X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Stellaria : Portugal
    DiderLord : Castille
    Coop Spotted


    Commentaire


    • #92
      Préférence pour ce samedi pour ma part

      Commentaire


      • #93
        Danemark je prend celui qui vous arrange le plus ???

        Shongai

        Commentaire


        • #94
          Je viens de voir que l'Oman m'a été donné mais qu'un pays en Chine serait mieux, j'ai juste une question: le joueur perse commence Qara ou Perse? Si c'est directement Perse je veux bien un pays en Chine, de préférence Yue. Donc si il y a le Qara je préfère rester l'Oman

          Commentaire


          • #95
            Il vaut mieux commencer samedi prochain, la mise à jour va causer des problèmes donc autant attendre une semaine

            Commentaire


            • #96
              Je suis pour attendre.

              Commentaire


              • #97
                Donc on confirme la GPO se lancera le samedi 29 Avril !!
                Je posterais la map de la chine éclaté d'ici là.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Tagazin Voir le message
                  Aragox va falloir qu'on discute de la domination indochinoise sur le monde (reste à savoir qui de nous deux est Jessie et qui est James)
                  si vous n'arrivez pas à vous decider sur qui aura la troisième province du Champa, filez la moi.

                  Commentaire


                  • #99
                    je veut bien prendre le Danemark si les GM sont d'accord

                    Commentaire


                    • Non, le Japon se sacrifie pour prendre la dernière province du Champa, afin d'éviter tout conflit, je ne suis que paix, nullité et emmerdement de GPO

                      Votez BisouNoob !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rukawa Voir le message
                        si vous n'arrivez pas à vous decider sur qui aura la troisième province du Champa, filez la moi.
                        Mais taisez vous ! on va encore dire que je prépare un bloc coopératif la ou je suis

                        Commentaire


                        • Serait-il possible que tout mes voisins m'ajoute sur steam (mamelouk compris) mon ID steam : Yazhrod et mon pays la Hongrie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2sus Voir le message
                            Non, le Japon se sacrifie pour prendre la dernière province du Champa, afin d'éviter tout conflit, je ne suis que paix, nullité et emmerdement de GPO

                            Votez BisouNoob !
                            hey, mais c'est plutôt Ryûkyû qui attaque le Champa d'habitude.
                            je n'accepterai cette anomalie qu'avec les Trois Montagnes !

                            Commentaire


                            • J'peux me présenter pour un pays en Chine libre à vous de me dire lequel

                              Commentaire


                              • Je viens d'apprendre que je dois finalement rester aider ma frangine jusqu'en début d'après midi donc, retour chez moi vers 20h30 dans le meilleur des cas. Je me permets de douter de pouvoir être présent à 21h, mes excuses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X