X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Wolferos Un petit oubli du côté des Austro-Hongrois au niveau du skin de l'unité :

    Commentaire


    • #62
      J'ai fait une partie avec la Grèce et j'ai deux points négatifs à mettre en avant :

      - Le jeu est vraiment déséquilibré en faveur de l'entente. L’Allemagne ni l'Autriche non réussies à percer sur l'un des deux fronts (Le Luxembourg et la Belgique ont repoussé les assauts allemands). Avec l'entrée en guerre de l’Italie dès l'hiver 1914 couplés à un débarquent anglais en Prusse-Orientale (Wtf ?), les alliés étaient déjà aux portes de Berlin en 1915. Et je ne parle pas même de l'Autriche qui, pour ça part, a eu son front percé en Italie et dans les Balkans par la Serbie. (Wtf²?). L'entrée en guerre de l'Empire Ottoman n'a nullement bouleversé l'équilibre des forces puisque la Russie a, en quelques mois, percé le front du Caucase et fonce vers Constantinople. Et, cerise sur le gâteau, le Japon, qui est entre-temps rentré dans l'entente, est venu faire un débarquement en Turquie (WTF ?). Bref, la guerre est déjà pliés pour l'entente à l'été 1915. Il serait peut-être judicieux d'améliorer quelques peu les puissances centrales. Je n'ai pas de solution, mais j'ai vraiment eu le sentiment que les puissances centrales, de par leurs multiples fronts sont tout bonnement débordées très tôt dans le conflit.

      - Deuxièmes éléments négatifs : mon jeu crash lorsque les soviets font leur apparition. (Deux essais, deux crach successifs).

      Commentaire


      • #63
        Pour le déséquilibrage je viens de finir une partie avec l'Allemagne: Fin 1915 la France et l'Italie (et la Russie devenue URSS) ont capitulé. De même avec ma partie avec l'Autriche-Hongrie ou la Russie fut une partie de plaisir et ou mon seul défis fut de percer le front Italien, la suite étant d'une simplicité déconcertante. L'Entente semblait bien faible !

        Cependant, lorsque j'ai fais une partie avec l'Italie ou la Russie, l'inverse se produit et les puissance Centrales se sont fait, comme pour toi Nilfinwen, démembrer en en un rien de temps.

        Je penses que le soucis majeur de cette bêta est l'IA, qui déséquilibre la faction adverse et rend le jeux beaucoup trop simple.

        Commentaire


        • #64
          Pour la Serbie c'est pas si wtf. La Serbie a une armée entraînée, motivée et préparée à la guerre moderne. L'Autriche Hongrie s'est montrée en dessous de tout durant ce conflit (parce qu'attendre les italiens dans les Alpes, pour moi ça ne compte pas vraiment en tant que succès militaire) les Autrichiens vont finir par gagner parce qu'ils mettront masse de troupes en Serbie. Si ils ne font pas attention, il est probable que leurs troupes (très) mal commandées puissent se faire écraser par les Serbes. De même si l'Autriche tient à l'Est c'est grâce au soutien allemand. Par contre je suis d'accord avec le reste de tes remarques. D'ailleurs le coup avec la Serbie me réjouit plutôt, car il prouve que les dév du mod ont pris en compte l'aspect assez unique de l'armée serbe en 1914.

          Commentaire


          • #65

            Tu as mal compris ma remarque Comemathey. Le fait que la Serbie puisse tenir un front contre l'Autriche (d'autant plus derrière un fleuve) ne me gêne absolument pas. C'est historique, blabla ... Mais, dans ma partie, la Serbie a percé l'Autriche dès le déclenchement du conflit, des côtes Dalmates jusqu'en Hongrie en l'espace de quelques mois. Le fait est que les troupes Autrichiennes étaient majoritairement disposées contre l'Empire Russe, l'entrée de l'Italie ne l'a pas aidé ...

            Après tout et si je note la remarque qui suit la mienne, ce n'est pas tant les puissances centrales qui sont un problème que l'AI finalement. Je vais aller faire une partie avec l'Allemagne pour voir ça.

            Commentaire


            • #66
              Un ajout qui pourrait être interessant serai de rendre le sahara impassable je pense

              Commentaire


              • #67
                Je crois bien qu'il est déja impassable (sauf si je confonds avec Kaiserreich, m'enfin...)

                Commentaire


                • #68
                  Sortie du patch 0.1.4 et félicitations pour les téléchargements à l'équipe.

                  Commentaire


                  • #69
                    Attention petit probleme pour l'ottoman je crois:

                    Dans l'arbre de focus: Develop The Empire, le focus fight Yemen & Asir Revolts ne peut etre pris que si ceux-ci existe, hors la decision pour les liberer est dans l'arbre adjacent qui est exclusive.

                    Commentaire


                    • #70
                      Changelog: 0.1.4

                      - Serbia can now recruit more populations in its armies via a new National Focus
                      - Bulgaria can now recruit more populations in its armies via a new National Focus
                      - Fixed some localisations errors
                      - Fixed Flags for Russian Empire
                      - Fixed minor bugs
                      - Fixed Stats on Ships for the Subdetection
                      - Fixed full rearmament Focus for USA
                      - Fixed the National Focus "Ask The Netherlands for Military Access" for the German Empire
                      - Fixed the National Focus "Zepplin Campaign" for the German Empire
                      - Fixed the National Focus "Boer Revolt" for the German Empire
                      - Fixed the National Focus "Annex Jabal Shammar" for Ottoman Empire
                      - Fixed the National Focus "Xinhai Revolution Opportunity" for Japan and Russian Empire
                      - Austria-Hungary will generate proper names for its Generals, Admirals, and Political Advisors
                      - Russian Empire will generate proper names for its Generals, Admirals, and Political Advisors
                      - Montenegro will generate proper names for its Generals, Admirals, and Political Advisors
                      - Qing will generate proper names for its Generals, Admirals, and Political Advisors
                      - 1910 and 1914 OOB for Sweden
                      - 1910 and 1914 OOB for Hejaz
                      - 1910 and 1914 OOB for Honduras
                      - Fixed the 2nd Russian Civil War, White vs Red: The Russian Empire will no longer get Nepal, Bhutan and Yunnan
                      - New GFX
                      - If the Balkan League win the First Balkan War, all the members will have the proper cores
                      - Added New Texts Flavors
                      - Added more News Events

                      Commentaire


                      • #71
                        Benoît plus rapide que Lucky Luke pour poster les infos, merci à toi. Le Serbe et le Bulgare peuvent maintenant recruter un peu plus d'hommes. Merci à tous pour vos encouragements!

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonsoir a tous

                          Tout d'abord félicitation pour ce mod d'une excellente qualité.
                          Cependant je suis confronté a un bug, en effet a un certain moment de la partie, le jeux se bloque, je peux bouger la souris mais rien n'est cliquable, je voulais savoir si d'autre personne sont confronté a ce problème et si oui comment le régler ?

                          Bonn soirée a tous

                          Commentaire


                          • #73
                            Vidéo de présentation du mod:

                            Commentaire


                            • #74
                              Je m'y suis mis hier dessus.
                              J'ai pris la Russie, pour l'instant j'aime beaucoup

                              J'attends de voir quand la guerre commencera :hap:

                              Commentaire


                              • #75
                                ce qui c'est passé dans ma partie avec la France est très étrange, j'avais mis une garantie sur la Belgique qui ensuite a été envahi par l'Allemagne donc l'entente est rentré en guerre avec moi mais aucune puissance central a rejoint du coup on a été en guerre que contre l'Allemagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X