X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dark Jador
    a répondu
    J'ai hate que tout sa sorte je vais surement tenter le brézil

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Kaiserreich - Alpha 0.2 - Partie II

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Kaiserreich, nous parlerons aujourd'hui des nouveaux arbres des focus inclus dans la version 0.2 du mond, qui devrait sortir le 4 Janvier 2017. Note : Nous approchons la longueur d'un roman.

    Tout d'abord : Le Mexique !

    ¡Saludos camaradas! Je suis Gibzit et je suis le pauvre diable travaillant sur le Mexique dans Kaiserreich qui sera entièrement converti, arbre des focus et événements, dans la version 0.2.

    Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du Mexique dans Kaiserreich : Dans Kaiserreich, le général socialiste Obregon et Zapata furent capables de réussir leur révolution, Obregon devînt président du Mexique. Alors que ce dernier s'occupa de la reconstruction du pays, Zapata redistribua près de 45 millions d'acres de terres aux paysans. Zapata fut ensuite élu président en 1932 avec une grande ovation. Cependant, une tentative d'assassinat au début de l'année 1936 décidera du futur du Mexique dans un avenir proche.


    Seuls quelques partis peuvent gagner la lutte de pouvoir qui découlera de cet assassinat, incluant le général Pancho Villa, un partisan du Syndicalisme français soutenu par Zapata lui même. Plutarco Calles lui épouse la toute nouvelle idéologie de Mosley, le Totalisme, sinon une Junte Militaire peut mettre fin à la revolución du Mexique et essayer d'amener le Mexique vers une voie opposée aux autres options. Ces trois options principales ( ainsi qu'une branche plus petite incluant Zapatas, le Vice président Vincente Toledano et des Sociaux Démocrates ) ont chacun une branche différente dans l'arbre politique du Mexique.


    Ensuite pour les principaux événements, le nouveau gouvernement du Mexique devra trouver un moyen de ramener la population sous leur controle et avec les États-Unis subissant une gurre civile, la seule à faire désormais est ¡La Reconquista!, le Mexique peut enfin choisir de reprendre les terres perdues lors du Traité de Guadeloupe Hidalgo en 1848.


    Cependant, alors que la reconquête semble être facile, vous vous rendez vite compte que ces terres sont remplies d'américains patriotiques et bien armés qui ne se laisseront pas si facilement assimiler par vous. Vous pouvez vous retrouver à perdre plus d'hommes dans la « Rébellion Anglo » qu'en combattant les forces américaines.

    Voilà maintenant, la Garde de fer Roumanie, par wyandotte.

    Bonjour ! Je suis wyandotte et j'ai récemment rejoins l'équipe. Pour ma première contribution, j'ai converti le Roumanie vers la version de Kaiserreich sur Hearts of Iron IV.

    Après ce mauvais choix d'avoir rejoins la Weltkrieg au côté de l'Entente, des termes durs furent imposés à la Roumanie, l'Olténie fut démilitarisé, le Dobrudja du sud ( désormais appelé Dobrudzha ) fut rendu à la Bulgarie, et les riches champs pétroliers de Ploiesti furent loués à l'Allemagne jusqu'en 2012. En retrour la pays reçu la Bessarabie de l'ancien Empire russe.

    Quand le Roi Ferdinand mourut en 1927, les militaires prirent le pouvoir et installèrent son petit-fils Michael en tant que leur roi fantoche, outrepassant l'héritier officiel, le fils aîné du roi défunt Carol II. Ce gouvernement militaire dirigea à l'aide du soutien de nombreux groupes politiques d'extrème droite. À la fin, l'un de ces groupes, les nationalistes de la Garde de Fer, mené par le charismatique Corneliu Zelea Codreanu, ont violemment évincé la partie du gouvernement militaire qui les oppose encore en 1935 pour ensuite mettre en place Codreanu en tant que nouveau Conducător, tandis que le jeune Roi s'exila du pays. Codreanu règne désormais sur une nation divisée promet qu'il rendra la Roumanie grande à nouveau.


    La Roumanie dans HoI4 début avec deux esprits nationaux. Le premier est la « Menace monarchique », représentant les tentatives continues des royalistes de restaurer la monarchie avec Carol II. Le second esprit national est « L'Expedition de Pétrole vers l'Allemagne ». Les champs pétroliers de Ploiesti sont loués à l'Allemagne et la Roumanie doit livrer soi-même le pétrole. Cette pression sur l'économie est représentée par une demande accrue de biens de consommation, limitant le nombre d'usines disponibles. Ces esprits nationaux peuvent être supprimés par différents focus, et la menace monarchique, si une guerre civile éclate - bien quand faisant attention, il est possible d'éviter un coup d'état royaliste.




    L'arbre des focus contient presque la totalité des décisions diplomatiques pour la Roumanie. Le but principal de la Garde de Fer est de libéré la Roumanie des influences étrangères, ainsi que d'unir tous les roumains en une seule nation, un rêve qu'une suite de nombreux dirigeants partagent. Notez que l'arbre des focus n'est seulement disponible que pour la Garde de Fer Roumaine, et bien qu'il est possible de jouer les monarchistes durant la guerre civile, ils ne possèdent pas encore d'arbre des focus.


    La voie militaire représente les différentes opportunités pour moderniser l'armée. Sous les termes du Traité de Bucarest, la Roumanie est limitée à une petite armée, mais la Garde de Fer a déjà dépassé cette limite et peut encore aller plus loin.

    Les focus « Tout pour la Nation » et « Echipa Mortii » ( roumain : Escouade de la Mort ) représentent la nature fanatique de la Garde de Fer. Ils attendent à ce que leurs partisans se sacrifient pour la Roumanie. Par exemple, les Echipa Mortii ont pour mission d'aller partout en Roumanie et de chanter, même si ils sont attaquées par leurs ennemies ou bien menacées de mort. Ce focus donne un léger bonus de taux de renforcement et de combat sur des territoires de jure du pays. Notez que la Roumanie possède des revendications au delà des terres qu'elle possède actuellement, en Dobrudzha et en Transylvanie.

    C'est tout pour la Roumanie - Voici le Brésil par TheBlackWinds.

    Le Brésil traverse beaucoup d'épreuves dans Kaiserreich, bien plus de chaos politique que dans notre chronologie, avec en plus une défaite durant la Guerre de la Plata, contre la Plata, qui est le nom que se donne l'Argentine après avoir annexé l'Uruguay et le Paraguay. Le Lundi Noir touchera durement le pays, et il faudra beaucoup d'effort pour permettre au pays d'en recouvrir. De plus, des mesures peuvent être prises pour lutter contre la réforme agraire, mais cela peut vous amener vers bien plus de problèmes que de solutions si vous ne faites pas attention !


    Le focus militaire tourne autours de la résolution de se préparer à combattre La Plata. De nombreuses mesures doivent être prise afin de combler l'écart entre les deux nations du Brésil, surtout après la Guerre civile ( 4 factions peuvent potentiellement gagner la guerre civile : l'ANL combat pour le prolétariat, les Integralistes pour la famille et la morale, la République pour le status quo et Getúlio Vargas pour lui mê- enfin la population. Une fois que le calme sera de retour, le Brésil en tant que nation peut avoir plusieurs visages, d'un Paradis des travailleurs à une Monarchie catholique avec la maison de Braganza. Cependant La Plata sera toujours une cible de choix dont il faudra s'occuper ! Des événements sont aussi ajoutés à La Plata ( A. Justo n'est désormais plus immortel ) et le Chili. L'arbre des focus pour La Plata et la Bolivie arriveront dans un prochain patch !



    Au tour des Pays-Bas, par MonarchistKaiser.

    Bonjour tout le monde, première fois que j'écris dans un carnet, je suis MonarchistKaiser, et je m'occupe de l'arbre des focus néerlandais.

    Les Pays-Bas n'est pas un pays tranquille n 1936. Ils dépendent largement des industries allemandes et bien qu'ils n'aient pas rejoins la Weltkrieg, ils sont bien loin d'un âge d'or. Avec les Indes néerlandaises ( Indonésie ) demandant toujours plus d'indépendance, ajoutant à cela la menace du sud qui souhaite libérer le prolétariat, une petite étincelle pourrait faire basculer les petits Pays-Bas dans le chaos.

    Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est la crise des marchés de 1936 qui arrive bientôt, et son arrivée pourrait faire plonger le pays dans une désagréable situation...


    Peu importe la voie que vous prenez, vous devez vous rappeler que tout n'est pas perdu, les Pays-Bas peuvent redevenir une nation puissante et ambitieuse.


    Enfin, le Royaume-Uni, dont j'ai la charge.

    Dans Kaiserreich, le Royaume-Uni est dans une situation particulière en 1936 qui est qu'il n'existe plus. Les Syndicalistes dirigent la Grande-Bretagne, et le Roi ( George V en 1936, Edward VIII après sa mort ) s'est exilé vers le Dominion du Canada avec une suite de politiciens, généraux et artistes, complotant de reprendre Londes et les quelques miles qui l'entourent. Désormais, ils peuvent accomplir ce projet !


    Mais la situation de la monarchie restaurée n'est pas des plus simples. Dans différents milieux ( Politiques, économiques et militaires ), des traces du Syndicalisme subsistent. La structure politique doit ainsi être reconstruite à partir de nouvelles fondations, l'économie doit être réajusté au Capitalisme après plus d'une dizaine d'années sous un système syndicaliste, tandis que toute forme d'armée royale est pratiquement nonexistent.


    L'arbre des focus politiques offrent de ce fait plusieurs directions possible pour permettre au joueur de réformer la nation. Tout d'abord, vous pouvez suspendre les éléctions générales promisent, rendant le Gouvernement militaire provisoire permanent, ou bien mettre en place des élections comme promis. Vous pouvez soit déraciner le Syndicalisme par la force, d'une manière paternaliste, une manière "féodale" ou bien plus moderne ( incluant des écoutes misent en place par le gouvernement ! ) ou bien vous pouvez surpasser le Syndicalisme en promouvant une nouvelle société dans les arts et la politique.


    Ce qui nous amène au second gros problème que le Royaume-Uni doit faire face : Le retour des émigrés et l'idéologie extrêmement différente qu'ils représentent par rapport à ceux qui sont restés en Grande-Bretagne. Sur le point de vue économique, cela se présente sur la question de bannir ou non les syndicats. Le joueur devra décider si le Royaume-Uni doit suivre, la voie des Industriels qui proposent la mise en place d'un libre marché ou la voie de chercher un compromis en autorisant les syndicats et en mettant en place un État providence. Pendant ce temps, la société royale restaurée mène la recherche pour des avancées technologiques.

    L'abre des focus militaires permet au joueur de choisir entre différentes propositions pour de nouvelles doctrines avancées par les principaux membres de l'armée, une fois rentrés du Canada. Et certains pourraient être un peu plus réticents à revenir que d'autres.


    L'arbre pour les affaires étrangères ne sera pas inclue dans la version 0.2 - Je suis tombé dans la situation gênante d'avoir à déménager la semaine prochaine, mais il sera fait. Promis.

    Quelques autres éléments :

    Les événements de l'Australasie ont été complétement convertis. Ils sont jouables mais n'ont pas encore d'arbre des focus.


    L'Espagne reçoit aussi d'autres événements et ont désormais un arbre des focus dans la prochaine mise-à-jour.


    Le mod de musiques a été ajouté au mod principal - Il restera séparé, vous pourrez ainsi continuer à écouter ces morceaux même si vous ne jouez pas au mod Kaiserreich, mais vous n'avez plus besoin de ce mod sinon. J'espère que cela vous plaira !


    Une pléthore d'événements ont été ajoutés, avec des événements d'occupation d'après-guerre. D'autres seront rajoutés avec le temps, et nous sommes toujours ouvert à des suggestions en cas d'événements manquants.

    Oui, nous sommes au courant de vos demandes pour un arbre des focus pour les États-Unis. Non il n'est pas encore fait.

    Cette mise à jour s'est avéré plus longue, bien plus longue à faire. Merci donc de nous avoir accompagnés jusqu'à la fin. Rendez vous la semaine prochaine ! D'ici là, l'équipe est toujours à la recherche de nouveaux membres, si vous voulez contribuer ( Graphiques, événements, localisations, idées, n'importe ! ). Rejoignez nous sur notre Discord !

    L'équipe de Kaiserreich ( Et Mundus Bellicus aussi ) vous souhaite un Joyeux Nouvel An !

    Crédit
    Auteur : LordZarasophos; Gibzit; wyandotte; TheBlackWinds; MonarchistKaiser
    Dernière modification par Limse, 15-02-2017, 12h01.

    Laisser un commentaire:


  • voldurak78
    a répondu
    Pour ceux qui voudraient connaître la suite de mon épopée totaliste (?) avec la Commune de France, j'ai finalement attaqué le Royaume d'Italie sans intervention du Kaiserreich. J'ai annexé (enfin quasiment annexé, il ne leur reste plus que Rome suite à un problème avec les points de victoire) le Royaume et maintenant j'avance sur l'Autriche. Le Canada et ses alliés (qui ont défait la Commune Indienne) m'ont déclaré la guerre et l'Union de Grande-Bretagne m'a rejoint, cependant, il n'y a pas encore eu de batailles entre nous à part quelques escarmouches en Méditerranée. P.S: l'Italie et l'Espagne sont à mes côtés ainsi que le puppet norvégien de l'Union.

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Alors, ça, c'est vraiment du gros troll. DDDD

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Pourquoi j'aime Kaiserreich :
    Spoiler:
    ( Oh the irony )

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par voldurak78 Voir le message
    La guerre civile espagnole est finie et remportée. Les syndicalistes américains ont perdu mais le Mexique Socialiste a récupéré des provinces. Les bolcheviques ont perdu aussi. Je suis en 39, je devrais attendre donc et faire des divisions motorisées en plus ? Merci pour vos conseils en tout cas.
    Tu peux te tenter à la guerre, pour éviter une Allemagne trop puissante et tenter de faire des divisions motorisés le temps que la guerre de tranchée que tu risques d'avoir au début se termine.

    Laisser un commentaire:


  • voldurak78
    a répondu
    La guerre civile espagnole est finie et remportée. Les syndicalistes américains ont perdu mais le Mexique Socialiste a récupéré des provinces. Les bolcheviques ont perdu aussi. Je suis en 39, je devrais attendre donc et faire des divisions motorisées en plus ? Merci pour vos conseils en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Alors voici mes conseils par rapport à ma propre expérience (une conquête de l'Europe avec la Commune ) prépare toi à une première année de guerre longue, essaye de te faire aider du plus d'allier possible! débarque et fous la mouise dans la guerre civile espagnols si besoin (2 divisions motorisées suffisent) et fais le maximum de soutient aux syndicats Américains! améliore tes relations au max avec les autre communistes, l'Angleterre en particulier qui reste assez isolée, prépare toi à une première année de guerre longue et dure (en fin 38 suite à un dégarnissement de ma frontière pour moi) où j'ai eu le droit à une guerre de tranchée jusqu'en 40, fais le plein de divisions motorisées (les blindés sont longs à la recherche et la cavalerie je la trouve trop faible) et essaye de percer, après une offensive générale j'ai pu atteindre le Rhin et finalement encercler une partie des forces du Kaiser et à mettre en déroute le reste, ensuite, ne t'arrête en AUCUN cas, t'es troupes seront épuisées et moins nombreuses, et comme dit Limse l'Allemagne se relève vite, fonce jusqu'à Berlin, une fois prise et si l'Allemagne capitule tu peux te reposer un peu avant d'attaquer ses états fantoches de l'est, après le début de la guerre, ça passe ou ça casse, y'a pas vraiment de magie, et pour l'aviation je la trouve inutile, elle est peu développée et l'IA n'en fait pas ou très peu, prends 2 groupes de chasseurs et de bombardier tactiques à la limite, il faut tout mettre sur l'infanterie et peu à peu la remplacer par de la motorisé.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Tu choisi pas le plus facile non plus C'est assez subtil aussi et hasardeux, le truc c'est que la Commune n'est pas assez forte au début, elle doit se développer suffisament pour espérer faire tomber le géant allemand, de l'autre côté tu ne dois pas attendre trop longtemps, car tu risque à ce que l'Allemagne se relève du Krash de 1936 ( qui arrive au début, avec l'événement Lundi Noir ). Je peux pas te donner d'autres conseils que celui là : Il faut que tu sache doser ta puissance avec la récupération de l'Allemagne car c'est une superpuissance et il faut vraiment attaquer au bon moment

    Laisser un commentaire:


  • voldurak78
    a répondu
    Bonjour, c'est un noob qui vous parle. Je suis encore sur la version DH du mod. Je joue la Commune de France et j'aimerais savoir si je devrais attaquer le Kaiserreich immédiatement (via la décision "Alsace-Lorraine or War"). J'ai déjà essayé et je me suis cassé la gueule à plusieurs reprises. J'arrive à avancer en Belgique (Bruges et Mons) ainsi que de prendre la province de Nancy mais je me fait toujours repoussé et si j'attaque à nouveau je me fais repousser de la province dès mon arrivée jusqu'à ce que les Allemands percent. Que dois-je faire ?

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Lunarc Merci pour la correction Je ne savais vraiment pas que c'était cette traduction pour syndicat ! ( Vu qu'on dit Syndicalism pour Syndicalisme, ça m'a trompé )

    Et +1 pour la version 1.8 de KR sur DH, d'ailleurs il faut savoir que c'est deux équipes différentes qui se chargent de chaque version, certes ils communiquent entre eux pour les infos sur l'évolution de l'uchronie mais comme ce sont deux jeux différents ils travaillent chacun de leur côté.

    comemathey Effectivement les syndicats sont à la base pas du tout impliqué dans la vie politique ( même si c'est vrai qu'en Allemagne Syndicats et Partis étaient liées ). Mais comme ce sont eux qui ont organisés et mis en place les révolution de 1917 en France et 1925 en Angleterre, bien que repris plus tard par des grandes figures, ce sont d'abord de réelles révolutions ouvrières. Mais comme tout le monde le sait, ce n'est qu'un facade et ce ne sont que de vils démons perfides que le Kaiser qui veille et nous protège exterminera !

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Lunarc Voir le message

    Limse, tu fais une grosse erreur de traduction, Trade Union signifie Syndicat en Anglais.
    On pourrait aussi ajouter que les anglais ont pas trop envie de retourner dans une guerre au-delà de leurs frontière après la guerre de 14-21.
    Et pour ceux qui ont pas vu, un nouveau patch est sorti pour la version DH.

    "We all live in comrade Mosley's submarine
    Mosley's submarine, Mosley's submarine
    We all live in comrade Mosley's submarine
    Mosley's submarine, Mosley's submarine"
    Oh merci beaucoup! ça va plaire à Commandant Soso également.

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    C'est marrant parce qu'historiquement les TU ont tous mis dans le social et ne se sont pas impliqués au niveau politique, c'est sympa que ce ne soit pas le cas dans le mod

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    En fait c'est pas tellement une crise, c'est plutôt que l'armée de l'Union de G.-B. n'est composée que de milices syndicalistes, vétérans de la Révolution de 1925. Très ancrés dans leur idéologie, ils n'acceptent pas vraiment une hiérarchie et de ce fait l'ensemble de l'armée est désorganisée. Et pour ajouter à cela, le fonctionnement de l'Union est extrémement décentralisé, ainsi chaque TU ( Trade Union = Union commerciale = communes ) ont leur propre milice, ou bien c'est plutôt les régions qui en ont une, enfin bref dans tout les cas, niveau armée c'est pas vraiment ça pour l'Union de G.-B.
    Limse, tu fais une grosse erreur de traduction, Trade Union signifie Syndicat en Anglais.
    On pourrait aussi ajouter que les anglais ont pas trop envie de retourner dans une guerre au-delà de leurs frontière après la guerre de 14-21.
    Et pour ceux qui ont pas vu, un nouveau patch est sorti pour la version DH.

    "We all live in comrade Mosley's submarine
    Mosley's submarine, Mosley's submarine
    We all live in comrade Mosley's submarine
    Mosley's submarine, Mosley's submarine"
    Dernière modification par Lunarc, 25-12-2016, 11h33.

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Envoyé par Limse Voir le message
    L'arrivé du Royaume-Uni se placera dans l'optique de la création d'un scénario d'après guerre dans Kaiserreich ( nouveauté de cette version sur Hearts of Iron IV ). Son existence sera lié au déroulement de la guerre ( exemple : le Canada aide l'Allemagne à vaincre les Syndicalistes contre des colonies, ou le Royaume-Uni : qui pourrait finir sous domination canadienne ou allemande ect... )

    D'ailleurs en interogeant les développeurs sur une possibilité d'un scénario « Guerre Froide » pour l'après guerre, ou du moins de l'éventualité de développer l'après guerre dû à l'absence d'événements après 1942 ~ 1943, ils m'ont répondu sur Steam que c'est une éventualité sur laquelle ils souhaitent se pencher après avoir totalement converti le mod pour la version sur Hearts of Iron IV. Attendez vous à enfin avoir un après guerre voire une Guerre Froide sur Kaiserreich ! ( un peu à l'image de cet AAR dont je conseille la lecture ici. L'auteur a développé un AAR dans l'univers de Kaiserreich se déroulant actuellement en 1952 ! )

    Merci pour l'AAR, elle est vraiment énorme

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X