X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai déja au minimum j'ai juste un pc qui pue alors je me prive de multi jusqu'à avoir un meilleur pc (si tout va bien dans pas longtemps)

    Commentaire


    • sinon tu prévois un build pour mourir vite et bien et esquiver les phases de ralentissements

      pour ma part, "trolling power increase"

      Commentaire


      • Bah je ferrais des parties quand j'aurais autre chose qu'un pc qui fonctionne a l'huile de noix de coco c'est tout en attendant je regarde les parties multi qu'on trouve a droite a gauche

        Commentaire


        • Hotfix de bugs: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ports.1012633/

          Commentaire


          • Vidéo de présentation et de bilan:

            Commentaire


            • Bonjour, j'ai un petit bug d'affichage. Je ne sais pas où l'envoyer et si c'est utile de le faire...

              http://www.mediafire.com/file/nx9za5...gAffichage.PNG

              Commentaire


              • limul
                Tu veux parler du retour à la ligne pour la limite de flotte, c'est cela ? Il ne s'agit pas d'un bug, mais si tu joues en 1080p, ce mod devrait te permettre de clarifier l'interface (dispo aussi en 1440p). Tu peux aussi passer par les paramètres du jeu, dans "Affichage", il me semble qu'il y a une option pour changer la taille de l'interface.

                Commentaire






                • Bonjour tout le monde ! La traduction du carnet de développement n°68, intitulé "Chaque Aventure a une Fin" est disponible !

                  Où l'on apprend le départ de Rikard Åslund, et l'arrivée de Jamie (sans Fred) pour le remplacer en tant que chef de projet sur Stellaris. Tout en ayant confirmation que le jeu connaitra bien un long cycle de développement, comme Paradox sait le faire. Bon week-end à tous !
                  Dernière modification par Silaith, 14-04-2017, 11h51.

                  Commentaire


                  • J'aime bien le côté vintage de la première image.

                    Et merci pour la trad', Silaith !

                    Commentaire


                    • Mon avis après plus de 20 heures sur ce patch/ DLc : J'aime vraiment le fait de pouvoir personnalisé son empire, commencé avec des robots ou bien avec une seconde race c'est sympa, en plus de tout les bonus de civisme c'est bon à prendre . Une pensé pour la conscience collective que j'aime, pas de prise de tête avec le bonheur des pops et des faction
                      Pour l'unité, j'ai fini l'arbre de l'expansion et je me prend l'atout qui me permet de me débarrasser de toute les tuiles gênante sans coût et besoin de recherche, un sacré bonus ! Et je ne vous parle pas des autres atouts qu'il est possible d'accumulé .
                      les Hyper structure genre sphère de Dyson, sympa mais ça sert à quoi ? Sa prend une plombe à construire et surtout c'est pas une structure qui t'offre un bonus décisif à ce stade du jeux (End game).
                      La modification des faction, Enfin quelque chose de plus politique ! c'est beaucoup plus intéressant à suivre que l'ancienne version des faction, qui était juste la pour se rebeller ...
                      Pour ce qui est de l'esclavagisme on à plus de choix :3 Le système de caste, pouvoir castrer ou bien manger J'adore !

                      Un très bon patch/ DLC . Mais malheureusement le gros défaut du jeux sa reste le end game pour moi. Les guerres sont ennuyeuse, tu prend ta flotte et tu la balance sur la flotte adverse, tu prend les planète une à une jusqu'à ta suffisamment de point de victoire. voilà à quoi résume le end game actuellement ...
                      J'attend beaucoup pour les futurs patch et DLC pour dynamisé la fin de partie qui reste le gros point noir pour moi .

                      Commentaire


                      • J'ai pu jouer un peu dans le train, avec la taille de galaxie au minimum. Je ne peux donc pas trop commenter le gameplay (même si je trouve que le nombre d'empires par défaut sur la carte est un peu faible, et même si je trouve que les factions ne servent presque à rien - de la politique ? Mon œil, ça sert juste à grappiller du bonheur et de l'influence sans rien faire, encore un truc qui sert de base pour quelque chose à venir, j'imagine), par contre je suis un peu frustré par le nombre de négligences dans ce patch/DLC. Un nombre considérable d'événements n'ont pas été adaptés (en fait, tous ceux en lien avec les éthiques et les changements d'éthique), de même que certains mécanismes de jeu (notamment ceux liés aux fédérations).
                        Certes cela n'empêche pas de jouer (même s'il est gavant de voir des empires se balader avec une seule éthique, ou les non-alignés disparaître instantanément en cas de War in Heaven... sans oublier les manques de cohérence lorsque l'on joue les hiveminds ou les esprits de ruche ! Elle est où mon immersion ?), mais c'est comme la traduction toujours plus inégale de ce jeu : on continue d'avoir l'impression de jouer à un produit pas vraiment fini, construit à la va-vite sans trop faire attention...

                        Ce n'était pas un problème à la sortie du jeu, mais maintenant je commence à désespérer. D'autant plus que le 1.5 n'a pas tellement accru les possibilités de modding, et a même rendu certains des mods indispensables (Ethics and Governments) impossibles ou du moins extrêmement difficiles à mettre à jour.

                        Oui, c'est mieux, mais il y a encore beaucoup de boulot, et il va falloir se mettre à introduire autre chose que des événements pour créer du gameplay émergent. Sinon les joueurs vont finir par migrer définitivement sur Endless Space 2, dont la sortie est prévue pour le 19 mai.

                        Commentaire


                        • Pour la première fois Paradox a une vraie concurrence. C'est une bonne nouvelle qu'ils soient poussés.

                          J'ai un peu joué au patch sans le dlc. Il y a des améliorations incomplètes, et je reste sur ma faim. Je suis d'accord avec les 2 messages précédents, le jeu ne semble pas fini, les mécaniques ne sont pas encore rodés, c'est très frustrant. Les guerres sont pénible et bourrines. Jouer une race scientifique ou des guerriers sanguinaires n'est au final pas tellement différent, on se retrouve toujours à faire les mêmes choses. Malgré ma centaine d'heure de jeu dessus, Stellaris ne m'a toujours pas pleinement convaincu, pourtant j'ai envi d'y croire. Mais je lui préfère toujours Distant World :3

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X