X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    http://www.noelshack.com/2016-46-1479246645-20161115224756-1.jpg (au cas ou ça s'affiche pas)
    ​​​​​​​Alors? :3
    Dernière modification par Grolash, 15-11-2016, 22h53.

    Commentaire


    • #17
      le truc c'est que j'applique le tout humain/humanoïdes '
      Après c'est ton Background, juste il faut suivre la timeline

      Commentaire


      • #18
        Après moi je vous donne un exemple de ce à quoi perso je pensais plus mais vos factions sont cool aussi

        Spoiler:

        Commentaire


        • #19
          Bah donc pour moi ça rentre dans la timeline.
          Et d'une certaine manière, c'est un peuple.

          Commentaire


          • #20
            N'hésitez pas à poster vos empires dans le sujet associé. Il sera plus facile de les retrouver par la suite.

            Commentaire


            • #21
              Grolash Traxius
              Par contre, on risque d'avoir un problème.
              Dernière modification par Spectator_Errans, 16-11-2016, 12h29.

              Commentaire


              • #22
                Vous n'avez pas trop d'ethos avec votre Mod ?, ça me paraît un peu abusé x)

                Commentaire


                • #23
                  Pour la date je peu me libérer à tout moment faut juste mettre une date.
                  R2sus pas grave tant que le RP est là x)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon eh bien du coup, on peut jouer la partie le Mercredi soir à partir de la semaine prochaine, le temps que tous les participants présentent leurs empires et que des objectifs soient assignés à chacun.

                    Je propose ce petit planning :
                    Lundi 21 novembre : essayez de poster vos présentations d'empires avant cette date
                    Mardi 22 novembre : les objectifs propres à chaque empire seront décidés jusqu'à cette date
                    Mercredi 23 novembre à 21h : première session

                    Au niveau de l'organisation :
                    - Traxius MJ, c'est bien ça ?
                    - C'est aussi Traxius (le MJ) qui décide des objectifs propres à chaque empire ?
                    - Qui hoste ? Je peux hoster, ma connexion est suffisante, mais je n'ai pas la fibre.

                    Une fois que nous aurons répondu à ces questions, je (ou Traxius ?) créera(i) un nouveau sujet au propre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Personnellement je veux bien faire MJ mais j'aimerais juste un second au cas où '

                      Commentaire


                      • #26
                        Faudrait pas que ce soit trop tard, je dois me lever tôt le lendemain (comme tous les jours).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X