X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ok, donc c'est juste une maj, pas un dlc merci

    Commentaire


    • #62
      Il y a une maj (le patch 1.4) et un DLC gratuit qui est une chaîne d'événements.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Benoît Voir le message
        Il y a une maj (le patch 1.4) et un DLC gratuit qui est une chaîne d'événements.
        Oki, merci pour l'info

        Commentaire


        • #64
          Oui, c'est un "dlc" dans son appellation, mais juste une maj avec des textes pour nous. Les plantoïdes est un dlc, les léviathan est un dlc, une série de texte dans un jeu, c'est une maj...
          Alors ils appellent cela un dlc, j'appelle cela un gros foutage de gueule XD

          Commentaire


          • #65
            C'est en DLC pour deux raisons :
            1. C'est de travail d'un auteur externe à Paradox (même si du coup je ne comprends plus très bien s'il a fait autre chose que cela... D'ailleurs, en parlant de ça : était-ce vraiment la peine d'en faire des tonnes pour 500 lignes (345 en français) ? C'est cool, mais je m'attendais à plus... là c'est vraiment de l'ordre du cameo).
            2. Cela permet de désactiver facilement cette chaîne d'événements (par exemple, lorsqu'on joue en multijoueur)

            Commentaire


            • #66
              J'espère toujours pouvoir commencer cette chaîne d'évènements... En 10h de jeu j'en ai pas vu la couleur :-(.

              Mais sinon bonne update 1.4 de manière générale, petite refonte des dégâts, meilleur ciblage et meilleur formation des vaisseaux en combat (reprise du mod automated behavior ships, me semble),
              Ah et aussi meilleur gestion des AI en diplomacy et en temps de guerre.

              Tout ce que j'ai remarqué pour l'instant

              Commentaire


              • #67
                Puis le DLC n'était gratuit que pour ceux qui possédaient déjà le jeu à sa sortie

                Commentaire


                • #68
                  La beta d'une hotfix 1.4.1 est prévu pour aujourd'hui ou demain (notamment pour corriger un bug lié au DLC).

                  Maintenant disponible.
                  Dernière modification par Spectator_Errans, 08-12-2016, 15h20.

                  Commentaire


                  • #69
                    spectator, si tu reportes tjr les bugs, j'en ai 2 ou 3 pour toi

                    la chaîne d'évent de la forteresse enigmatique ne se réinitialise pas après une erreur qui nous fait revenir au début
                    on peut acheter au curator l'emplacement du système des précuseurs (dans les packs de 5/10/15 maps) ce qui casse la conclusion de l'event

                    Commentaire


                    • #70
                      "Ce qui a été sera!"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X