X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'avoue que la jouer va devenir plus RP, mais pour qu'elle devienne interessante, faudra vraiment booster l'Afrique (ressources, usines, factions...). C'est ce qu'ils vont faire si j'en crois le DD, mais ils ne précisent pas si ils le font dans ce patch, ou si c'est un objectif à long terme (en tout cas, pour l'Afrique, pour le reste, faudra attendre le patch "Amérique du Sud", "Chine" et "Moyen-Orient" pour avoir un jeu vraiment intéressant partout, sur les plans diplomatiques aussi, parce que, pour l'instant, si t'es une grande puissance, t'allier à une petite, même à l'autre bout du monde, est strictement inutile)

    Commentaire


    • #62
      Huhu, j'ai vraiment un esprit mal tourné. Ils font le forcing pour rendre l'afrique intéressante à conquérir car ils sont incapable d’empêcher l'IA d'y envoyer des hordes de troupes.
      J'aime bien leurs modifications des fortifications. J'adorerai un système de fortifications orienté par bordure inter province plutôt qu'un système multi-directionnel provincial. Mais bon je suis réaliste, ils n'arriverons jamais à faire comprendre ça à l'IA.

      Commentaire


      • #63
        J'avoue que pour l'instant l'Afrique est tellement vide... Surtout l'Afrique du Nord en fait où à part Gibraltar et Suez rien n'a d'intérêt.

        Pour les fortifications, c'est plutôt logique qu'elles soient efficaces sur tous les fronts. A l’exception de la ligne Maginot, qui était très axée vers l'Allemagne, les fortifications étaient plutôt des forts indépendants assurant un contrôle de zone à un endroit stratégique qu'une ligne dirigée dans un sens spécifique.

        Commentaire


        • #64
          En effet. Il y avait quand même une organisation en réseau, avec un peu de profondeur mais dans l'idée qu'un coté (du réseau) serai tenu par l'ennemi et l'autre serait l’arrière logistique du réseau fortifié.
          Après ça peut être une autre approche de construction régionale dans le jeu. Un réseau distribué fournissant de moindres bonus mais dans toute les directions, et un réseau "orienté" (genre les fortifications côtières) fournissant un très gros bonus mais dans un seul sens. On pourrait même panacher les bonus Et je pourrais aussi arrêter de rêver

          Commentaire


          • #65
            Ça doit pas non plus être si difficile que ça, donner le bonus de défense uniquement contre les attaques d'une province particulière (après, j'suis pas dev, donc je sais pas).

            Commentaire


            • #66


              Le patch 1.2 « Sunflower » est sorti depuis le 16 Septembre 2016. Une nouvelle extension nommée Ensemble vers la Victoire est prévue ainsi qu'un patch, 1.3 « Torch »

              Nouvelle fonctionnalité « l'Autonomie » et des interactions entre Suzerain / Sujet(s)

              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
              Dernière modification par Limse, 09-11-2016, 18h17.

              Commentaire


              • #67
                Merci pour la traduction Limse.
                Bonne idée d'avoir implanté cet aspect politique, je pense notamment aux mods.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Benoît Voir le message
                  Bonne idée d'avoir implanté cet aspect politique, je pense notamment aux mods.
                  C'est clairement un pas de géant dans la possibilité d'avoir un bon mod guerre froide

                  Commentaire


                  • #69
                    Clairement il y a du potentiel, il manquerait plus qu'un espionnage digne de ce nom !

                    Commentaire


                    • #70
                      Boost de l'anti-air en 1.3:

                      Commentaire


                      • #71
                        Le DD est sorti: Inde et troupes coloniales.

                        (les faibles diront troupes des vassaux, les vrais se souviendront de Black ice sur HOI3)

                        Commentaire


                        • #72
                          Traduction un peu en retard aujourd'hui

                          Commentaire


                          • #73


                            Le patch 1.2 « Sunflower » est sorti depuis le 16 Septembre 2016. Une nouvelle extension nommée Ensemble vers la Victoire est prévue ainsi qu'un patch, 1.3 « Torch »

                            Désolé pour le retard et la sortie tardive de la traduction. Aujoud'hui présentation du Raj ainsi que fonctionnement des Troupes des sujets.

                            Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                            Commentaire


                            • #74
                              Du changement sur le choix des pays (et le nombre sera modable):

                              Commentaire


                              • #75
                                Au passage j'en profite, Paradox a annoncé vouloir refaire le système aérien (cela ne semble pas être de simples retouches mais du plus lourd) ainsi qu'un système d'OoB.

                                L'aérien sera normalement pas pour l'extension après TfV mais celle suivante s'ils font comme indiqué, l'OoB peut-être pour l'extension après TfV vu qu'elle doit changer le combat terrestre.
                                Enfin, ils vont aussi faire un système plus détaillé pour le ravitaillement à terme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X