X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je m'inscrit aussi en espérant que ce soit finalement pas décalé: Castille(il en faut bien une)/Munster/Bohème/Suède.

    Au lieu de forcer a pas mettre en état en Asie pk pas plutôt limiter le blob (genre 5 provinces par sessions jusqu'à session x puis 10 jusqu'à session x puis plus après (avec des règles genre pas que de la côte, max un centre de trade...histoire qu'il y ait pas de malin qui entoure l'Inde etc) ou alors 1 contrée par session puis ensuite plus au bout de x sessions etc...)

    Commentaire


    • #47
      Salut à tous,

      Je m'inscris pour les pays suivant :

      Mamelouks/Pologne/hongire

      Si on est assez pour le reste du monde ça sera jianhzou/Ethiopie/Bengale

      Commentaire


      • #48
        Bonjour je m'inscris pour (edit je cherche encore)
        Dernière modification par Madafakar81_1%, 13-04-2017, 14h11.

        Commentaire


        • #49
          Oui, hmmm, alors Byzance ne fait pas partie de la liste pour des raisons assez simples (alias mourir au bout de 3mois de jeu)

          Commentaire


          • #50
            Je te trouve mauvaise langue (il peut devenir une marche intéressante dans le sud de la grèce )

            Commentaire


            • #51
              j'avais pas fait gaffe aux mises à jour des règles, pour mon 3e choix du coup, je vais revoir cela. Et pour Byzance, ben j'ai des grosses noix c'est tout, hors de question que je laisse le grand turc mettre fin à l'empire romain.
              ça tombe bien que le start soit décalé. Je vais mûrir ma réflexion.

              Commentaire


              • #52
                Oui enfin connaissant les orgas, ils ne mettront certainement pas de joueur sur Byzance donc si tu veux avoir un de tes choix je te conseille d'en changer (si tu as des grosses noix, je te conseilles hesse ou Brunshwik )

                Commentaire


                • #53
                  effectivement, je vais germaniser mes choix du coup.

                  Ordre Teutonique/Brandebourg/Suède
                  Dernière modification par Madafakar81_1%, 13-04-2017, 15h43.

                  Commentaire


                  • #54
                    Hesse Best German ever! (sans dec c'est fort). Sinon, Autant on casserait l'Ottoman en deux entre un Balkan Byzantin et un Ottoman Turc ça serait "why not" mais clairement, je suis Ottoman, Premiere mission je prends Constantinople pour l'Empire gratuit et le core gratuit

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Kissing Voir le message
                      Hesse Best German ever! (sans dec c'est fort). Sinon, Autant on casserait l'Ottoman en deux entre un Balkan Byzantin et un Ottoman Turc ça serait "why not"
                      Non. Byzance n'est pas viable dans sa configuration actuelle. La seule façon de rendre byzance viable serait d'intégrer tout l'ottoman dès 1444 dans son pays. (ce qui est envisageable, juste pas sur cette GPO)

                      Commentaire


                      • #56
                        On commence quand je préfère star ce vendredi perso comme sa on a le temps de jouer avant les grandes vacances

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par warspite91220 Voir le message
                          On commence quand je préfère star ce vendredi perso comme sa on a le temps de jouer avant les grandes vacances
                          +1 tant pis si ça manque un peu d'inscrits (ou tant mieux il y aura une meilleure ambiance)
                          Dernière modification par StarFall, 13-04-2017, 15h30.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                            Vu que les gens prennent beaucoup de temps pour s'inscrire et que certains nous ont annoncé qu'ils viendraient la semaine prochaine, nous avons décidé de décaler la GPO à la semaine prochaine.
                            ça a l'air d'être clair pourtant, le décalage m'a motivé à vous rejoindre, je suis malheureusement pas dispo demain soir et c'est moyen bien de prendre en route.

                            Commentaire


                            • #59
                              La GPO débute le Vendredi 21 Avril 2017 à 21h

                              ça nous donne 11 sessions d'ici juillet, ce qui est plus que ce que durent la quasi-totalité des GPO. Le patch a l'air plus stable et on jouera jusqu'à 1h

                              Commentaire


                              • #60
                                Les placements seront faits quel jour du coup ? Mercredi/jeudi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X