X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Freebo Voir le message
    Et avec Stellaria sur l Autriche,le Brandebourg peut mourrir dès le début :P
    ouais bonjour, donc euh, tu blob sur la Pologne et c'est tout..ah oui et tu touches pas au Teuton, je veux pas d'une Prusse, voila. Stella Inc (à prendre avec humour Stella, me tue pas steplaît"

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Freebo Voir le message
      Et avec Stellaria sur l Autriche,le Brandebourg peut mourrir dès le début :P
      Marche aussi avec Météo sur l'Angleterre

      Commentaire


      • #93
        Non mais je comprends mieux ma sortie du dimanche

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Genesiss Voir le message

          Marche aussi avec Météo sur l'Angleterre
          Hey ! Je te permet pas de me comparer a stella ! Et le brandebourg était pas mort juste affaibli Et c'était pas au début de game

          Envoyé par tithub Voir le message
          Non mais je comprends mieux ma sortie du dimanche
          J'ai inspiré Poséidon Désolé pour toi xd Mais tu a quand même vite pleuré
          Dernière modification par Meteowizz, 18-04-2017, 18h26.

          Commentaire


          • #95
            Non j'ai préféré partir que de pourrir une Angleterre (plus importante que Lubeck dans une game car je savais que j'allais taunt je voulais pas que vous perdiez Poséidon ) et puis un début de partie comme ça ça n'annonce rien de bon donc bon... gpo du lundi dans la balance je me casse pour jouer comme je l'aime

            mozmoz0909 merci de m'ajouter sur steam svp
            Dernière modification par tithub, 19-04-2017, 09h51.

            Commentaire


            • #96
              Faite chauffer vos troupes, préparer la diplo, insulter votre empereur, la GPO commence lundi

              Commentaire


              • #97
                Pelopidas jouera la Hongrie.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Pepsi Voir le message
                  Quand je vois cette carte, je me dit que lundi, c'est la même configuration, avec en plus mon pays au milieu de l'empire (Bavière)
                  J'ai peur

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Genesiss Voir le message

                    Quand je vois cette carte, je me dit que lundi, c'est la même configuration, avec en plus mon pays au milieu de l'empire (Bavière)
                    J'ai peur
                    Quelle idée de jouer la Bavière aussi

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous, vous avez la possibilité de retrouver la save ici.

                      Commentaire


                      • Merci Liquidstuff et à ce soir!

                        Commentaire


                        • La même, même si la save a un souci, y a un gros truc bleu à côté de moi et c'est pas l'océan.

                          Commentaire


                          • On m'avait dit fort comme un turc...

                            Et Memeth est mort après même pas 10 ans de reigne remplacé par un pourceau arriviste et incompétent....

                            L'Empire ottoman attend la relève avec impatience et saura faire fi de cette terrible épreuve
                            Dernière modification par tithub, 25-04-2017, 13h37.

                            Commentaire


                            • On fait quoi ? avec la maj

                              Commentaire


                              • Liquidstuff -> So?

                                Perso mon début est très bon surtout au vu des débuts de mes voisins mais je ne suis pas contre un restart...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X