X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emulact
    a répondu
    Vraiment sympa, il en avait réellement besoin.
    Cependant, assez déçu de voir que soit ils nous montrent pas le côté politique extérieur de l'arbre, soit ils ne le changent pas encore et c'est dommageable..

    Enfin vite demain pour les Ottomans et les Sud-Africains qui avait bien besoin d'être retravaillé !

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    Je l'ai pas lus réellement mais ils vont enfin refaire l'arbre allemand et sa c'est cool

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Nouveau carnet sur la suite des améliorations du Kaiserreich !
    Dernière modification par Limse, 03-05-2017, 11h14.

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Va vraiment falloir que je corrige cette erreur

    Ouais j'ai pu voir un peu, c'est dingue la qualité d'écriture qu'il peut avoir

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Quel*

    Il n'a pas vraiment perdu sa sauvegarde, c'est que tout modifier prend beaucoup de temps, et actuellement il est plutôt préoccupé par sa vie privé et met donc « The Crown Atomic » sur un hiatus indéfini...

    Néanmoins, en attendant il a commencé un mini-AAR sur Stellaris, avec la même qualité et style narratif et que je conseille tout autant ! The First Century

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Limse Je viens tout juste de finir Crown Atomic que tu m'avais conseillé, quel chef-d'oeuvre !
    Dommage que l'auteur ai perdu sa sauvegarde...
    Dernière modification par emulact, 03-05-2017, 08h25.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Spoiler:

    [ KHROUCHTCHEV INTENSIFIES ]

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    https://twitter.com/kaisermod/status/858705925942718465


    ukraine

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Kaiserreich - l'État Unioniste Américain


    Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Kaiserreich. Aujourd'hui, nous allons parler du dernier possible successeur majeur des États-Unis : l'État Unioniste Américain, présenté par /u/herkles1.

    L'armée patriotique

    La guerre civile et la révolution sont là. Heureusement, de nombreuses figures courageuses de notre nation se sont ralliées autour du drapeau de Huey Long, ancien sénateur de la Louisiane, qui a mis en place l'État Unioniste Américain à Atlanta afin de combattre la corruption de l'armée ainsi que cette sanglante révolution. Mais pour le moment, les nombreuses figures militaires qui font parties de la clique de Long sont d'accord sur une chose : il faut d'abord une armée.


    Sur certaines choses, comme la doctrine ou l'organisation, ils sont moins unis. Vous pouvez choisir la voie de la mobilité avec le plan de George S. Patton Jr. plan qui se concentre sur la guerre mécanisée et blindée afin de frapper le plus rapidement possible. Ou bien votre choix peut se porter sur, évidemment, Joseph Collins, aussi connu sous le nom de « Lighting Joe » ( Joe l'Éclair ), qui propose un plan d'armées combinées afin de frapper le plus fort possible. Ces deux plans peuvent être la clé de la victoire, mais vous ne pouvez en choisir qu'un seul. Dieu sait comment, mais ce sont les règles.

    Et devinez quoi, la marine a deux plans possibles aussi ! Le premier est proposé par William Hasley et se concentre sur les cuirassés pour être la force principale de la marine. Plan qui contraste avec celui de John McCain Sr. qui penche plutôt pour les porte-avions. Ces deux hommes pensent tous les deux que leur plan est le meilleur pour que Columbia règne sur les mers.

    Enfin, pour l'armée de l'air, qui, comme pour les deux autres branches de l'armée est, surprise ! Divisée en deux factions. Avec Charles Lindbergh qui préfère la suprématie aérienne au plan de Howard Know sur le soutien aérien afin que l'armée de l'air travaille en étroite collaboration avec l'armée de terre.​​​​​​​

    Économie et Reconstruction

    Pour gagner la guerre, il faut gagner la bataille dans les usines autant que celle sur le front. À cette fin, deux voies vous sont ouvertes, une économie populiste ou une économie corporatiste.


    L'économie populiste favorise le peuple au lieu des entreprises et joue une place importante dans les grandes ambitions de Huey Long. Long a toujours fait en sorte de travailler avec le peuple et de rendre leur vie meilleure, et sans aucunes restrictions, c'est ce qu'il a l’intention de faire. Il y a aussi un autre plan, celui de travailler avec les entreprises. Les États-Unis ont de nombreuses entreprises patriotiques, la plus connue d'entre-elles est Ford. La richesse et les ressources de ces entreprises nous permettront de faire en sorte que la victoire soit acquise à la Vraie Amerique™. Long n'aimera pas ce plan, cependant certaines personnes préféreraient à ce qu'il soit limité à n'être qu'une figure de proue...​​​​​​​


    Une fois que nous aurons obtenu la victoire, il sera temps de reconstruire l'Amérique. En faisant cela, il y aura d'importants problèmes à régler. Il faudra détruire ce qu'il reste des syndicalistes et qui chercheraient à nous détruire. La première étape de ce plan serait l'écriture d'un projet de Loi sur les « Soldats Patriotiques », apportant des avantages à tous ceux qui se sont battus pour la vraie Amérique, l'autre est une loi sur l'éducation afin de financer de nombreuses universités, mais aussi pour créer plus d'écoles qui apporteront une éducation patriotique.​​​​​​​

    Politique

    Il est désormais temps de parler de l'aspect politique. En rentrant en guerre, Huey Long a fait une sorte de pacte avec le diable en s'alliant avec des hommes comme William Dudley Pelley et d'autres personnes ayant une vision, disons, plus noire et blanche sur les questions sociales. Une alliance qui fut mutuellement détestée par les deux partis. L'alliance n'ayant désormais plus aucune raison, il ne faudra pas longtemps avant que les hostilités reprennent.

    Et quand elles reprendront, il n'y aura qu'un seul survivant : soit Long, soit Pelley, chacun ayant une vision différente de ce qui est le mieux pour l'Amérique. Pelley fera tout pour déposer Long, et Long de son côté devra intriguer pour empêcher cela.
    Peu importe le conclusion de ce conflit de pouvoir, les conséquences façonneront drastiquement l'Amérique.


    Huey Long cherche à mettre en place son agenda populiste pour le peuple, et avec personne pour l'arrêter, il peut devenir l'unique et véritable dirigeant que méritent les américains, sans distinctions raciales. Évidemment, avec des gens comme Pelley qui attendent le bon moment, les « Minutement » doivent s'étendre afin d'aider les américains, la sécurité contre de telles idées radicales est un prix qui vaut la peine de perdre quelques libertés civiles. La vision de Long est celle d'une démocratie parfaite, ou comme il le dit : « Une démocratie parfaite peut se rapprocher d'une dictature, une démocratie dans laquelle les gens sont tellement satisfaits qu'ils n'ont aucune plainte. »

    De l'autre côté, se trouve Pelley, ses partisans ont une autre vision. La Loi « Jim Crow » deviendra les fondations d'une nouvelle Amérique, où les « Minutemen » deviendront une force afin de faire en sorte que la police ne protège que « l'Amérique blanche », et où la démocratie n'existe que pour ceux qui sont blancs et chrétiens. Cependant pour faire en sorte que cette nouvelle Amérique tienne bon et ne sombre pas dans le chaos, le nouveau régime devra se tourner vers les différentes églises et entreprises. Et, bien sûr, il existe aussi un plan pour assurer le bien-être via la mise en place d'un état providence pour les fidèles américains blancs, ce qui devraient les garder de notre côté.​​​​​​​

    Arbre des Affaires Étrangères

    Une fois que la guerre civile aura pris fin, il sera temps de se tourner vers le reste du monde. Il faudra reprendre le contrôle du reste de l'Amérique ( les états sécessionnaires durant la guerre civile ), puisque après tout, Que Dieu bénisse la Destiné Manifeste. Puis, vient l'idée de faire en sorte que les pays d'Amérique centrale et des Caraïbes soient maintenus un peu plus ... fidèles à l'Amérique et à nos intérêts.


    Une fois que vos terres vous seront retournées, deux plans de guerre sont disponibles afin de se débarrasser des ennemis de l'Amérique : le « Plan de guerre Doré » et le « Plan de guerre Rouge ». Le Doré se porte à apporter la guerre à ces impies de l'Internationale et pour ensuite les rayer de la carte une fois pour toute. Le Rouge concerne une tentative de sécuriser notre frontière nord afin de faire en sorte que les Canadiens ne menacent plus jamais l'Amérique.

    C'est tout pour aujourd'hui...

    … rendez vous la semaine prochaine pour un carnet sur l'Amérique du Sud et l'Empire Ottoman ! D'ici là, l'équipe est toujours à la recherche de nouveaux memebres afin d'aider pour notre nouveau wikia, ou bien avec la conversion de portraits de ministres, donc si vous voulez écrire des articles de wikia ou bien savez éxécuter un script Photoshop ( ce n'est vraiment pas difficile ! ), rejoignez notre Discord.

    Et téléchargez le mod Kaiserreich Music ! Toute suggestion est la bienvenue !

    Crédit
    Auteurs : LordZarasophos; /u/herkles1
    Dernière modification par Limse, 28-04-2017, 11h27.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Cadeau:

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    En fait ils mettent le lien Reddit sur twitter, c'est pour cela.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Y'a rien de puritain dans Reddit ! La seule vrai source c'est le forum !

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Limse Benoît est un puritain

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Tu sais, Camarade Benoît qu'ils les postent aussi sur le forum Qui est beaucoup plus visible et clair !

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Bon sympa mais sans plus
    Faudra voir au niveau des events tout de même

    Mais ça va être vraiment sympa de jouer les 3 franchement

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X