Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DD sur la refonte de l'aérien: https://forum.paradoxplaza.com/forum...orner.1526348/

    Il y a du mieux mais je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas pousser aussi loin que Man the guns. Cela permettrait d'automatiser une bonne partie de l'aérien...

    Commentaire


    • Après le dernier dd sur les changements concernant le naval et l’arrivée d’un patch beta, une annonce sera faite le 7 juin.

      Commentaire


      • https://forum.paradoxplaza.com/forum...alone.1530022/

        pitoyable : "jouez tall, la Suisse prise en sandwitch entre 2 pays majeurs"

        j'annonce d'ici 3 ans le DLC Tannu Tuva et du Tibet où vous pourrez rejouer les célèbres aventures de Blake et Mortimer dans le secret de l'espadon et reformer L'Empire Jaune à la suite de la 2nd Guerre Mondiale.

        Commentaire


        • C'est bien on pourra l'intégrer aux gpo

          Bon par contre vu tous ce qu'ils annoncent dans ce futur dlc à 20€ ( je parie ) il faudra attendre un an avant sa sortie.

          Commentaire


          • Bon y a la Suisse mais surtout l'ITALIE !!! enfin on peut dire ...

            Commentaire


            • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
              https://forum.paradoxplaza.com/forum...alone.1530022/

              pitoyable : "jouez tall, la Suisse prise en sandwitch entre 2 pays majeurs"

              j'annonce d'ici 3 ans le DLC Tannu Tuva et du Tibet où vous pourrez rejouer les célèbres aventures de Blake et Mortimer dans le secret de l'espadon et reformer L'Empire Jaune à la suite de la 2nd Guerre Mondiale.
              effectivement , contrairement aux DLC majeurs , encore un DLC mineur sans intéret . a croire que les développeurs ne savent plus quoi produire pour ce jeu . par contre , prolonger les techno après la seconde guerre mondiale , pourquoi pas.
              Dernière modification par astradeus, 10-06-2022, 06h39.

              Commentaire


              • Dlc mineur ?! Faut lire !

                Refonte du système de tous l'aérien , concepteur d'avions, révision des systèmes de combats dans les zones aériennes et sûrement un nouveau arbre technologiques avec...
                Refonte des combats naval pour aller vers des flottes plus historiques
                Modification des conférences de paix avec de nouvelles options
                Donc il me paraît bien gros celui-ci et sa m'étonnerai pas qu'on doivent attendre encore février pour y jouer.

                Commentaire


                • Je pense que la sortie sera plutôt vers novembre:

                  La refonte de l'aérien a déjà été présentée et elle sera limitée en dehors du designer. Quant au designer, il est "déjà prêt", cf l'image sur steam et ils ont l'expérience du naval et des chars.
                  Pareil, le naval semble déjà très engagé. Ils ont présenté les éléments dans un DD précédent. Donc le gros du travail semble exécuté.

                  Les deux principales variables pour un temps d'attente plus long me semblent être:
                  - Qui va faire les arbres de focus et quelle taille vont-ils avoir? Je pense notamment à la Suisse et l'Ethiopie qui vont principalement être ahistorique
                  - Le travail sur les conférences de paix: Si coder les nouveaux éléments de paix est rapide, cela peut être fait dans un temps réduit

                  La durée entre l'annonce d'un DLC et sa sortie est globalement de 5/6 mois. Cela nous amène à la fin d'année.

                  Pour toutes ces raisons, je pense que nous l'aurons plutôt rapidement.

                  Sur le contenu:
                  - C'est bien que l'Italie arrive plus tôt que ce qui était prévisible
                  - L'Ethiopie et la Suisse sont une blague. A ce niveau, l'ahistorique conduit à des situations ridicules où la Suisse va avoir un arbre de focus avant les pays scandinaves, la Belgique ou encore les Philippines
                  - Les conférences de pays: A voir ce qui sera dans le patch et dans le DLC. Ca sent la stratégie pour vendre le DLC pour les mods
                  - Le designer d'avions: très bien
                  - La refonte de l'aérien: C'est le service minimum pour le moment. J'espère une nouvelle amélioration à terme
                  - Embargo: Cela me semble très mineur. A voir comment l'IA l'utilisera pour évaluer l'impact réel
                  - Médailles: Le point le moins développé. En attente de voir

                  Le DLC sera important pour le designer d'avions. On peut voir sur l'image sur steam que le coût va bien augmenter.
                  Pour le reste, il semble moyennement intéressant. Pour rappel: l'arbre historique de l'Italie sera dans le patch.
                  Dernière modification par Benoît, 11-06-2022, 07h31.

                  Commentaire


                  • Un peu de retard mais la traduction de l'annonce a été mise en ligne

                    Commentaire


                    • Mauvais sujet.
                      Dernière modification par Benoît, 10-08-2022, 09h23.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X