X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Weimar Republic Mod TFH (un mod prometteur)

    Bonjour,

    je vous présente le Weimar Republic Mod TFH !

    http://www.moddb.com/mods/weimar-republic-mod-tfh

    Description officiel (en anglais)


    "This mod adds the Weimar Republic in the 1920 start, with new leaders and on the allies side the treaty of Treaty of Versailles got lifted, because of the German alliance with England and France. This mod is supposed to add something fresh to hoi3. New nations will most likely be added in the near future such as Danzig and Krakow."


    Début en 1920
    Le jeu change donc clairement l’Allemagne qui n’est pas nazie et est allier avec les Anglais et la France.
    Par contre, à la dernière mise à jour, il a notamment changé les USA en les mettant fasciste, Hongrie et brésil en communiste.

    Je ne sais pas quel est son but final mais sa parais amusant et vraiment prometteur et surtout les mises à jour son constant et plutôt rapide. (Déjà 5 mises à jour en 1semaine et demie)

    N'hésitez pas à donner votre avis !
    Dernière modification par Zack, 24-03-2015, 17h07.

  • #2
    Un petit effort sur l'orthographe n'aurait pas été de trop, donc je te laisse te relire ou si tu as des difficultés (ce qui est mon cas quelquefois) de passer ton texte sous un correcteur orthographique, dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de fermer ton topic.

    Merci de ta compréhension et bonne continuation sur Mundus Bellicus.
    Dernière modification par LeFoureur, 24-03-2015, 15h35.

    Commentaire


    • #3
      Voilà

      Commentaire


      • #4
        Intéressant.
        J’espère qu'ils vont reprendre les bonne idées du Mod "Democratic Germany" sur Darkest Hours

        Commentaire


        • #5
          Bon! Mod tester.Il est assez monotone pour l'instant, car je suis entrain de créer l'OTAN avant l'heures autour de l’Allemagne.

          Commentaire

          Chargement...
          X