X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    Les compagnies russes.

Les compagnies allemandes.

Laisser un commentaire:

• dark Jador
    a répondu
    En soit c'est le même mais comme il le dise as la fin y peut encore changer et ce serait triste pour un pays aussi important que la france dans kaiserreich d’être presque nul en terme de focus (après c'est mon avis je le trouve pas intéressant) (ps: merci lunarc <3 )

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-21764203
    Ceux qui veulent lire le carnet en entier, c'est par là.

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Effectivement c'est pas grand chose... mais bon le mod n'est qu'en développement. A suivre de très près.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    En fait il vient du sujet officiel, j'avais juste pas encore traduit le carnet, mais avec le bug lors du changement de machine et baaaah...

Laisser un commentaire:

• dark Jador
    a répondu
    Désolé lunarc j'ai juste oublier le nom du forum sinon j'aurais nommer =) mais y sont dis que l'arbre pouvais encore changer

Laisser un commentaire:

• Zastis
    a répondu
    C'est vrai qu'il est plus vide et moins bien pensé que d'autres.

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    "Un autre forum francophone"
    Rhooooo.......

Spoiler:

Dernière modification par Lunarc, 10-10-2016, 16h55.

Laisser un commentaire:

• dark Jador
    a répondu
    En vrais sur un autre forum francophone j'ai pus voir l'arbre de la france communarde et j'éspére qu'il l'ont repenser parce qu'il est vide je trouve ou en tout cas bien vide comparer au autres =/

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Nan c'est bon te casse pas la tête j'aime bien les faire, ça me permet d'arriver à suivre ( puisque par exemple pour le premier carnet, y'a des éléments qui changent dans un autre ). J'aime bien suivre ce que je traduit Puis ça me reviendra vite, mais merci à toi !

PS : Je suis en Terminale L là moi

Laisser un commentaire:

• MegaMB
    a répondu
    Ah, la première, j'en suis pas là, heureusement. Si tu veux, j'me tente la trad, mais tu t'occupes de poster, j'arrive pas à envoyer des images. (PS:Si tu peux aussi m'envoyer les texts en MP, j'ai pas de compte Paradox)
    Dernière modification par MegaMB, 09-10-2016, 20h33.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Nop je vais devoir les refaire J'essaierais de les faires pendant les vacances, là jsuis un peu blindé au niveau des cours, avec la philo surtout

Laisser un commentaire:

• MegaMB
    a répondu
    On ne peut pas récupérer la traduction du carnet sur la Russie ou l'Angleterre?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    J'ai hâte également.
    Il y aura de la vidéo sur ce mod!

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    De loin mon mod préféré pour DH, j'ai vraiment hâte! Ecraser l'Allemagne avec la France communiste, quel plaisir .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X