X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je ne pense pas jouer ce soir car étant neutre dans le conflit tout comme feu Buffalo car nous nous sommes vassalisé ou devenu Signataire avant le déclenchement de la guerre Galactique, je serai donc trkl toute la session, sans rien faire, et j'avoue que la perspective de passer 4H à me toucher, voyant les autres joueurs s'engager dans une grosse guerre, ne m'enchante guère "

    Commentaire


    • #47
      Pète l'empire Déchu pour te libérer c'est largement faisable

      Commentaire


      • #48
        Je n'étais pas là la semaine dernière, mais si j'ai bien compris il y a de fortes chances pour que ce soit (déjà) la dernière session de cette GPO, ce soir.

        Si c'est le cas et qu'il n'est pas trop tard, on relancera peut-être une autre GPO dans la foulée ? (et avec un nom plus flashy, du style "Power, unlimited power !" ou "Without the Dark, there can be no Light" ?).

        Commentaire


        • #49
          Bonjour à tous,

          Dans le cas où vous relanceriez une partie multi de Stellaris ça m'intéresserait fortement (j'ai déjà une race de prête) !
          Dernière modification par GregFR, 05-11-2016, 15h42.

          Commentaire


          • #50
            Je pense qu'il faudrait en effet que l'on discute de la situation de la partie actuelle et de la possibilité de commencer une autre partie dès la semaine prochaine.

            Nous sommes en pleine "War in heaven", et le score progresse terriblement lentement. Beaucoup de joueurs n'étaient pas là au moment de choisir leur camp, tandis que d'autres ont choisi (ou n'ont pas choisi) un peu au pif - et cette guerre cosmique est arrivée très tôt dans la partie, ce qui fait que les joueurs ne sont pas de taille face aux empires déchus.
            Je ne dis pas qu'il n'y a plus rien à faire, mais j'ai l'impression qu'on a un peu fait le tour de cette guerre, qu'il ne reste plus beaucoup de joueurs (certains ne sont pas revenus justement pour cette raison), et qu'à part taper sur les Leviathans, la prochaine session risque d'être consacrée à la lecture ou à l'ennui, selon les goûts de chacun.

            Du coup, un petit strawpoll consultatif*, mais n'hésitez pas à rédiger votre avis.

            A mon avis, il est en tout cas impératif de mettre des IA dans la prochaine partie (ne serait-ce que pour donner la possibilité d'adopter des styles de jeu qui dépendent de leur présence, mais ça permettra aussi probablement d'éviter d'éliminer des joueurs trop rapidement).
            Dernière modification par Spectator_Errans, 05-11-2016, 18h50.

            Commentaire


            • #51
              Je participe pas a la gpo mais juste la réponse avec Les Bienveillante !

              Commentaire


              • #52
                Personnellement je suis pour une relance de la partie.
                On aura théoriquement eu 2 patch qui vont réglés quelques bugs.
                Et ça permettra de repartir à zéro parce que la j'ai l'impression qu'on a perdu la moitié des joueurs en cours de route et que le reste fait mumuse pendant que les empires déchu se battent entre eux.

                Pour les Ia je sais pas trop, faut pas que la galaxie soit trop chargé mais il faut éviter la présence de vide ou de zone avec uniquement des Ia présentes.
                Dernière modification par Hadrien1er, 06-11-2016, 03h46.

                Commentaire


                • #53
                  Par expérience multijoueurs, on peut faire l'impasse sur des "IA avancées" mais les IA normales on ne peut pas s'en passer, à moins d'être très nombreux.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ahah, sympa le fait d'avoir trouvé le livre que j'ai commencé!
                    Au passage je ne peux que le conseiller.

                    Sur la situation, elle est partiellement la faute des joueurs qui peuvent aussi se rebeller contre leurs maîtres dans une guerre digne de Star wars.
                    Mais, vu le peu de joueurs qu'il reste autant en relancer une.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Benoît Voir le message
                      Sur la situation, elle est partiellement la faute des joueurs qui peuvent aussi se rebeller contre leurs maîtres dans un massacre* digne de Battlestar Galactica*.
                      Fixed for you.

                      Commentaire


                      • #56
                        Hello !

                        J'arrive ici par hasard, et je suis intéressé par des parties multis avec vous. Je n'ai jamais encore pu tester le multi, je n'arrive à rejoindre aucune partie via le jeu (bug ?)

                        J'ai donc voté pour relancer une nouvelle partie bien entendu

                        Et si quelqu'un à l'envie de m'aider pour la création d'un empire, il est le bienvenue parceque c'est jamais très glorieux ce que je fais, vous pouvez m'ajouter sur Steam (KassaK ou Edulcolax).

                        A+

                        Commentaire


                        • #57
                          hello Mundus,
                          J'écris ce message car je serais surement absent vendredi (j'adopte un chat avec ma chère et tendre, du coup le jour même, le soir, ça peut être compliqué à gérer...), j'étais en charge de la corporation Beltzer & Cie, qui bat très sérieusement de l'aile, mais j'y croyais quand même . Du coup je vote pour relancer une partie aussi, mais si je suis pas là vendredi c'est balot pour moi . Je me présenterais tout de même en tant que remplaçant pour les prochaines sessions si il y a une place .

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Beltzer Voir le message
                            hello Mundus,
                            J'écris ce message car je serais surement absent vendredi (j'adopte un chat avec ma chère et tendre, du coup le jour même, le soir, ça peut être compliqué à gérer...), j'étais en charge de la corporation Beltzer & Cie, qui bat très sérieusement de l'aile, mais j'y croyais quand même . Du coup je vote pour relancer une partie aussi, mais si je suis pas là vendredi c'est balot pour moi . Je me présenterais tout de même en tant que remplaçant pour les prochaines sessions si il y a une place .
                            Sinon, tu peux peut-être essayer de te connecter à 21h, juste pour le lancement, avant de quitter ? Ton empire serait joué par l'IA, mais au moins il serait là.

                            ----

                            Par contre, y a deux personnes qui ont voté "J'ai l'intention de poursuivre ma lecture des Bienveillantes, donc ça serait mieux si on continuait la partie". Je pense que nous avons un imposteur sur ce forum.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ou un schizophrène :-D

                              Commentaire


                              • #60
                                Au vu de la quasi-unanimité du sondage, nous allons relancer la GPO.
                                C'est par ici pour les infos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X