X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les deux video sont la

    https://www.twitch.tv/videos/133160495
    https://www.twitch.tv/videos/133186240

    Commentaire


    • Ça y est, c'est disponible sur Steam et Gamesplanet, à vos cartes bancaires les amis !

      (reste plus que les modeurs mettent à jours leurs mods...)

      Commentaire


      • A partir de 41 vous avez mon avis rapide sur le DLC.

        Commentaire


        • Bonjour.
          Dernière modification par Baptout, 06-04-2017, 15h14.

          Commentaire


          • Commentaire


            • J'ai vu plusieurs personnes jouer à Stellaris hier, quels sont vos avis sur le nouveau contenu?

              Commentaire


              • Je précise que je n'y ai pas assez joué pour arriver aux super structures ni même aux bonus d'ascension etc. Je loue surtout une amélioration de la diversité du Gameplay grâce aux traditions, aux nouveaux "traits" de régimes politiques et une gestion de chaque espèce très poussée.

                Le nouveau système de factions me plait également -même s'il peut encore être approfondi. Les petites améliorations esthétiques ont un certain charme.

                Le seul petit hic (mais c'est à vérifier/confirmer), c'est que je ne suis pas sûr que le milieu de partie soit vraiment plus passionnant malgré tous ces ajouts - peut-être avec les bonus d'ascension ?

                J'ai vu également dans ton stream que les "évènements" et les fenêtres textuelles n'avaient pas été adaptés au fait que l'on joue un esprit de ruche. C'est dommage car c'est ce genre de petits détails qui offrent richesse et profondeur à un univers.

                Commentaire


                • Les pacifistes ont accès à des "civics" de tarés !

                  Je vois déjà venir des builds pacifist/spiritualist.
                  Militarist est le perdant je pense, les nouveaux bonus sont un poil moins intéressants à mon humble avis.

                  Et commencé une petite partie ruche (Zerg powa), le gameplay est très différent ! C'est intéressant, à voir ce que donnent les méga structures.
                  Le second à tester sera un fanatical purifier, ascension synthétique, pour retirer toute vie de la galaxie (Nécron'tyr vous dites ? )

                  Comment on le sélectionne d'ailleurs ce système de purificateur fanatique ?

                  Commentaire


                  • C'est un trait civique non ? Sûrement avec un truc xénophobe/militariste et un type de gouvernement particulier. '

                    Tant mieux que le jeu mette un peu le "holà" à tout ce qui est militaire.

                    Commentaire


                    • C'est bien, oui, mais si il te pousse à toujours devenir un gentil bisounours... meh

                      Commentaire


                      • Pacifiste a clairement eu le plus gros up, ce qui n'était pas dur en même temps.
                        Pour purificateur, il faut être militariste et xénophobe puis prendre le civisme correspondant.

                        Commentaire


                        • Mon avis après avoir enchainé 20h dessus depuis vendredi soir sans y avoir touché avant : je me crée une race démocratique matérialiste, orientée recherche. Début de jeu passionnant, plein de choses à gérer et à découvrir, je suis comme un gamin le matin de Noël et j'envisage très sérieusement de me la jouer en gros RP solo pour faire un AAR. Puis...mid-game chiant, plat, je décroche fortement face à l'absence totale de difficulté.

                          Chaque fois que j'ai approché un jeu Paradox j'ai galéré, je me suis mangé des taules. Là quedal, malgré des voisins belliqueux et bien costauds et même en les titillant ils ne m'ont jamais sérieusement menacés, alors que j'ai mis très longtemps à m'occuper de l'aspect militaire, et que leurs puissances sont données supérieures ! Je tourne un peu en rond, prend des décisions stupides pour provoquer le fun, avec plus ou moins de succès. Alors oui j'étais en normal même pas IronMan, mais CKII en normal m'avait torturé très rapidement.

                          Donc bon un poil déçu, même si je vois bien que le jeu doit être déjà 100 fois plus intéressant en multijoueur avec des types impliqués, j'en profite donc pour lancer un appel : s'il y a des joueurs intéressés pour un multi souple et sans prise de tête sur les soirs à venir je suis preneur !

                          Surtout que toutes mes tentatives pour rejoindre les serveurs listés ont échouées, ma connexion est pourtant excellente, je ne sais pas pourquoi ça me refuse chaque fois.
                          Dernière modification par Silaith, 09-04-2017, 21h57.

                          Commentaire


                          • j'aurais bien aimer faire des multis mais mon pc a du mal a tenir le solo alors jouer avec des gens (ou alors faut pas avoir peur de rester en normal avec potentiellement des ralentissement de mon coté)

                            Commentaire


                            • Parce qu'en augmentant la difficulté tu constates un ralentissement croissant ? Moi ça me gêne pas d'essayer au moins, tu mets tous tes réglages au minimum ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par dark Jador Voir le message
                                j'aurais bien aimer faire des multis mais mon pc a du mal a tenir le solo alors jouer avec des gens (ou alors faut pas avoir peur de rester en normal avec potentiellement des ralentissement de mon coté)
                                alors met les résolutions aux minimums

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X