X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai hâte d'en savoir plus sur ces échanges de technologies et d'équipements. Ce sera probablement contre des usines civiles et/ou des points politiques.
    Sinon, la Roumanie aura au maximum 4 slots de technologies. Vu les remarques de Podcat, je me demande s'ils ne vont pas augmenter le nombre de technologies.

    Commentaire


    • #77
      Un petit point sur les infos:

      Il y aura probablement deux carnets sur l'ia.
      L'arbre de focus générique doit êtré vu comme une moyenne et en fonction du pays, son arbre est diminué ou augmenté en puissance.
      Concernant la phrase sur l'Allemagne, il faut comprendre que les nouveaux mécanismes seront pensés pour interargir avec les majeurs de manière générale.

      Commentaire


      • #78


        voici le sujet de demain, des avis? Pour le moment, le terrain infranchissable à la préférence des commentateurs.

        Commentaire


        • #79
          Peut être les frontières ou l'attrition est insoutenable ?

          Non sérieusement je pense aussi que se sera les passages infranchissable, même si je trouve bizarre de le faire comme ça.

          Commentaire


          • #80
            Sortie du dd: https://forum.paradoxplaza.com/forum...anges.1015064/

            Commentaire


            • #81
              Super ce DD !

              Le truc des licences, quel plaisir !
              ça va rajouter une bonne chose dans les relations entre alliés et une bonne opportunité d'avoir de bons pays dans notre faction !

              Pour le reste, c'est cool.
              La map devient plus réaliste et commence à avoir une vrai identité. Puis pour l'Afrique c'est vraiment cool et ça va demander du travail (La France sur KR )
              Dernière modification par emulact, 19-04-2017, 15h56.

              Commentaire


              • #82
                Quel*

                Et pas vraiment pour la France dans KR, ils utilisent déjà ce système de zones infranchissables.

                Commentaire


                • #83
                  Corrigé merci

                  Oui enfin tu peux quand même traverser ton territoire, la faudra visiblement passer par la mer

                  Commentaire


                  • #84
                    Les zones infranchissables devraient rendre le jeu plus réaliste dans les régions du monde les plus inaccessibles (Sahara et Himalaya prévus, mais quid des zones de forêts équatoriales comme le Congo, le Brésil ?).

                    Je trouve que la représentation envisagée par Paradox, sous forme de lignes sombres, n'est pas très visible lorsqu'on dézoome à l'échelle d'un continent. Un onglet supplémentaire dans le menu carte pourrait être utile pour afficher ces zones en surbrillance.

                    J'ai hâte de voir les améliorations apportées aux combats aériens.

                    Commentaire


                    • #85


                      L'extension Ensemble vers la Victoire est sortie depuis le 15 Décembre 2016 en même temps qu'un patch, 1.3 « Torch », puis un patch correctif 1.3.3 le 22 Février 2017
                      Le patch 1.4 « Oak » ainsi qu'une nouvelle extension sont en développement. Aucune date annoncée pour le moment.

                      Présentation de la mécanique des licences et aperçu des changements sur la carte, graphiquement et stratégiquement.

                      Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                      Dernière modification par Limse, 19-04-2017, 17h42.

                      Commentaire


                      • #86
                        Podcat réfléchit au fait d'instaurer l'uranium et l'eau lourde pour donner plus d'importance à certaines parties du globe.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'étais surpris que l'eau lourde ne soit pas présente dans le jeu d'origine. La bataille de Norvège est liée à cette ressource, ce n'est pas rien. Actuellement l'Allemand n'a aucun intérêt à envahir la Norvège, ou les alliés à la défendre.

                          Commentaire


                          • #88
                            La Norvège manque complètement d'intérêt en effet.

                            Commentaire


                            • #89
                              Alors que pourtant le fer suédois passe par Narvik en hiver comme la Baltique est en partie gelé.

                              Commentaire


                              • #90
                                Une petite pensée pour Limse qui va avoir un carnet sur l'IA aujourd'hui. En espérant qu'ils vont rendre cela intéressant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X