X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dark Jador
    a répondu
    J'ai hâte l'amérique du sud auras jamais eu autant d’intérêt qu'avec ce mode XD

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Kaiserreich - Alpha 0.3 - Partie III

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Kaiserreich. Aujourd'hui nous allons parler des nouveautés dans l'alpha 0.3 : Avec la Lituanie, les entreprises, les graphiques, l'Amérique centrale et enfin le Mongolie du Baron fou.

    Tout d'abord, la Lituanie, par notre cher Augenis.

    J'ai bientôt fini de travailler sur la Lituanie, et ai donc décidé d'enfin vous en parler et de vous l'introduire.
    La Lituanie est dans l'une des pires positions que vous pouvez imaginer dans le mod. Vous êtes un état fantoche de l'Empire allemand au coeur même de la Mitteleuropa ainsi que le membre le plus faible de toute l'alliance. Et pourtant, votre loyauté est capital au Kaiser et ce puisque vous êtes situé pile entre l'Allemagne et les autres états fantoches de l'Europe de l'Est. Si vous sortez du rant, les alliés de l'Allemagne se retrouveront isolés et feront des cibles faciles pour qui voudra bien les prendre. Ainsi les allemands ne vous laisseront pas facilement partir.


    En tant que Lituanie dans la version 0.3, vous avez deux options pour votre politique étrangère et intérieure : rester loyal à l'Allemagne ou bien les mettre dehors et déclarer la République, cette dernière option est exclusive aux Nationals populistes. Si vous décidez de prendre la voie loyaliste, vos principaux problèmes seront d'ordre intérieur ( vous aurez tout de même des choix pour votre politique étrangère ), chaque branche à ses propres particularités et tons.


    Bien entendu, le choix de prendre la voie de la rébellion vous mène vers une guerre directe contre l'Allemagne, avec comme seuls alliés vos compagnons d'Europe de l'Est. Nous espérons pouvoir implémenter les autres mineurs membres de la Mitteleuropa dans la version 0.3, attendez vous à les avoir. Seule la Lituanie possède un arbre des focus pour le moment. Pa'squ'on est les meilleurs.
    Évidemment, à part faire la guerre avec l'Allemagne, vous pouvez aussi mettre en place des réformes intérieures après avoir décidé de vous battre pour votre indépendance.


    En plus, tous les portraits pour la Lituanie sont implémentés ! Regardez cette beauté !


    Une campagne avec la Lituanie n'est pas pour les petites natures. Vous pouvez vous vanter d'être capable de battre l'Allemagne avec la France, la Grande-Bretagne, le Canada ou la Russie, mais gagner la révolte de la Mitteleuropa avec la Lituanie est quelque chose que peu de personnes sont capables. Vous avez, certes, quelques focus nationaux forts, pourtant, cela reste le Kaiserreich. Ceux qui ont joué à la version de KR sur Darkest Hour savent à quel point il est facile d'abattre Voldemort Voldemaras, souvent en 2 ~ 3 jours. Cependant, si vous y arriver, je vous féliciterai avec une gorgée de kvass. Rendons sa grandeur à la Lituanie.

    Entreprises

    Bonjour, je suis Packard et je suis le responsable des portraits et des entreprises du mod. Nous avons changé le méchanisme des entreprises dans la prochaine mise à jour. L'ancien système apportait plus de libertés, mais il était difficile de s'y retrouver et facile à exploiter. Puisque les pays pouvait prendre six équipes de char d'assaut, les équipes individuelles ne pouvaient pas donner de bonus majeurs.
    Le nouveau système est un mélange entre le système d'entreprises de la version vanilla et de celle de Kaiserreich.

    ​​​​​​
    Il y a désormais six emplacements en quatre catégories : Armes d'infanterie, équipement lourd, fabriques aériennes/navales et entreprises industrielles. Tout le monde devra prendre une équipe pour l'infanterie et l'industrie, mais vous êtes libre de vous spécialiser pour l'équipement lourd et l'air/naval. De cette façon, vous pouvez placer vos entreprises de manière égale ou bien vous concentrez sur certains points. Nous pensons que ce système est meilleur que celui de la version vanilla, en vous laissant la liberté de diriger une nation d'une certaine manière ( Pourquoi la Hongrie aurait besoin d'entreprises navales ? ).

    Comme conséquence de ces changements nous avons désormais :
    1. Entreprises améliorées. Elles ont de meilleur bonus, sans malus.
    2. Rajout des bonus de recherche.


    Les entreprises devraient désormais être un meilleur investiment.

    J'ai aussi travaillé sur de nouveaux généraux. Les nations mineures et majeures devraient avoir plus de leaders dans la prochaine version.
    Je vous promets que la liste allemande sera bien plus grande.

    Pérou


    Bonjour ! Je suis TheBlackWinds, le type qui s'occupe de l'Amérique du Sud. Aujourd'hui, je vais vous parler du Pérou et d'autres "friandises". Le Pérou est une nation dont le destin n'a pas tellement divergé dans Kaiserreich, son milieu politique est peut être le plus "normal" du continent. Oscar Bendavides Larraea a traversé une longue période avant de mettre fin à cette stabilité, ce qui mena même à l'assassinat d'un président il y a quelques années de cela, mis en place par les Sociaux-démocrates de l'ARPA.

    Son expérience militaire lui donne une grande facilité dans la politique, mais l'économie ne se porte pas très bien, et avec le Lundi noir, cela ne va pas s'arranger. Et comme il arrivera, ça touchera le Pérou et son économie de plein fouet. Sa branche de focus économiques tentera de combler ces problèmes. L'une des options, qui est l'une que la plupart d'entre vous attendent, est la création d'une nouvelle Confédération péruvio-bolivienne, mais sous l'autorité du pérou cette fois-ci.


    De nombreux focus impliquent la résolution de conflits territoriaux toujours d'actualité dans la région, la Confédération p.-b. a une chance de reprendre le contrôle de l'Amazonie, faisant de jure, partie de la Vice-royauté du Pérou. Si la Bolivie tombe sous le joug des syndicalistes et n'a aucun alliés, le gouvernement en exil demandera au Pérou d'intervenir, permettant au joueur de forcer la réunion. Bien entendu, cette réunion ne se fait que sous certaines conditions, vous ne verrez pas de Confédération p.-b. à chaque partie.

    La branche militaire de l'arbre des focus péruvien tourne autours de la modernisation de l'armée, au lieu d'une réformation de celle-ci, ou bien de réorganisation comme pour certaines nations, puisque selon les standards de l'Amérique du Sud, c'est une armée plutôt compétente. Cependant, le monde se prépare à une nouvelle guerre d'envergure, et toutes ces nations ont de nouvelles armes avec plein de nouveaux trucs cool prêts à être utilisés l'un sur l'autre, et le Pérou ne peut pas ne pas y participer. Le Pérou de même, a deux lignes divergentes pour les doctrines militaires, chacune avec ses propres bonus, réfléchissez bien avant de prendre une voie !

    Au niveau de la politique, la Pérou est en reconstruction. L'économie souffre, certes, mais la situation politique n'est rien de moins que chaotique, et beaucoup devra être fait afin de remettre la nation sur les rails. Le gouvernement de Bendavides pourrait bientôt prendre fin avec les élections qui approchent, et tandis que l'ARPA sera empêcher d'y participer, les officiers de l'armée pourrait intervenir...

    Ce qui nous amène à la branche national populiste du pérou, avec sa voie expansionniste. On pourrait facilement y voir une sorte de mouvement revivaliste Inca, ou bien de récupération de territoires historiques, mais José de la Riva Aguero et ses partisans ne voient pas dans cette direction. Leurs ancêtres sont Pizarro et ses espagnols qui forgèrent le Pérou et sauvèrent la Chrétienté en faisant cela, et les païens qu'ils écrasèrent, bien que valeureux au combat, pouvaient faire peu contre une race supérieure guidée par la main de Dieu. C'est du moins son idée de ces événements.

    Incroyablement conservateur et religieux après son exil en Europe, les idées d'Aguero et de son Hispanité ont pris un virage serré vers l'hostilité et le populisme vitriolique; Les natifs du Pérou, qui auparavant se considéraient comme égaux, apprendront autrement de nouveau, et ces athéites qui servent Marx ne se mettront pas au travers du chemin du fidèle. La « Confrérie des Chevaliers » recrute de jeunes hommes impressionnables, qui devront faire voeux d'abstinence et de tempérance pour ensuite visiter les foyers des chefs syndicalistes et natifs afin de... chanter pour eux ! Commes ces types de la Garde de Fer en Roumanie ! N'est ce pas beau ?

    De manière générale, faire du Pérou une nation nationale populiste n'est plus qu'un simple changement d'idéologie, mais quelque chose de bien plus sombre et fanatique. Naturellement, ils se battront jusqu'au bout contre le syndicalisme et tout ceux qui s'opposent à leur nation. Une perspective qui pourrait devenir encore plus sombre si la Bolivie tombe aussi sous ce régime...


    Mon boulot pour l'Amérique du Sud débuta d'abord simplement par changer le drapeau du Brésil paternaliste autocratique, et après un mois et demi plus tard, voilà cinq arbres des focus et un grand nombre d'événements. Ce continent est souvent oublié par les moddeurs, et Paradox eux-mêmes et leur vision de l'Amérique du Sud laisse de la place pour l'amélioration ( Le leader des communistes est Brésil Getúlio Vargas dans HoI3 par exemple ). J'ai fais pas mal de travail pour apporter de la chair et des scénarios plausibles et fun. En plus des arbres de focus. Je vous assure que l'Amérique du Sud sera amusante à jouer dans Kaiserreich. J'ai personnellement fais pas mal de changement aux drapeaux, et notre cher Packard a fait de superbes portraits, et je vous garantis que vous ne verrez plus ce clone moustachu de l'armée dans Kaiserreich.


    Passons à l'Amérique centrale.

    Je suis Gibzit et j'ai passé la frontière mexicaine pour l'Amérique centrale ! Je suis assez content de vous annoncer que l'Amérique centrale a été retravaillée de celle de KRDH et aura un milieu politique différent dans HoI4. Au lieu d'être dirigée par Fortuny, l'Amérique centrale sera dirigée par Augusto Sandino, de même les frontières de l'Amérique centrale ont légèrement changé.


    Comme vous pouvez le voir sur cette image, l'Honduras a été partagé entre l'Amérique centrale et les Provinces-Unies. Belize est désormais sous le contrôle de la Fédération des Caraïbes. Tôt durant l'année 1936, l'Amérique centrale tiendra un congrès afin de débattre de nombreux sujets, qui décidera de votre leadership et de la voie à prendre en politique interne.


    Pour la politique étrangère, l'Amérique centrale tentera de libérer tous les ouvriers d'Amérique centrale, des Provinces-Unies à Panamá. L'Amérique centrale aura aussi la capacité de mettre dehors les impérialistes canadiens et américains d'Amérique centrale en prenant le contrôle de Belize et du canal de Panamá, mais cette action pourrait avoir des conséquences une fois que ces deux nations règlent leurs problèmes respectifs. Tout cela est inclue dans la branche de la politique étrangère de l'Amérique centrale.


    L'armée de l'Amérique centrale sera aussi un sujet du congrès de 1936, vous aurez le choix entre développer votre propre tactique de style guerilla ou bien d'embrasser une doctrine étrangère.

    ​​​​​​​
    Pour les Provinces-Unies et Panamá, leurs événements ont été converti, mais ils ne possèdent pas encore d'arbres des focus.

    Et maintenant, passons à la Mongolie du Baron fou Ungern von Roman-Sternberg.

    Vous vous demandez "Mais qui est donc ce Baron fou dont vous parlez ?", ce par quoi je vous répondrai "Le Graf ( NdT : Comte ) Ungern von Roman-Sternberg est la réincarnation de Genghis Khan, Avatar du Dieu de guerre, et maintenant montez sur votre cheval et occupez ce chemin de fer russe !"

    ​​​​​​​
    La Mongolie est, le moins que l'on puisse dire, dans une situation bien étrange en 1936. Et ce principalement à cause du chef de l'état l'incroyablement fou général des armées blanches de Russie, qui parti en Mongolie et mit en place son propre régime là bas, et les choses se déroulèrent de manière particulière une fois qu'il décida que sa destiné devait être de reprendre ce que son ancienne incarnation conquis en tant que Grand Khan. Et dans cette version 0.3, il peut enfin accomplir cela avec son propre arbre des focus, fait par esmaerla.

    ​​​​​​​
    Maintenant, prenez votre cheval et aidez à la reconquête du Grand Khanat !

    Une dernière chose à ajouter : Notre wiki est déplacé sur un nouveau à cette adresse : kaiserreich.wikia.com. Nous sommes encore dans les débuts, donc beaucoup de pages sont toujours manquantes, nous pensons que cette nouvelle plate-forme sera plus facile à travailler dessus et nous espérons que vous l'aimerez. Merci beaucoup à Flamefang pour son expertise, qui a déjà fait ses preuves!

    C'est tout pour cette semaine, à bientôt ! Mais d'ici là, l'équipe est toujours à la recherche de nouveaux membres, si vous voulez contribuer ( Graphiques, événements, localisations, idées, n'importe ! ). Rejoignez nous sur notre Discord !

    Et téléchargez le Kaiserreich Music Mod ! Les suggestions sont les bienvenues !

    Crédit
    Auteur : LordZarasophos; Augenis; Packard; TheBlackWinds; Gibzit.
    Dernière modification par Limse, 15-02-2017, 10h48.

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    J'ai lus les titres en gras et sa as l'air cool mais on verra pour le peru et la mongolie

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Nouveau carnet.

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    Kaiserreich et pour moi le meilleur mode actuellement même si il est ahistorique

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message

    Moi je me suis vraiment éclaté avec l'Ecosse communiste et la Prusse fasciste, après ma partie actuelle avec le Canada sur Fatherland je vais essayer l'empire Français.

    J'attend la 1.0 de Kaiserreich pour me lancer dans le mod...
    Il y a des arbres de focus sur Fatherland ?

    Kaiserreich ça reste le meilleur quand même, beaucoup d'event et d'arbre de focus

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Envoyé par flo463 Voir le message

    Lunarc c'est surtout que t'as trop joué à eu4 quand tu confonds le topic d'Hoi4 avec celui d'eu4
    C'est trompeur, y'a quatre dedans.

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par emulact Voir le message

    Ouais, j'aime pas trop jouer aux mods n'ayant pas des arbres de focus

    J'ai fini ma partie avec l'Empire Français sur EOTW, vraiment sympa son arbre, très complet (quoique qu'un peu cheat)
    J'ai fais 4 grandes guerres (dont 3 simultanées)

    Je tente avec les USA (qui a un arbre moins bon mais sympa tout de même)
    Moi je me suis vraiment éclaté avec l'Ecosse communiste et la Prusse fasciste, après ma partie actuelle avec le Canada sur Fatherland je vais essayer l'empire Français.

    J'attend la 1.0 de Kaiserreich pour me lancer dans le mod...

    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    Envoyé par Lunarc Voir le message
    Ça doit être la fatigue...
    Lunarc c'est surtout que t'as trop joué à eu4 quand tu confonds le topic d'Hoi4 avec celui d'eu4

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message

    Très bon mod, y'a aussi "Après moi le Déluge" avec une belle guerre civile allemande, mais les focus sont presque tous "classiques".
    Ouais, j'aime pas trop jouer aux mods n'ayant pas des arbres de focus

    J'ai fini ma partie avec l'Empire Français sur EOTW, vraiment sympa son arbre, très complet (quoique qu'un peu cheat)
    J'ai fais 4 grandes guerres (dont 3 simultanées)

    Je tente avec les USA (qui a un arbre moins bon mais sympa tout de même)

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Ça doit être la fatigue...

    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    Limse tu te serais pas trompe de topic?

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Edit : Il était tard, la fatigue toussa toussa...
    Dernière modification par Limse, 03-02-2017, 15h10.

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par emulact Voir le message
    Je sais pas si certains joue au Mod Emperor Of The World, il est sympa aussi
    Très bon mod, y'a aussi "Après moi le Déluge" avec une belle guerre civile allemande, mais les focus sont presque tous "classiques".

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    Connais pas j'irais voir ce mod

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X