X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OviaZ Pas de jeux finis ? Juste pour HoI4 c'est resté environ deux ans au four, après si tu veux attendre six ans ou plus, libre à toi...

    HoI3 aussi a eu droit à ses extensions, Il est sorti en 2009 et la dernière extension date de 2012. Victoria 2 est sorti en 2010 et à eu des extensions jusqu'en 2013, une mise à jour est même sortie en décembre 2016. C'est plutôt qu'il prenne le temps de développer le jeu après, en prenant en compte les attentes et demandes des joueurs. Je connais pas beaucoup de studio qui s'occupent de leurs jeux aussi longtemps... ( On parle pas de la politique de DLC j'entend bien... )
    Dernière modification par Limse, 02-01-2017, 23h54.

    Commentaire


    • Envoyé par Limse Voir le message
      He ho les gars soyez pas trop pressé, BI sur HoI3 s'est fait sur plusieurs années De plus le jeu est même pas fini, faut imaginer toutes les modifications qui devront être re-modifiés au fur et à mesure ect...
      C'est vrai tu as raison

      Sinon j'ai découvert cette page BlackIce Combo :http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=772932906

      Ca veut dire que ce sont des mods déjà intégré dans BI ou qu'ils sont compatibles et que l'on doit les télécharger un par un ?

      Commentaire


      • Plusieurs mods ne sont pas à jour et leur compatibilité n'est pas assurée. Sinon, il faut le faire à la main ou demander de s'inscrire à tous les mods de la collection.

        Concernant BI, il a été dit sur le forum du mod que l'IA a tendance à mettre trop de troupes pour garder la côte. Pour l'Allemagne, c'est environ 100 divisions.
        Ils doivent donc retoucher aux priorités de l'IA.

        Donc, soit vous jouez l'Allemagne, soit vous attendez la prochaine MAJ qui arrivera un peu après le hotfix de Paradox.

        Commentaire


        • la 1.12 est là j'ai pas vu de changelog par contre

          Commentaire


          • Et merde, l'update a flingué les lois de recrutement, impossible de changer. Pile quand j'étais en train d'envahir la Pologne, COMME PAR HASARD

            Commentaire


            • Tant qu'elle corrige les nombreux bugs de la précédente version.
              Là pendant un mois, c'est correction de bugs chez eux.

              Commentaire


              • Nouvelle update hier soir. Ils ont séparé les canons AT et les équipements à main AT (fuils AT, mines, etc). Je ne sais pas s'il y a autre chose dedans.
                Avec des dernières maj, la guerre d'Espagne a tendance a être très facilement remporté par les nationalistes (sans besoin d'intervention) et le Japon se fait démonter par la Chine... Des explications?

                Commentaire


                • C'était principalement pour corriger le CTD en 1939 cette MAJ. Les ajouts doivent être peu nombreux.

                  Ils savent pour la Chine et vont regarder.

                  Commentaire


                  • 1.12/1.13 changelog
                    Added new defines for naval combat by yuudachipoi
                    Corrected Army movtivation text
                    Added localisation for leader traits
                    Added Ger tag for medals
                    Added German_tag and Iron Cross medal
                    Added German medals from Blackice HOI3
                    Corrected positions of some Continuous Focus screens
                    Added SS uniforms to SS panzers
                    Added SS Mot Anti Tank Support WIP
                    Àdding Foreign SS units recruitement WIP
                    Added missing texticon semi-mot infantry.
                    Added event for ahistorical SS Division Nord + counters.
                    Converted some counters to tga-format.
                    burma equipment fix
                    Added tranport techtree to USN_techtree
                    Corrected position of text USN
                    Added correct techs and deleted generic_naval entry
                    Added localisation for HE177
                    progressbar fixed
                    Tech folder British Navy
                    Fixed inland build of navalbases in Brazil
                    Converted gfx.dds to gfx.tga
                    Changed position continous focus Polish NF
                    NF Wiking Division needs to have Foreign SS units recruitment focus
                    Added SS anti-air, SS anti-air heavy, SS anti-tank, SS anti-tank Mot, SS anti-tank heavy
                    Solved anti-tank gfx bug
                    Added SS sturmpanzer I Bizon, SS Panzerjäger I.
                    Added locations, counters and texticons for those units.
                    Changed names for counters designer-menu
                    Added behind Transport (Trp) and behind Utillity Vehicles (U-veh) for better view
                    Added sounds Nebelwerfer
                    Added handheld at to infantry. Solves the anti-gun problem.
                    CTD 1941 solved.
                    Added SS-uniforms to SS units
                    USN Fix by yuudachipoi
                    Corrected position more to top USN techtree.
                    Corrected typo ss_recon


                    1.11 changelog
                    Deleted Chamberlain from 1936
                    Added create_country_leader = { name = "Winston Churchill" event Britin.9 when Chamberlain resigns.
                    Added state 840 Vilinius to mo;otov-rippentrop pact.
                    Added french unit names by yuudachipoi
                    Added production speed modifier for Ammo, Tank, Artillery, Uniform, Small Arms, Truck, Lt and Hvaircraft-factory.
                    Also Shipyard and Subyard. Also Synthetic, Synthetic Rubber and Steel Refineries
                    Italy/ UK leaders by Px Roberto
                    Continuous Focus position Brazil changed.
                    Added localisation for modifier prod speed for Uniform and Truck factory
                    Added ecarrier.
                    Added GER subtechs to naval-doctrine
                    Fine tuned positions technologies in tech trees
                    SS-light armor WIP
                    Brazilian GFX by Schlosser
                    Added more tank variants for ENG, FRA and ITA by Gatty
                    Added some new provinces in South America by Schlosser
                    Ki-84 canon fix
                    Added GER and SOV gfx for armor
                    Corrected provinces in South America
                    Added localisation for some South America provinces

                    Commentaire


                    • v1.14 just went live in the workshop
                      Changelog:

                      Added 4 new navy_leader with seawolf traits + Portraits.
                      Added level II and III to seawolf and spotter-trait
                      Danzig Heimwehr event
                      Changed position tech-buttons majors to top and placed them in a new folder calleed folder_tabs.
                      Defines updated to Torch 1.3.2 beta
                      Added USAIR_FOLDER techtree will follow asap
                      Small updtae for the naval onmap_counter. More centered

                      New defines for naval :
                      More convoys annexed after annexation (from 0.3 to 0.4)
                      Naval base capacity buffed (from 10/level to 20/level ) to cop with the new port capacity
                      Buffed repair speed to cop with the new HP values (now 0.2)
                      Reduced COMBAT_EVASION_TO_HIT_CHANCE because DD with high evasion could dodge all the hits
                      Buffed COMBAT_TORPEDO_CRITICAL_DAMAGE_MULT to 3 because critical hit with torpedoes are devastating)
                      Reduced critical chance but buffed critical damage (IRL it was citadel or magazines explosion)
                      Buffed damage when AP < ARMOR (was reduced by 0.9 now 0.65 )
                      -Royal Navy :
                      -Added techs and equipments
                      -Added ai focuses for the new tech
                      -OOB with new equipments
                      -Added tech to 1936 OOB
                      -IJN :
                      -Adjusted ai focuses
                      -General :
                      -New formula for DD, now HP raise with the year, tonnage, armor and reliability
                      ALB and HOL changed to monarchism
                      BEL more neutrality

                      * Bugs fixed:
                      Strategic region Memel
                      Corrected some event-gfx
                      Correcetd some bugs and missing localisation
                      GER mechanized infantry gfx
                      GUI Armored Car Variant
                      SS-divisions Das Reich, Wiking, LSSAH and Totenkopf uses the same template SS-Infantry(mot)

                      Commentaire


                      • bonjour
                        je joue l'Allemagne.
                        ou trouver une explication sur les effets des events de l'arbre pour les SS
                        c'est pas toujours très clair.
                        Merci

                        Commentaire


                        • Actuellement, cela n'existe pas je crois.

                          Ces focus font pop des events qui créent des divisions et template SS. Tu gagnes donc des unités SS et de nouvelles options pour améliorer tes SS.
                          Le premier Focus donne également un super trait. Je ne peux que conseiller de le faire en premier focus.

                          Commentaire


                          • Merci et encore une question
                            c'est mieux la branche historique ou l'autre?

                            Commentaire


                            • Historique je crois.
                              La différence est cependant faible et le plus important est le premier focus.

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                1) pour le bug naval de BI apparu après la mise à jour de BI suivant la sortie du dernier patch :
                                Juste pour dire qu'il y a un mod, "better submarine warfare", disponible dans le workshop de steam, auquel on peut s'abonner et qui est compatible avec Black Ice, ce petit mod permet entre autre de supprimer le bug sur les combats de flottes.

                                2) jouabilité avec l'Allemagne : des tuyaux pour faire coller à l'Histoire ?
                                je joue l'Allemagne et en Juillet 1940 alors que je m'aprête à envahir les Pays Bas et la Belgique, les soviétiques me déclarent la guerre ... J'aimerais savoir
                                si vous avez des déroulements plus historiques dans vos parties et comment faire pour obtenir un comportement au plus proche de l'histoire jusqu'en 1941 pour l'opération Barbarossa en gros.
                                3) les coûts de fab et les ressources dans BI :
                                les coûts de fabrication ont été revu à la hausse ainsi que la quantité de ressources nécessaires pour certains trucs comme les chars et j'adore celà mais côté aviation quelle plaie ... y a t'il un sous mod pour limiter ce nuage de sauterelles ? Je me disais c'est cool j'ai 12000 avions ... Ouhaaa ... Et paf en face il y en a 40000, j'ai jamais la supériorité aérienne ... M'enfin ou a t'on vu que tout ce qui vole soit envoyé ? Est-ce les avions alliés ou l'Angleterre qui a été over-protégé pour empêcher un débarquement ahistorique et qui eut fait passer ceux qui parlent d'IA pour des charlatans ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X