X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tsardom of Bulgaria premier choix !
    IronRomania en second.
    Dernière modification par DiderLord, 02-03-2017, 20h01.

    Commentaire


    • #32
      Je souhaite m'inscrire voila ma liste :
      1-Japon
      2-Mongolie
      3-Suède
      4-Qing
      5-Italie du Nord
      Dernière modification par Lordfenix, 02-03-2017, 20h26.

      Commentaire


      • #33
        Mon choix par ordre
        1 Japon
        2 Dominion of india
        3 Italian Federation
        Bonne soirée a vous

        Commentaire


        • #34
          Antonius: Russie
          Benoît: Allemagne
          Diderlord: Bulgarie
          Dkstick: Dominion of India
          Emulact: Canada
          Larzac: France Nationaliste
          Lordfenix: Japon
          NoxAtrum: France Communiste
          Silverwolf: Autriche
          Simpel: Union of Britain

          Commentaire


          • #35
            Je clos les inscriptions pour la session de ce soir à 20h30. Il faudra attente la semaine prochaine pour ceux qui voudront venir jouer.
            Les priorités sont les USA, l'Italie du Nord, le Mexique et un deuxième joueur pour la Russie afin de jouer l'autre camp dans la guerre civile puis ensuite jouer en coop sur la Russie ou un autre pays.

            Pour ce soir, merci d'arriver à 20h45. Entre le temps pour hoster et les inévitables problèmes, cela nous fera gagner du temps.
            Sauf gros problème, je lancerai la partie à 21h00 et les retardataires rejoindront en hotjoin.

            Commentaire


            • #36
              J'ai fait plusieurs partie test, je ne peux pas garantir a 100% que la guerre civile se déclenchera. Si elle se déclenche habituellement quand on la cherche, il peut arriver que les events faisant perdre des pp soient très généreux avec le joueur, en arrivant bien trop rarement (bon après c'est arrivé une fois sur 5 essais).

              Commentaire


              • #37
                En dehors de passer communiste, il y a un moyen que les soviet ne se révoltent pas?

                Commentaire


                • #38
                  Sinon on utilise que le mod Kaiserreich ou on peut aussi prendre Colored Button ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour que les soviets se révolte, il faut passer au dessous de - 1200 PP (ou 1500 je suis pas sur). Score qui peut facilement être évité si on le souhaite. Mais si on cherche a obtenir ce score, il peut aussi arriver que pas assez d'évènement négatif se déclenchent (mais c'est très rare). Je doute que ca arrive durant la partie mais on ne sait jamais.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par emulact Voir le message
                      Sinon on utilise que le mod Kaiserreich ou on peut aussi prendre Colored Button ?
                      Vous pouvez utiliser tous les mods graphiques, sons ou interface que vous le souhaitez.

                      Commentaire


                      • #41
                        Foureur étant indisponible jusqu'à ce soir, il m'a chargé de l'inscrire sur l'Italie du Nord.

                        Commentaire


                        • #42
                          On est pas mal c'est bien

                          Commentaire


                          • #43
                            Cela fait plaisir en effet.

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est surtout le mod et l'uchronie qui donne envie de faire un multi
                              Rien est joué, tout est possible, j'adore !

                              Commentaire


                              • #45
                                Votre partie sera diffusé sur le twitch de Mundus?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X