X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne crois pas non, mais les techs d'industries concentrées ou dispersées le permettent.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
      Je ne crois pas non, mais les techs d'industries concentrées ou dispersées le permettent.
      Oui, tout à fait.

      Commentaire


      • #33
        Salut à tous,

        J'aurais quelques pitites questions de modding s'il y a des experts dans les parages...
        J'ai en effet posté hier un mini-mod visant à améliorer la France, mais il reste quelques petites choses que je n'arrive pas à faire.

        - La première (et la plus bête) : je ne parviens pas à insérer l'image principale du mod sur Steam. J'ai bien mis quelques images (qui apparaissent en bas dans le descriptif du mod), mais je n'arrive pas à en mettre sur l'onglet principal (celui qui est visible lors d'une recherche de mod). Je ne sais pas si je suis très clair...
        - La seconde : savez-vous où il faut ajouter une description de focus ? Je parle du petit texte explicatif qui l'accompagne. Vu que pour les focus initiaux ces descriptifs n'apparaissent pas dans le fichier "national_focus" j'imagine qu'ils sont ailleurs, mais le fichier en question persiste à se dérober à mes efforts répétés.
        - Quelqu'un aurait-il une idée de comment modifier la croissance démographique d'un pays ? Je ne parle ni du taux de mobilisés (je sais faire), ni même du facteur de recrutement (idem), mais bien de la vitesse à laquelle croît la population globale d'un pays. Ce doit être possible puisque je l'ai déjà vu dans un mod, mais de là à le trouver...
        - Enfin une dernière question (pour l'instant) : où se trouvent les industries, ministres etc... bref, tout ce qui se modifie avec les PP. Là encore, je ne parviens pas à mettre la main sur le fichier concerné.

        Merci beaucoup !

        Commentaire


        • #34
          Ah, et s'il y en a que ça intéresse : le mod en question s'appelle "Strong France"

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai pas fait bien attention mais quelqu'un sait si on peut faire en sorte que certaines de nos divisions soient améliorées en priorité par rapport à d'autres ? Par exemple les unités sur le front ou des unités d'élite.

            Commentaire


            • #36
              Tu peux, c'est un paramètre dans le panneau de création des divisions. Mais toutes les divisions du même type sont forcément du même niveau de priorité.

              Commentaire


              • #37
                Dommage que ce ne soit pas à l'unité, exemple avec des divisions d'infanterie classiques, si on en a sur des pays occupées et d'autres prêtes à une nouvelle offensive, on ne peut pas donner la priorité à ces dernières.

                Commentaire


                • #38
                  Tu peux en créant des théâtres et en mettant ces derniers en priorité importante ou faible pour l'équipement.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est bien le seul intérêt des théâtres d'opération d'ailleurs...

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour le moment, c'est bien le seul en effet.

                      Commentaire


                      • #41
                        Rôôôôô allez . Ils ont pas prévu un OOB pour bientôt ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas tout à fait d'accord, je trouve que les théâtres sont parfois pratiques pour s'y retrouver (front ouest et front est pour l'Allemagne et l'Urss par exemple). Ça permet de "classer" les armées, même s'il n'y effectivement pas trop d'autres applications. Ce serait cool d'ailleurs que les maréchaux soient affectés aux théâtres et les généraux aux armées (avec cumul des capacités). Ça leur donnerait un intérêt, et ce ne serait pas irréaliste. 😊

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci de l'info. Il me semble qu'ils ont parlé d'un OOB dans un futur DLC mais qui serait plus simple que HOI 3.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut ! Je me suis lancé dans le jeu, mais je n'arrive pas à comprendre comment donner plus de ravitaillement à mes troupes... Je joue l'Italie et ça fait des mois que j'ai une icône de manque de ravitaillement pour mon théâtre d'Afrique, et je n'ai absolument aucune idée d'où trouver ni de comment fonctionne la mécanique de jeu pour arranger ça... Pourriez-vous m'expliquer ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Il faut que tu crée des infrastructure dans les zones ou il manque du ravitaillement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X