X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kissing Voir le message
    Je viens d'apprendre que je dois finalement rester aider ma frangine jusqu'en début d'après midi donc, retour chez moi vers 20h30 dans le meilleur des cas. Je me permets de douter de pouvoir être présent à 21h, mes excuses.
    Pas grave, t'as jusqu'à la semaine prochaine pour rentrer chez toi, ça commence que la semaine prochaine

    Commentaire


    • Par contre le 29 avril, je suis pas sur d'être là à 21h, parce que j'ai une soirée qui commence à 19h30. Bon, je garantis rien, pour l'instant c'est pas sûr, mais il y a des chances que je sois pas là pour la première session, je sais pas si je serais de retour à 21h.

      Commentaire


      • Attendre

        Commentaire


        • vous êtes tous sur la Chine, mais le Brandenburg est libre aussi, @Mehdi34 ne peut plus.

          Vous dites tous quelque part en Chine, mais en fait à part le Wu, personne ne sait à quoi çà ressemble ;

          çà devrait ressembler +/- à ceci.
          je sais pas comment fait Dider mais j'ai fais quelques modifs perso pour question d'esthétisme, par exemple, en bas l'île du Hainan est coré par personne d'autre que le Ming, mais est de culture Min et donné une côte au Huai car il a cette culture mais pas le core. ce qui rend le Min moins riche.
          j'ai pas entièrement libéré le Jin, Yan & le Qi, car sinon le Ming aurait une enclave en Mongolie et une enclave entre le Wu et le Chu et le Liang et c'est moche.

          cela peut être amusant de laisser quand même un Ming assez fort et qu'il soit joué par un humain vu que dtf, les autres humains doivent lui pètent la gueule.

          çà peut faire 6 joueurs humains, entre :
          Ming
          Wu
          Chu
          Shun
          Dali/Shu
          Min/Yue

          Commentaire


          • C'est peut-être mieux de laisser le Ming avec des enclaves et ne pas le mettre dans les pays dispos parce qu'il est beaucoup plus gros que les autres

            Commentaire


            • Est ce qu'il reste des pays libres??? J'ai vu que tu as mis des points d'interrogations pour moi lors de la distribution des pays.

              Commentaire


              • brandebourg et des chinois

                Commentaire


                • Salut, si il reste de la place je veux bien prendre n'importe quel pays

                  Commentaire


                  • Je prends aussi n'importe quel pays s'il reste de la place

                    Commentaire


                    • je crois qu'il manque aussi une horde d'or en plus de brandebourg et des chinois

                      Commentaire


                      • Bonjour, ce serait ma première GPO, je voudrais savoir si l'Ajuraan est disponible, sinon je demande à prendre le Kilwa. Amicalement.
                        Dernière modification par Corbeau-Noir, 23-04-2017, 16h58.

                        Commentaire


                        • En cas de besoin, le Brandebourg ou le Danemark m'intéressent aussi (en plus des chinois).

                          Commentaire


                          • Si il reste encore de la place je me propose pour la horde d'or ou tout autre pays disponible possible (c'est ma première GPO sur EU4 donc j'ai aucune expérience en multi)

                            Commentaire


                            • dsl Nossiub j'ai pris le Danemark

                              Commentaire


                              • Envoyé par flodu76 Voir le message
                                dsl Nossiub j'ai pris le Danemark
                                Tu l'as pas déjà joué plusieurs fois ? xd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X