X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exilgreis
    a crée une discussion Question Mod en général

Question Mod en général

Bonjour à tous, je ne sais pas si certains jouent au mod Stargate Universe mais ça doit être pareil aux mods StarWars ou Stargate.
    Lorsque j'y joue en choisissant une race qu'ils ont crée, les autres empires de la partie sont des empires de base de Stellaris Vanille et non du mod.

J'ai posé la question au créateur qui m'a répondu ça mais je ne comprends pas comment faire :

"You have to manually save and force spawn each race for them to spawn
    You select each and every premade stargate empire and then go on save. You will have 2 of each race BUT only the ones YOU saved can be set to force spawn. (i wish paradox had the common sense to make this option possible with premade empires but maybe one day ) "

Traduction Google :

Vous devez sauvegarder et forcer manuellement chaque race pour qu'elle apparaisse
    Vous sélectionnez chaque empire stargate préfabriqué et ensuite enregistrez. Vous aurez 2 de chaque race MAIS seuls
    ceux que vous avez sauvés peuvent être configurés pour forcer la réapparition.
    (Je souhaite que le paradoxe ait eu le bon sens de rendre cette option possible avec des empires prémadés mais peut-être un jour ).

Si vous pouviez m'aider merci.

• Vilcoyote
    a répondu
    en gros sur chaque race que tu crées il y a une icône dans le menu des races ou tu peux choisir de forcer leur apparition comme ce que t'as dit le créateur du mod

Laisser un commentaire:

Chargement...
X