X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Wars : Far, Far Away & Autres mods Star Wars

    Présentation




    Stellaris Far, Far Away est un mod en développement pour Stellaris, situé dans l'univers de Star Wars. Ce mod a pour objectif d'être aussi détaillé et immersif que possible tout en gardant certains aspects de la génération procédurale propre à Stellaris.






    Sommaire des carnets de développement (seront remis en ligne bientôt)

    Pré-développement :
    00.1: Les Nouveaux Territoires et l'Enclave Gree
    00.2: L'étendue Gordienne
    00.3: Les Mondes Sith
    01.0: La Galaxie
    02.0: Les Espèces
    03.0: Drapeaux de la Galaxie
    04.0: Date de Départ
    05.0: Fondation de la République Galactique
    06.0: Canon vs Legend
    07.0: Crises de Milieu de Partie
    Développement :
    I - Un Nouvel Ordre
    II - La Musique


    Modules SFFA


    La Collection Complète /!\ Ne comprend pas le module Star Wars Species /!\
    Star Wars Species
    Star Wars Galaxy
    Star Wars Symbols
    Scott's Flags


    Autres Mods Star Wars

    Les Chiss (édition des portraits humains)
    Les Hutts
    Collection d'espèces humanoïdes tirées du MMO SWTOR
    Better Star Wars Music
    Dernière modification par Spectator_Errans, 15-10-2016, 16h14.

  • #2
    Quelques autres mods Star Wars :

    Commentaire


    • #3
      Les liens semblent cassés, je n'arrive pas à accéder aux DD

      Commentaire


      • #4
        Ils sont sans doute antérieurs à l'une des mises à jour du forum, et comme ils ne sont plus valides*, personne n'a jugé utile de les remettre en ligne.

        *le "développement" de ce mod avait commencé avant la sortie du jeu, et, si l'équipe de moddeurs ne semblait pas manquer d'enthousiasme ou de membres, le projet s'est effondré sur lui-même très rapidement. Le projet à repris sous de nouvelles couleurs, à l'initiative d'un moddeur solitaire soutenu par l'équipe du mod Star Trek. Pour l'instant ce n'est pas grand chose de plus qu'une combinaison de différents mods Star Wars (il y a une carte, des modèles de vaisseaux, des empires prédéfinis). On verra si ça donne quelque chose sur le long terme...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Avez-vous noté des nouveautés sur ce thème de mods ?
          Je suis allé faire un tour sur la Workshop avec les mot clé "star wars" c'est un peu le bazar...
          Dommage non ?

          Commentaire


          • #6
            comme dit plus haut, le développement a du ralentir, maintenant avec le jeu en phase de changer à 80% beaucoup de choses vont devoir être réécrite

            Commentaire


            • #7
              Ah oui, j'ai lu ça ! En effet, on va devoir se séparer de nos petits mod préférés

              Commentaire


              • #8
                3076 vues du topic à l'heure où j'écris. Pour éviter de futures déceptions, j'annonce que le moddeur à l'origine du projet, est mort. Personne ne s'est jamais porté volontaire pour le reprendre.
                Fin de transmission.

                Commentaire


                • #9
                  il y a tjr celui ci sinon : https://steamcommunity.com/sharedfil...allen+republic même si toutes les nouveautés de némesis n'ont pas encore été portées (l'espionnage par exemple).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X