X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la règle désormais chez paradox, ils évitent au maximum de séparer les dlc.

    Commentaire


    • Déjà finie la promo J'attends de voir la sortie d'utopie si des packs sont proposés ou une promo ponctuelle ! Merci quand même

      Commentaire


      • Il y aura une promo pour la sortie d'Utopia chez Steam et sur le Paradox Store (ça devrait être du même ordre).

        Commentaire


        • Sans doute victoria III qui sera annoncé en mai...(il serait temps!) le second je vois pas et au pire je doute qu'il m'intéresse vu que toutes les autres époques y'a déjà des bon jeux dessus

          Commentaire


          • Silaith La promo a commencé.
            Il y a aussi un bundle avec Mandate of Heaven et Utopia à 36 euros au lieu de 40.

            Commentaire


            • Envoyé par lordvaetus Voir le message
              Sans doute victoria III qui sera annoncé en mai...(il serait temps!) le second je vois pas et au pire je doute qu'il m'intéresse vu que toutes les autres époques y'a déjà des bon jeux dessus
              si jamais c'est victoria III je te nomme grand prophéte pour le reste de l'année

              Commentaire


              • Spectator_Errans : Un grand merci ! Mais j'avoue que je suis presque déçu, j'ai vu passer un "Explorer pack" qui regroupe jeu de base + les 2 DLC et qui est bien plus intéressant financièrement. J'attends encore de voir avec la sortie d'Utopia.

                Commentaire


                • Paradox Development Studio et Paradox Interactive sont fiers de vous présenter la dernière innovation en matière d'interactions interludiques. Les joueurs de Europa Universalis IV et d'Hearts of Iron IV auront la possibilité de se connecter à n'improte quelle partie de Stellaris. Les joueurs connectés seront représentés par une civilisation primitive dans la galaxie de Stellaris.



                  Le joueur de Stellaris recevra des informations régulières sur l'espèce primitive et aura différentes options en fonction des éthiques de son empire.





                  Ci-dessus, voyez ce qui arrive lorsque le joueur de Stellaris décide d'intervenir et de mettre fin à une guerre dévastatrice en assumant la charge d'une espèce primitive, ici du point de vue des joueurs d'Hearts of Iron 4.
                  Dernière modification par Spectator_Errans, 01-04-2017, 10h59.

                  Commentaire


                  • Si seulement...

                    Commentaire


                    • ça permettrai de finir le succès d'intervenir pdt le guerre mondiale XD

                      Commentaire


                      • Nous pouvons montrer des vidéos à partir de demain 15h.
                        Tous les jours, vous aurez donc du twitch/youtube gaming sur Stellaris: Utopia.

                        Pour mon premier projet, je vous propose: l'Empire du Strawpoll.
                        Le principe va être simple, la création de l'espèce sera décidé par Strawpoll ainsi que durant le twitch et vous pourrez prendre les décisions que vous voulez durant la partie avec les règles suivantes:
                        - Le temps de vote est d'une minute
                        - Tout peut être soumis à Strawpoll

                        Ce qui peut être fait facilement par Strawpoll:
                        Apparence.

                        Planète

                        Ethique


                        Commentaire


                        • Y a moyen de Stream sur YT GAMING pour ceux sur tablette? :3

                          Commentaire


                          • Les lives sont redifusés sur la chaîne VOD de Mundus ici

                            Sinon je pense que les lives seront montés et mis sur la chaîne principale...

                            Commentaire


                            • Les lives sont désormais en simultané sur twitch et youtube gaming.

                              Commentaire


                              • vous avez diffusé votre video finalement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X