X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas pour le moment.

    Commentaire


    • je viens de lancer une partie, dommage il faut mettre en anglais sinon ça marche mal mais sinon c'est op !

      Commentaire


      • les gars svp qui peut mettre un lien de téléchargement pour le mod car steam ne veut pas le télécharger, Je ne sais pas pourquoi .

        Commentaire


        • personne a une petite vidéo explicative sur BI ? Car y'a des trucs que je pige pas trop comme les factory et les modèles d'avions/Sous marins qui se débloquent tout seuls wtf ?

          deuxième chose Benoit tu as un mod qui améliore l'IA ? je m'y connais pas vraiment en modding sur ce jeu et t'as l'air de toucher pas mal

          Commentaire


          • Il faut éviter de mixer des mods qui améliorent l'IA à ceux qui modifient le jeu, cela crée des bugs.
            Le mod de référence pour l'IA c'est "expert IA".

            Pour la vidéo, j'en ai sur la chaîne mundus VOD, j'en ferai une pour ce patch.

            Commentaire


            • A ceux qui veulent, voici le lien vers ma collection.
              Que du bon mod.

              Les "sous-mods" de Black Ice ne sont pas une nécessité.

              Commentaire


              • Benoît stp stp un lien de telechargement direct le mod ne veut pas s'installer

                Commentaire


                • super ce lien, merci !!

                  Expert IA ne marche donc pas avec BI ?

                  Commentaire


                  • Oui ça marche
                    Ça rajoute une esprit national pour certaines nations qui fait qu'elles ont -75% de dégâts dus aux partisans

                    Commentaire


                    • Utiliser expert IA et Black Ice est à vos risques et périls.
                      Cela peut marcher ou tout simplement faire planter votre jeu.

                      Pour Stratège, je vais vérifier mais je crois qu'il n'existe pas de lien autre que steam. As-tu tenté de relancer steam?

                      Commentaire


                      • Je rejoins Benoît, je doute que les deux fonctionnent ensemble, l'expert AI modifie beaucoup la façon dont les nations construisent des unités mais ce sont les unités de la vanille alors avec toutes les unités de BlackIce il est possible que l'IA fasse n'importe quoi. Par contre j'ai essayé 2 parties depuis la mise à jour du mod hier sans mod rajouté et je crois qu'il y a un soucis : à chaque fois l'Allemagne n'arrive pas à percer dans les pays bas et la Belgique et du coup le front ne bouge pas du tout et il ne se passe rien. Ils débarquent bien en Norvège, prennent quelques provinces mais se font repousser !!!! Par les norvégiens ??!! Ca vous fait ça aussi ?

                        Commentaire


                        • J'ai tentée une partie avec la Chine hier et l'Allemagne a bien débarquée en Norvège pour moi. Par contre ouai ils se sont aussi fait repousser.

                          Pour le coups du Benelux j'ai juste eu le fait que l'Allemagne ne fasse pas le focus "Around Maginot" ce qui a fait stopper son avancée pendant environs 6 mois (après la Belgique a rejoins les Alliés ainsi que la Guerre et la France fut battue en moins de 2 mois).

                          Commentaire


                          • C bon ça remarche. Un problème de connexion, si j'ai bien compris

                            Commentaire


                            • Envoyé par youngallandael Voir le message
                              J'ai tentée une partie avec la Chine hier et l'Allemagne a bien débarquée en Norvège pour moi. Par contre ouai ils se sont aussi fait repousser.

                              Pour le coups du Benelux j'ai juste eu le fait que l'Allemagne ne fasse pas le focus "Around Maginot" ce qui a fait stopper son avancée pendant environs 6 mois (après la Belgique a rejoins les Alliés ainsi que la Guerre et la France fut battue en moins de 2 mois).
                              Oui moi aussi mais même quand la Belgique a rejoint les alliés les allemands n'ont pas réussi à passer en faite c'était guerre des tranchées trop de divisions de chaque côté et il ne s'est rien passé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Exilgreis Voir le message
                                je crois qu'il y a un soucis : à chaque fois l'Allemagne n'arrive pas à percer dans les pays bas et la Belgique et du coup le front ne bouge pas du tout et il ne se passe rien. Ils débarquent bien en Norvège, prennent quelques provinces mais se font repousser !!!! Par les norvégiens ??!! Ca vous fait ça aussi ?
                                J'ai voulu tester tout ça en prenant l'Irlande et en mettant la vitesse du jeu x5 rien que pour voir comment se comporte l'IA et... j'ai exactement le même problème : l'Allemagne attaque la pologne mi 39 et elle ne tombe qu'en juin 1940, le Reich arrive à faire tomber la Hollande mais la Belgique entre dans les alliés que plus tard mais dans tous les cas Hitler reste bloqué à cette frontière... je ne vous parle pas de la ligne Maginot qui est infranchissable.

                                l'URSS brise le pact Germano Soviet et j'ai l'impression que même avec 2x moins de divisions que la Russie, le Reich arrive quand même à grignoter cette dernière.

                                Je suis en 1941, je vous tiens au courant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X