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  • Question Mod en général

    Bonjour à tous, je ne sais pas si certains jouent au mod Stargate Universe mais ça doit être pareil aux mods StarWars ou Stargate.
    Lorsque j'y joue en choisissant une race qu'ils ont crée, les autres empires de la partie sont des empires de base de Stellaris Vanille et non du mod.

    J'ai posé la question au créateur qui m'a répondu ça mais je ne comprends pas comment faire :

    "You have to manually save and force spawn each race for them to spawn
    You select each and every premade stargate empire and then go on save. You will have 2 of each race BUT only the ones YOU saved can be set to force spawn. (i wish paradox had the common sense to make this option possible with premade empires but maybe one day ) "

    Traduction Google :

    Vous devez sauvegarder et forcer manuellement chaque race pour qu'elle apparaisse
    Vous sélectionnez chaque empire stargate préfabriqué et ensuite enregistrez. Vous aurez 2 de chaque race MAIS seuls
    ceux que vous avez sauvés peuvent être configurés pour forcer la réapparition.
    (Je souhaite que le paradoxe ait eu le bon sens de rendre cette option possible avec des empires prémadés mais peut-être un jour ).

    Si vous pouviez m'aider merci.

  • #2
    en gros sur chaque race que tu crées il y a une icône dans le menu des races ou tu peux choisir de forcer leur apparition comme ce que t'as dit le créateur du mod

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    • #3
      J'ai vu pas mal de mods sur le Workshop, y a t-il des mods (conversion totale ou non) qui sont vraiment bons et/ou aboutis?

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      • #4
        Tu peux à peu près tout trouver en terme de mod sur stellaris, il faut cependant bien faire attention si l'IA est capable de gérer.

        Outre des mods graphiques, je te conseillerai particulièrement la liste suivante :

        starnet IA (et son corolaire friendly IA) pour une meilleure IA jusqu'au milieu de partie à peu près,
        planetary diversity et les corolaires pour plus de diversité parmi les planètes dont quelques uns uniques/remarquables (impact faible sur l'ia)
        technologies ascendant
        dynamic political event et potent rebellion pour plus de politique interne (mais les IA ont tendances à exploser une fois la taille critique atteinte vers la fin de partie)
        ecology mod et marauder expended, le 1er pour plus de réflexion autour de la gestion des planètes, le 2nd pour plus d'unicité des marauder et une crise du khan légèrement plus compliqué (sans oublier le canon à patate, ..., astéroïde pardon ), peu d'impact IA sur ces derniers sauf bug.

        Voilà c'est les mods que j'utilise en ce moment si je relance une partie, essayes de regarder parmi les mods graphiques ce qu'il te plait, il y en a toujours des sympathiques. Maintenant comme tu peux le voir j'essaye des mods capables d'augmenter la difficulté des parties pour créer plus de challenge.

        Auncun mods de conversion globale (je crois que les équipes initiales se sont un peu éparpillées), j'ai testé celui d'alpha ash avant la 2.2 Le Guin, j'ai pas trouvé cela exceptionnel, ça reste cependant un bon moddeur, ça vaut le coup de jeter un œil à ce qu'il fait.

        J'en ai d'autre dans ma besace mais les IAs les gèrent pas si bien que ça et pareil ils sont fait pour rendre le jeu plus tendu dans la gestion.

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