X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mise à jours des règles

    Commentaire


    • #32
      vos nouvelles règles condamne le portugal a avoir 3 états max.... franchement ca donne envie de changer mon choix

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Anaxos Voir le message
        vos nouvelles règles condamne le portugal a avoir 3 états max.... franchement ca donne envie de changer mon choix
        fais comme moi: ne t'inscris pas.
        Ils (les orga) ont le mérite de proposer quelque chose de neuf. Autant voir si ces règles marchent en tant que spec.

        Commentaire


        • #34
          Perso je peux comprendre la non mise en état en revanche empêcher les compagnies commerciales... On verra bien.

          La ça va juste se limiter à je mets plein de bateaux sur les noeuds africains/asiatiques afin de ramener le commerce là où avant le fait d'avoir les compagnies et/ou la mise en possession pouvaient faire en sorte d'avoir un gros pouvoir commercial sur place (bourgeois).

          Commentaire


          • #35
            Les compagnies commerciales vont jusqu'à 0% d'autonomie maintenant, sans avoir besoin de les "statifier". Bon après, ça exclut l'intérieur de l'Afrique et une bonne partie de l'Asie, mais il reste toute de même l'Inde et la Chine.

            Commentaire


            • #36
              France, suede, russie, brandebourg.

              Commentaire


              • #37
                Dans les règles petit oubli, les protectorats ont disparu

                Commentaire


                • #38
                  Moscovie / Je cherche / Je cherche

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Ptua Voir le message
                    Moscovie / Je cherche / Je cherche
                    Hééééé de la concurrence

                    Commentaire


                    • #40
                      Venise / Cologne / Maroc

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis nouveau par ici, j'aimerai bien m'incrire, pour les pays je veux bien Mamelouks, Grande Horde, Bourgogne (avec préférence pour mamelouk et grande horde, mais si bourgogne ca arrange, ca peut être marrant aussi). Comme je suis nouveau, je me pointe comme une fleur le jour J ou il faut que je rencontre du monde avant de validé?

                        Commentaire


                        • #42
                          Allez ayant été motivé pour venir je pose ma candidature avec les pays suivant ;

                          - Milan

                          - Naples

                          - Suède

                          Même si je pense qu'il n'y aura pas d’Asie ou d'Inde ou même d’Afrique, Au cas ou ;

                          - Japon

                          Je modifierais/ajouterais des pays au cour de la semaine si certain me tente avant l’attribution des pays bien évidemment

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par JackChurchill Voir le message
                            Je suis nouveau par ici, j'aimerai bien m'incrire, pour les pays je veux bien Mamelouks, Grande Horde, Bourgogne (avec préférence pour mamelouk et grande horde, mais si bourgogne ca arrange, ca peut être marrant aussi). Comme je suis nouveau, je me pointe comme une fleur le jour J ou il faut que je rencontre du monde avant de validé?
                            Bonjour,

                            On posera la liste des joueurs avec leur pays attribué avant le début de la GPO.
                            Vous aurez un peu de temps pour vous entraîner avec votre pays pour éviter les gros fails ou bien pour faire un peu de diplomatie pré-gpo.

                            Je t'invite à ajouter un des deux admin (moi ici :

                            http://steamcommunity.com/profiles/76561197988265737/

                            et Ivoaleks ici
                            http://steamcommunity.com/profiles/7656119802542973
                            )

                            Commentaire


                            • #44
                              Vu que les gens prennent beaucoup de temps pour s'inscrire et que certains nous ont annoncé qu'ils viendraient la semaine prochaine, nous avons décidé de décaler la GPO à la semaine prochaine.

                              Commentaire


                              • #45
                                I'm here !

                                Naples / Bavière / Mamelouks / France

                                Par ordre de préférence...
                                Dernière modification par Cha Malhô, 12-04-2017, 23h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X