X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tiers terminés, je ne pense avoir oublié personne sauf moi-même; si quelqu'un à la Foi de faire le mien, et de me le passer, je le posterai. J'ai bien conscience que le classement dans les Tiers peut-être discutable, je suis pas un PGM du jeu, mais je pense ne pas m'être trop trompé, n'hésitez pas à me faire part de vos réactions, critiques, questions, j'essayerai d'y répondre, si un tant soit peu que cela vous interresse
    Dernière modification par R2sus, 11-03-2017, 12h19.

    Commentaire


    • #92
      L’empereur éthiopien trouve révoltant que l'on est oublié sont glorieuse empire dans les tiers

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Asweurd Voir le message
        L’empereur éthiopien trouve révoltant que l'on est oublié sont glorieuse empire dans les tiers
        Si si, tu es dans les tiers regarde la description de Tunis "Isolé de son Allié Abyssinien" c'est pas beau ça ?

        Commentaire


        • #94
          Ah, désolé, j'avais cru entendre que l'Ethiopie avait abandonnée x)

          Commentaire


          • #95
            J'abandonne cette GPO. Le sort s'acharne, j'ai été présent au trois sessions, je n'en n'ai pas finie une seule.

            Le Lübeck est donc libre pour qui veut du challenge.

            Bonne continuation à tous.

            Commentaire


            • #96
              Bravo pour ces tiers

              Commentaire


              • #97
                Coucou R2, je crois que tu as oublié mon pays aussi

                Enfin c'est pas grave, je crois que tu parles de moi dans le descriptif de l'Ottoman (les Moutons Noirs ? c'est le QQ non?).

                Mon pays bouge encore tout comme celui de Louyang (La Grande Horde), ce n'est pas bien grave pour les tiers, je ne serai pas dans celui d'Aikiko grâce à cet oubli

                Sinon, je pense juste manifester ma présence quand l'ottoman m'achèvera pour montrer combien le géant vert est maichant et pas bô et kil fo faire une coa nianiania

                Commentaire


                • #98
                  Ah merde, j'ai zappé J'y ai pensé, et puis j'ai oublié... Je les fait dans la journée

                  Commentaire


                  • #99
                    Non mais ne te sens pas obligé

                    Commentaire


                    • Après j'ai pas fait le Qara non plus parce que de souvenir il était mort x)

                      Commentaire


                      • Eh bien non ! Etonnant ces pays qu'on annonce morts... (enfin bon il est pas en excellent état mais il peut encore donner quelque chose je crois)..

                        Commentaire


                        • Ajout de la Bourgogne, Horde d'Or, Empire d'Abyssinie & des Moutons Noirs dans les Tiers !

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2sus Voir le message
                            Tiers de la Session 4 GPO Hippie Yeah !





                            Abyssinie Impériale : Meilleur Général du monde, rien que ça ! Malheureusement, cela n'est que façade...
                            Une Économie digne de ce que l'on attends de lui, une armée ridiculement petite. Ses vassaux en sont conscients et certains désirent hardiment accéder à l'Indépendance.
                            il est bon de rappelais que la session s'est tout juste terminé au moment de la signature de la paix d'une guerre compliqué qui a mis l'armé Éthiopienne a mal

                            Commentaire


                            • Envoyé par Asweurd Voir le message

                              il est bon de rappelais que la session s'est tout juste terminé au moment de la signature de la paix d'une guerre compliqué qui a mis l'armé Éthiopienne a mal
                              Ainsi que Tunis !

                              Mais, ne t'inquiète pas très chère Abyssinie, j'ai de grands et beaux projets pour nous ... A condition que les Ogres Ottomans ne nous dévorent pas tout crus, et pour peu que je parvienne rapidement à trouver quelques ducats à me mettre sous la dent, pour éponger les dettes de notre guerre.

                              Commentaire


                              • Il faut défendre l'Afrique face au deux ogre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X