • #8
                Salut.
                Ca pourrait m'intéressé aussi, sauf le lundi.

                Commentaire


                • #9
                  Avec Traxius , nous avons commencé une partie-test en multijoueur, et en fait je me dis qu'on pourrait en faire profiter les intéressés (et pourquoi pas redémarrer une partie jeudi prochain, comme ça chacun pourra créer son empire perso, je sais que Trax a un peu regretté de ne pas l'avoir fait )
                  Les principes de cette partie :
                  - nous voulons tester deux paramètres : hyperlignes, et rareté des mondes habitables (mis au minimum à 25%)
                  - pour le moment nous jouons le jeudi à 21h, mais nous décidons à la fin de la session du jour de la prochaine session
                  - s'agissant d'une partie-test, on évite le drama
                  - s'agissant d'une partie-test et non d'une GPO, et comme en plus c'est Stellaris, on va essayer d'être réguliers mais il n'est pas impossible d'avoir des retards, des reports, des sessions qui se terminent tôt...

                  Vous pouvez m'ajouter en ami sur steam si ça vous intéresse. Nous seront également sur le serveur TS de Mundus.

                  Commentaire


                  • #10
                    déjà qu'il n'y a pas assez de terrain à trade pendant les guerres, si en plus vous réduisez les mondes habitables, la moindre guerre signe la mort du joueur en faite?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une partie-test pour la prochaine partie roleplay. Cela nous permet d'observer le comportement des empires tout en discutant de la mise en place de la partie (le thème étant gardé secret).
                      Comme j'ai vu que les joueurs avaient du mal à mettre en place une partie multi sur le forum, je me suis dit qu'au moins ça pourrait permettre aux gens de jouer. Libre aux joueurs de venir s'ils le souhaitent, mais il ne s'agit pas d'une partie organisée habituelle dont les paramètres et les règles sont sujets à débat. C'est plutôt une occasion de jouer à Stellaris en multi de manière plutôt tranquille pour les gens qui n'auraient pas la possibilité de jouer autrement, en attendant le patch 1.5 et en devisant des possibilités qu'il apportera.

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet on vous prépare du lourd et pour ce faire nous avons besoin de simulation alors autant combiné l'utile à l'agréable, soit joué une partie en multijoueur tout en faisant notre gros test !
                        Vilcoyote je jouerais un pacifiste cette fois ci marre des guerres early.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ça me va très bien.
                          Par contre, j'ai un bébé de quelques mois qui dormira certainement à côté, je ne pourrais sans doute pas utiliser le micro à chaque session ou durant tout le long de la session. Ca dépendra de si il dort déjà ou pas. J'espère que ça ne pose pas de problèmes ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Aucun problème. Vu que le hotjoin fonctionne sur Stellaris, on accepte aussi les retards (enfin, pour la première session c'est mieux d'être là au lancement pour pouvoir choisir son empire ; à défaut, au moins m'envoyer les infos de l'empire afin qu'il puisse être généré sur la carte), les gens qui doivent partir plus tôt, tout ça.
                            Les débutants sont les bienvenus, pareil pour les gens qui voudraient tester des tactiques douteuses ou se lancer des défis.

                            Par contre, pour les gens qui seraient à la recherche d'un style de jeu compétitif dans lequel s'investir pleinement, mieux vaut attendre la prochaine Partie Organisée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              nouveau sur le forum depuis quelques temps possédant Stellaris et totalement débutant je serais intéressé pour vous rejoindre dans cette aventure si vous le permettez.

                              Mon steam : Adiellan

                              Au plaisir de vous lire.

                              Cordialement,
                              Dernière modification par Adiellan, 05-02-2017, 01h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X