X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comment ça fonctionnalité payante? Depuis quand Paradox se prend pour EA?

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas si ton message est ironique ou pas, mais si ce n'est pas le cas sache que depuis EUIV, Paradox dérive un peu par moment...d'ailleurs ça ressort pas mal sur les forums officiels. Les joueurs disent que la politique de DLC est honnête sur CKII, mais sur EUIV c'est un peu limite, Stellaris et son DLC plantoïde à 8 € c'est se moquer du monde (alors qu'a contrario le prix de leur premier "vrai" DLC est correct), quant à HOIIV...ça reste à voir mais ça ne part pas très bien.

      Commentaire


      • #18
        J'ai pas acheté les DLC sur EU4, je n'y joue pas assez, mais de que j'avais du vu coin de l’œil, ça semblait honnête, ou alors j'ai pas trop suivi.
        Mais là genre UNE fonctionnalité vendue à part, ils ont déjà fait le coup?

        Commentaire


        • #19
          surtout que le blitz, c'est même pas du contenu de jeu, juste une diminution de la micro pour joueurs faignant de ralentir le jeu

          Commentaire


          • #20
            Pas vraiment ça change le comportement des divisions perçant vers la ligne offensive...

            Commentaire


            • #21
              Zaariel ça ne sera pas vendu seul mais dans la prochaine extension, qui contiendra beaucoup d'autres choses . Si c'était cela qui t'inquiétait tu peux être rassuré.

              En revanche ce qui pose souvent question ce sont les choix de paradox en matière de répartition entre contenu gratuit et contenu payant.

              Commentaire


              • #22
                Ouai manquerais plus qu'ils nous aient filé les institutions en payant

                Commentaire


                • #23
                  Si ça sera vendu dans une extensions, pourquoi ils en parlent dans un carnet de patch?
                  *Zaariel complètement paumé*

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Zaariel Voir le message
                    J'ai pas acheté les DLC sur EU4, je n'y joue pas assez, mais de que j'avais du vu coin de l’œil, ça semblait honnête, ou alors j'ai pas trop suivi.
                    Mais là genre UNE fonctionnalité vendue à part, ils ont déjà fait le coup?
                    Y aurait les Ruler Designer et Customization pack pour CK2.
                    Mais bon, faut pas oublier que dans CK2, si tu veux jouer un non-chrétien (et donc profiter de n'importe quelle fonctionnalité que les chrétiens n'ont pas), ou même simplement une république marchande chrétienne, tu dois acheter un DLC.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Zaariel Voir le message
                      Si ça sera vendu dans une extensions, pourquoi ils en parlent dans un carnet de patch?
                      *Zaariel complètement paumé*
                      Ce sont des carnets de développement qui évoquent le contenu du match et du DLC qui sortiront en meme temps.

                      Commentaire


                      • #26
                        En raison d'une erreur de script, l'IA n'intègre pas d'anti-char dans ses modèles de division. Cela sera corrigé dans un prochain patch mais Paradox propose en attendant un petit hotfix non officiel pour régler le problème.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Rem Voir le message
                          Donc si je comprends bien, l'ordre de blitz permet de micro-gérer temporairement une unité sans qu'elle sorte du plan de bataille initial ? C'est plutôt sympa, par contre ça gueule sur les forums et à juste titre, voir un truc pareil payant, franchement c'est un peu dommage...je commence à croire que je suis un vieux con aigri parce que j'en viens souvent à cette remarque sur les DD .
                          Si c'est être un vieux con aigri que de penser qu'une telle fonctionnalité est basique et devrait être gratuite alors je suis aussi un vieux con aigri
                          C'est un peu comme si dans un FPS ils te vendaient la fonctionnalité "marcher" en DLC ...
                          Pour la commande Blitz si j'ai bien compris c'est un ordre d'attaque à largeur de front constante (contrairement à l'effet "tache d'huile" de l'attaque actuelle).

                          Bon, je comprend qu'ils vendent des DLC, ils sont la pour faire du bénéfice. Mais la c'est genre :

                          - Hey les gars, si on fait un DLC avec que du cosmétique on va pas en vendre beaucoup, on fait comment du coup? On réfléchi à une nouvelle fonctionnalité géniale?
                          - Non, pas besoin, on intègre une fonction basique et indispensable, ils devront lâcher leurs sioux.
                          - Ho, ok ... On fait des popups?
                          *Venant du bureau de Johan*
                          - NEIN! NEIN! NEIN!
                          *Regards en coin*
                          - Et si on reprenait une idée postée par les joueurs sur le forum?
                          - Bonne idée! Mettons en place une attaque ou le joueur contrôle ce qu'il fait!
                          - Heu tu es sur? Si on laisse le joueur contrôler quelque chose il va se rendre compte que l'IA est pas encore implémentée?
                          *Venant du bureau de Johan*
                          - Comme ça on leur vendra l'IA pour le 2éme DLC!
                          *Regards en coin*
                          - C'est parti, je vais faire un DD, ils vont être contents

                          *Quelques jours plus tard*
                          - Seigneur, ils ont passés la réception, il faut se replier à la cafétéria!
                          - NEIN! NEIN! NEIN! Sabotage! Fusillez le réceptionniste!
                          *Regards en coin*

                          Bon Ok, j’exagère peut-être, mais ça m'a fait marrer d'écrire ça

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout le monde sait que le coffre-fort de Paradox se trouve dans les frigos de la cafèt​​​...
                            Sinon, t'en qu'as pailler des DLC scandaleux, je préfère le donner à Paradox qu'a Battlefield de toute façon. Et il n'y aura pas que cette fonctionnalité dans le DLC (enfin, j'esperes, surtout qu'ils doivent nerfs l'Asie, l'Afrique et l'Amérique du Sud, en plus des apports gameplay et des focus nationaux. C'est pas comme si ils manquaient de matière en l'occurence)

                            Commentaire


                            • #29
                              Au passage, une info est passée presque inaperçue dans le carnet, le retour des informations quand un combat a lieu:





                              Regardez en haut à droite au niveau des "fronts". Une épée et un bouclier sont apparus, en plus du parchemin rose.
                              Il est probable que l'épée et le bouclier permettent de voir si des combats ont lieu, en vert si nous gagnons, en rouge si nous perdons, plus un chiffre pour indiquer le nombre de combats.

                              Commentaire


                              • #30
                                Un membre l'avait fait remarquer lors du DD de la semaine dernière, les devs ont répondu qu'ils en parleront bientôt .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X